Noiks Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 J'en avait vu une comme celle çi avant que j'achete mon er6 : http://www.leboncoin...771.htm?ca=11_s faut pas tenir compte des infos mais niveau esthétique elle y ressemblé fortement. :cool2: Sans carénages, c'est le cadre que j'aime pas :s Ouaip elle est top elle j'aime bien la gueule, mais sa reste chère, ça doit dépendre :) Bah un speed, obligé c'est en 1050 quoi :D2 Non du tout, c'est moins de 100€ de bridage et je paye quelque chose comme 440€ à l'année pour l'assurance en tiers vol/incendie et corporel Bah non pas obligé ? o_O D'acc merci
SG Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Si, un speed c'est 1050. Pour ça que je te demandais si tu parlais du street (675) ou du speed (1050) :)
Alex' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Excusez mon absence, j'ai déménagé et je n'avais pas encore internet ! Le Speed a d'abord existé en 885, puis 955 et enfin 1050... Le 885 avait pas vraiment les lignes qu'on connait actuellement, ça faisait plus un gros roadster, il n'y avait pas le double optique qu'on connait actuellement, c'est apparut fin 885 début 955. il y a eu le Speed four aussi, bien moins connu qui est un moteur de Daytona 955 si je dis pas de conneries mais vraiment pas sûr... Hey les petits jeunes, faut se documenter, Triumph ça fait plus d'un siècle que ça existe, tous les modèles de la gamme actuelle ça fait des lustres que ça existe, c'est des restylage ou des remodernisation, le Speed est apparu début 90, la Daytona pas loin... ZF c'est cool pour toi donc à priori il ne devrait pas y avoir de soucis pour qu'ils me reprennent le GSR en 98cv sinon je les menaces, je leur dit qu'ils l'ont fait pour toi qui a bien moins de contrats chez eux que moi, je récupère mes billes et me casse ailleurs ! Sinon il fait de l'orage... c'est pas cool, j'ai très peur... pour vaincre la peur et attendre que ça passe moi je dis que le remède c'est un grand Ricard bien frais avec un glaçon :lol: Modifié le 27 juillet 2012 par RCB 2
SG Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Ou une bonne petite bière fraiche, c'pas mal non plus :)
ze-Furious Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) :( Je ne pourrais pas profiter du beau temps en moto durant aout.. Encore faut-il qu'il fasse beau en août ... XD Moins de contrats ... Pas sur ... Ils l'ont fait car mes parents ont tout chez eux. Ils m'ont dit que c'était vraiment très rare, et j'ai joué aussi sur le fait qu'ils ne m'avaient pas prévenu qu'ils ne m'assureraient plus après le débridage ... Modifié le 27 juillet 2012 par ze-Furious
Alex' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Bah moi la même, j'ai mes parents et mes grands parents chez eux plus cinq contracts à mon nom et peut être bientôt mes économies donc... Sinon ZF est au courant mais je suis passé chez Suzuki : 264€ les ailes arrière, 53€ le petit carter je sais pu il cache quoi et 153€ le carter d'alternateur, ça pique ! Et pour des Devil, 709€ au lieu de 800 et quelques €, remise client... On va voir tout ça à la rentrée le temps de voir à quelle sauce me mange les impôts, je leur en ai pas donné assez, ils vont réclamer le manque plus les impôts locaux !!! Vous êtes pas emmerdés vous chez vos parents !
Bart01 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Après RCB et SG, c'est à mon tour d'avoir chuté... J'ai un trou dans le genou et super mal au pouce droit, j'attends mes parents pour qu'ils m'emmène à l'hosto... Je suis dégouté, le GSR me fait de la peine c'est abusé... :( Saloperie de graviers... :vener:
ze-Furious Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Merde .. J'espère que ça va aller pour ton genou ... Ton GSR est beaucoup abîmé ? Comme je l'ai déjà dis, sale temps pour les Suzuki ...
Alex' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) ♪♫ Il est des nooooootres il a pris sa boîte comme les autreeeeeeeesssssssssss ♫♪ Bon sérieusement, pas cool mais bon l'essentiel c'est que tu sois encore là, si t'es un peu amôché mais sans plus c'est pas trop grave. Même si tu sens que t'as rien va a l'hosto, on est jamais trop prévoyant, là t'as rien et dans deux heures à froid ça gonfle... Salement amôché le GSR ? Modifié le 27 juillet 2012 par RCB
Nico42 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Putin merde Bart :( tien nous des nouvelles de toi ! Moi je reviens d'une manifestation qui c'est bien passé à part qu'il mon mis une tête avec leur rupteurs ^^
Bart01 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Bah là mes parents vont arriver donc je file à l'hosto direct. A première vue il y a pas mal de dégâts quand même... Guidon tordu, levier d'embrayage tordu, cale pied gauche et sélecteur cassés le carter côté gauche bien rayé, la coque arrière bien rayée, le réservoir poqué, mais apparemment le cadre n'a rien eu, merci le top bloc ! Après j'ai pas trop trop regardé non plus, déjà j'ai galéré à rentrer chez moi, sans cale pied ni sélecteur c'est pas la joie. Je devais être à +/- 30km de chez moi, c'était long ! Le pire, c'est que souvent je roule fort, je fais frotter les cale pieds itou, et je me ramasse alors que j'étais en mode balade tranquillement. -___-' Le blouson est râpé, le casque est mort... la botte gauche à reçu, mais je regarderai ça plus en détail et je vous tiendrais au jus. Alex', tu sais pas si Suz' font des prix de groupe des fois ? :siffle:
Alex' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) La vache la tienne a bien morflé... Bah tu sais déjà qu'une coque arrière c'est 264€ et un carter d'alternateur 153€ (22€ le levier d'embrayage !) http://www.pieces-suz.com/ Je te fais pas un dessin, le prix des pièces augmente chaque année, les prix sont plus actuels, ils ont un peu augmentés mais bon ça te donnera une idée déjà... T'étais tout risque ou au tiers ? C'est la merde car tu vas manger du malus même en étant tout risque... Enfin l'essentiel c'est que toi t'ai rien. Selon ce qu'il te faut comme pièces regarde sur le site http://www.surplusmotos.com/ Modifié le 27 juillet 2012 par RCB
SN22 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Pas cool ça Bart :( En espérant que toi t'es rien de grave. Même si la moto et les équipements ont morflés ça se répare. Ca peu même être convert par l'assurance ...
SG Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Aie... Les suzuki, elles prennent cher en ce moment. Le dieu Harley est pas content... J'espère que déjà toi ça va aller, et la bécane, oui, on peut demander un tarif de groupe là.
Alex' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Un membre du forum GSR a eu un accident sur du gravier aux abords d'un village, il avait un témoins, ensemble ils ont pris des photos de la zone, fait constater en mairie et aux yeux de l'assureur, c'est passé. Retourne sur la zone, si la présence de graviers est anormales, une erreur de la DDE ou quelque chose du genre, photographie, fait constater, renseigne toi pour écrire à qui de droit et t'auras "peut être" quelque chose. 2
Fred' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Oh merde :o J'espère que tu n'aura rien de trop grave. T'es fou d'avoir fait 30km en mode amoché.. :s Reviens nous frais comme un gardon. Si la route venait d'être refaite et que les graviers étaientt pas indiqué tu peux attaqué la commune pour ça. Car souvent les entreprises qui refont les routes balance du gravier sur le bitume neuf et NORMALEMENT ils doivent revenir le viré, ce qu'ils ne font pas 90% du temps. 1
Alex' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est quoi ton Dieu à la con Harley SG, ouste de là, t'amènes de mauvais shakra, moi je connais surtout le Saint Tofer :lol:
SG Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Le dieu Harley il aime pas les japonaises ! Mais moi je l'aime pas lui non plus ! 1
Noiks Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Je savais qu'elle éait pas que en 1050 chui pas fou, oui après c'est les anciens modèle mais sa existe, merci RCB ! :killme: Han merde pas cool du tout Bart, bon courage ! :s Modifié le 27 juillet 2012 par Noiks
tkr-maniak Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est la loose en ce moment pour les membre du fofo, mais bon comme j'ai déjà dis sa reste que matériel t'en que tu as rien bart c'est l'essentiel. Si les graviers étaient pas signalé tu peux gueulé à la mairie comme l'a déjà dis RCB. Bah moi la même, j'ai mes parents et mes grands parents chez eux plus cinq contracts à mon nom et peut être bientôt mes économies donc... Sinon ZF est au courant mais je suis passé chez Suzuki : 264€ les ailes arrière, 53€ le petit carter je sais pu il cache quoi et 153€ le carter d'alternateur, ça pique ! Et pour des Devil, 709€ au lieu de 800 et quelques €, remise client... On va voir tout ça à la rentrée le temps de voir à quelle sauce me mange les impôts, je leur en ai pas donné assez, ils vont réclamer le manque plus les impôts locaux !!! Vous êtes pas emmerdés vous chez vos parents ! L'addition va faire mal au fesse, sors la vaseline :siffle: 1
-z- Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 aie merde bart, rétabli toi vite :cool: et oui l'assurance te couvre normalement en tout risques, même si y faut tu vas avec un sac de gravier pour en rajouter sur le virage, ça fera plus crédible sur les photos et t'invente un témoins genre un pote qui ramassais des champignons bref ! ps : nico le casque ta changer la visière ou d'origine elle est fumée ?
Nico42 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 ps : nico le casque ta changer la visière ou d'origine elle est fumée ? Je l'ai acheté à part ;) c'est une irridium !
Bart01 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Je rentre de l'hosto. Anesthésie locale + masque à gaz pour me shooter ! 6 point de suture sur le genou (le trou faisait 5cm de diamètre) et entorse du pouce droit (fini la branlette :ninja: ). Il a mis un drain pour finir d'évacuer la merde itou, et je dois y retourner dimanche matin pour qu'il l'enlève. Pour l'assurance, je suis au tiers maxi, je ne sais pas si l'équipement est inclus, mais de toutes façons l'assureur ne sera pas au courant ! 1
Fred' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 T'a des restes d'anesthésie non ? :D2 Pourquoi tu dis rien a l'assurance lol ? Bon ça va si tes réparé. :)
SG Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenue au club des "si j'avais su j'aurais changé mon contrat la veille" :D2 Et pour la branlette, vois le bon côté des choses, te reste ta main gauche ! 1
Messages recommandés