Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il y a pas de quoi, c'est ça aussi la communauté de motard SS

Bon sinon, ba j'ai acheté ...

Un cuir Fury :P

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Ouai enfin puisqu'on reprend "mes termes", bah le but c'est d'aller à l'économie mais pas faire une retouche de manouche !

JE reprend tes termes. Et chez moi une modifs de manouche c'est la solution la moins cher... Modifs de manouche ne veut pas non plus forcément dire travail baclé. Y a travail de manouche et travail de manouche. Fin' bon je vais pas me prendre la tête pour ça.

Par contre oui la sacoche de réservoir là oui je suis d'accord. Y à pas pire que ça.

Balance nous une phot SN tu nous fait languir là. ^^

Modifié par Fred
Posté(e) (modifié)

V'la un bon investissement :)

Sinon vous dites que c'est pas vendeur, bah perso j'men cogne. Je reprend les propos de RCB, ma bécane a 9 ans, elle côte 3 fois rien, j'ai pas envie de claquer des 100 et des 1000 pour réparer un poque. La meilleure réparation que je ferais, ce serait éventuellement mastic de remplissage, peinture "presquepareil", et autoc' suzuki cache misère par dessus. Mais ça, je verrais plus tard.

Modifié par SG321UL
Posté(e)

Ouai dans ton cas, ça vaut pas vraiment le coup, quoi que dix ans, ça va encore, tu trouves encore des premiers Bandit et Hornet, plus que niquel dans poc ni rien.

Posté(e)

Le seul truc qui remonterait la côte c'est le fait qu'elle ait pas beaucoup de bornes pour son âge. La plupart des SV de cette année c'est dans les 45000 km, la mienne en a 33000.

Posté(e) (modifié)

P'tain terrible SN, j'adore ton casque ton cuir et tes gants.

Il me faut une visière noir aussi, il faut que j'appel Dafy pour en commander une vue que j'ai la carte.

Modifié par Fred
Posté(e)

La classe SN22 ! Le cuir est hyper sympa ! :)

Guidon tordu:

p1160474m.jpg

Pocs sur le réservoir (désolé on ne voit pas trop bien)

p1160477p.jpg

p1160478.jpg

p1160489.jpg

Top Bloc:

p1160479.jpg

Carter:

p1160480.jpg

Sélecteur + cale-pied:

p1160481j.jpg

Patte pour diabolo:

p1160482.jpg

rétroviseur:

p1160483.jpg

Levier d'embrayage + embout de guidon:

p1160484.jpg

Coque arrière:

p1160485.jpg

Trace noire sur le réservoir, mais un bon nettoyage + lustrage + cire et ça aura disparu:

p1160487c.jpg

C'est le guidon qui, en se tordant m'a poqué le réservoir:

p1160492y.jpg

Et pour finir, mon cax:

p1160495m.jpg

:pleure:

Posté(e)

Elle est salement amôchée, en plus la position du poc est bien merdique, c'est en pleins sur une arrête dans un coin, ça pue...

Putain t'as pas fait semblant, ça me fait mal au ventre, en comparaison la mienne c'est de la grosse rigolade.

Posté(e)

Erf erf erf, pas beau à voir tout ça. :/

Bah du coup la technique de l'air aurait je pense pas marcher vu l'endroit ou est le poque.

Bien deg' pour toi en tout cas.

Posté(e)

Merci les mecs, votre compassion m'aide moralement. ^^

Je sent qu'entre l'équipement et les réparations je vais y passer un mois de salaire, ça me dégoûte...

• J'aime 1
Posté(e)

Putin mais ta tête a du bien raclé par terre :o J'imagine même pas sans les top block..

Regarde dans les casses pour voir tu trouve des pièces la dernier fois j'en est vu deux en épaves la couleur ? je sais pas

Rétablie toi bien !

Moi le départ est dans 4jours

• J'aime 2
Posté(e)

Toujours de bonnes idées moi :D2 Juste certaines sont plus farfelu ^^

Je demanderais chez Dafy si ils ont de la pièces d'occasion au cas ou. ;)

Yeah bien Nico, bientôt le grand raid :cool2:

Posté(e)

Et pour la mienne, on fait pas de cagnotte ! Traitre :D2

Bah l'ennuie c'est qu'elle est mal branlée cette moto la GSR, pour les ailes, tu peux déjà dire Adieu car c'est d'un seul morceau les deux cotés donc t'as forcément un côté de rapé, en plus bleu comme ça, ça court pas les rues comme une noire ou une grise...

Les carters, pareil en général ça frotte...

J'suis un peu blasé pour toi car en plus c'est que de la pièce de merde à retrouver, de la pièce exposée quoi, c'est pas comme une connerie de pièce moteur...

Regarde comme je t'ai dis sur Surplusmoto, il y a des bons coups à faire sur le tarif.

Posté(e)

Bon bah faisons un pot générale alors et le prochain qui c'prend pour Ghost Slider ramassera la cagnote :D

Là l'idée mes venu car vu l'étendu des dégâts pfiouu j'ai mal pour lui.