Alex' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Surtout qu'un Bi c'est déjà fragile rien qu'à le mettre en route alors un mono, n'en parlons pas :P C'est pour quand les roues Excel et le FMF ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bande de vilains, vous dites ça parce que vous êtes jaloux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Euh non non, pas du tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 M'en fous, au moins j'ai des virages par chez moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ann !! Ca c'est méchant ... Le forum devrait être interdit aux filles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 T'as pensé à mettre des pneus de bagnole sur ton Z ? Comme ça même plus besoin de béquille ! :P 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pense a mettre un vrai moteur sur la tienne, après on parlera de mes pneus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai un vrai moteur, pas un truc sans âme :P il y a aucun mérite à rouler en 4 pattes, ça cogne pas, ça a aucun caractère ! Et ça marche sous la flotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Jalouse d'un truc qui avance pas et qui consomme ? Non merci :P 15cv a 9500 tr/min sa marche du tonere :P et je fais du 3l/100 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bien sur que si ! Ca cogne a sa façon ! T'es juste jalouse et peureuse ... Ouais, t'as peur d'avoir un truc trop puissant entre les jambes (aucune connotation sexuelle évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Peureuse de quoi, de monter sur ta trottinette ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sur mon monstre tu veux dire ? Bah ouais, j'crois que t'as peur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Un montre rose, ça fait pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) T'façon il est rouge :P Comme le sang !! Mouah ah ah ! J'me sens pas du tout concerné par ton précédent message ! Modifié le 19 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi personellement je prefer les mono 2T :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai envie de dire ... T'es un peu un intrus toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Roh mais un gentil intru, s'il vous plaît ne me banissez pas de se post j'arrête la moto après la 125 mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu arrêtes la moto après la 125 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors on a pas la même vision du rose/rouge, suffit de voir la photo que tu as postée tout à l'heure... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu arrêtes la moto après la 125 ?? Oui je passe le permis GC et j'arrête la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Dans ce cas pourquoi passer le GC ? Tu te mets à l'enduro ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) T'es de mauvaise foi c'est hallucinant, t'es bien une nana toi. Toujours tort, mais ne le reconnait jamais :D T'es encore plus un intrus alors ^^ Modifié le 19 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Dans ce cas pourquoi passer le GC ? Tu te mets à l'enduro ? Oui je me met a l'enduro, je trouve que la route est encore plus dangereuse de plus j'ai pas envie de voir mon permis s'envolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 T'es de mauvaise foi c'est hallucinant, t'es bien une nana toi. Toujours tort, mais ne le reconnait jamais :D Une nana motarde en plus, donc j'avouerais jamais rien ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui je me met a l'enduro, je trouve que la route est encore plus dangereuse de plus j'ai pas envie de voir mon permis s'envolé Oui mais pourquoi perdre des sous a passer le permis dans ce cas ? Une nana motarde en plus, donc j'avouerais jamais rien ! :D T'es de la pire espèce ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés