Fred' Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Top la bécane, vous avez des prix sur les véhicules blanc chez toi où ? ^^
ze-Furious Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Quand tu as mal au cul, tu serres les dents et tu fais des grimaces, tu vois c'que je veux dire ? :lol: Tu peux pas voir avec le casque :ninja: 1
SG Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Attention sur la route des vacances les gars... 1
tkr-maniak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Quand tu as mal au cul, tu serres les dents et tu fais des grimaces, tu vois c'que je veux dire ? :lol: Tu as l'air d'avoir une espérience dans le domaine val. Dis nous en plus même si ce n'est pas en rapport avec la moto :siffle: 2
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Je me base simplement sur les avis que j'ai pu entendre, je ne prend jamais la place du passager. Rooh tout de suite les mauvaises idées :D2 :lol:
Alex' Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Bah merde, ZF, je t'ai dis que le Speed de Camille était en dépôt chez LVM. Donc il a dû changer, je sais pas ce qu'il a repris, j'attends de ses nouvelles, à mon avis une Daytona, bah il a eu un accident en vacances en Espagne donc sûrement avec sa nouvelle... J'ai appris ça au boulot, j'espère que c'est pas trop grave...
Alex' Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 SG, ta photo tourne déjà sur Facebook, la lucarne, elle a un aperçu de gribouillis façon Paint...
Bart01 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Sympa l'ER6 de cette couleur ! :) Je ne savais pas qu'ils avaient les mêmes cales pieds que les GSR chez Kawa. ^^
Alex' Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Petite news, mon collègue s'est boité avec un Daytona R, apparemment elle est bien pliée mais vu qu'elle n'est pas vieille, l'assurance risque de la refaire... Ca met les boules, surtout quand on sait que c'est quasiment une série limitée...
sttunt06 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Top la bécane, vous avez des prix sur les véhicules blanc chez toi où ? ^^ Et encore il n'y avait pas la Z de mon frere :lol: 1
Alex' Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 J'ai un peu de mal avec la nouvelle ER6, je me répète mais je préférais de loin l'ancienne, toute en rondeur, ça faisait plus moto de femme mais je la trouvais plutôt ludique, elle avait une bonne petite bouille bien sympa. La nouvelle est taillée à la serpe, le phare avant, plat et carré, ça fait dégelasse, j'ai du mal à accrocher, après c'est une question de goût, on peut pas tout aimer. Sinon je serais bien curieux d'en essayer une pour voir, ça a l'air assez amusant à conduire, faible puissance mais le bi a l'air assez joueur, façon dans la mesure où on ne peut plus rouler très vite, c'est bien suffisant !
Bart01 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Désolé pour ton collègue RCB. ;) Moi c'est le contraire, je préfère les nouveaux ER6, sur l'ancien, le compteur était posé comme une merde sur le feu avant, c'était vraiment mal intégré !
ze-Furious Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Petite news, mon collègue s'est boité avec un Daytona R, apparemment elle est bien pliée mais vu qu'elle n'est pas vieille, l'assurance risque de la refaire... Ca met les boules, surtout quand on sait que c'est quasiment une série limitée... Camille ? Il va bien ? Comment ca s'est passé ? Modifié le 7 août 2012 par ze-Furious
Alex' Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 Il ne me l'a pas précisé comment ça s'est passé, apparemment il a été recousu au genou, une plaie au pied, des hématomes et un entorse à la cheville mais semble t'il la Daytona R est bien malade...
Fred' Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Voilà pourquoi SG ne veux pas mettre de photo, elle avait peur qu'on la reconnaisse sur certains de ses clichés... :siffle: :D2 :D2 Dsl du HS Modifié le 7 août 2012 par Fred 2
ze-Furious Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 Il ne me l'a pas précisé comment ça s'est passé, apparemment il a été recousu au genou, une plaie au pied, des hématomes et un entorse à la cheville mais semble t'il la Daytona R est bien malade... Ok ... Bon la moto ça fait mal, mais si vraiment elle est bien éclatée, il s'en sort bien, c'est le principal Voilà pourquoi SG ne veux pas mettre de photo, elle avait peur qu'on la reconnaisse sur certains de ses clichés... :siffle: :D2 :D2 Dsl du HS Mdr ! Bah si c'est elle, je veux bien devenir lesbienne :D2 1
Alex' Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 La moto devrait être refaite d'après ce qu'il m'a dit mais je sais pas ce qu'elle a.
SG Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 SG, veux-tu m'épouser ? :ze: Uniquement si t'es un vieux impuissant de 90 ans avec 40 millions sur le compte et un cancer en phase terminale. 3
SG Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 Allez, depuis le temps que vous me suppliez... :D2 La veille de la gamelle. 3
ze-Furious Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 SG, je pense que ta chute t'as fais perdre les idées, tu viens de mettre une photo de toi au cas ou tu n'aurais pas remarqué :ninja: Ton autre pied touche aussi non ? C'est vraiment limite quand même on dirait :o je me moque pas hein, moi même je suis pas forcément très grand, mais je ne sais pas, j'serai pas trop rassuré de toucher a si peu ^^
Messages recommandés