Bart01 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2012 ça va reste raisonnable ;) Ouais c'est pas exagéré comme prix. ;) Je sais bien RCB, je déconnais. :D
ze-Furious Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Oui enfin tu dis ça RCB, mais tu veux quand même acheter et remonter niquel un cafe racer ... Donc c'est que t'as quand même un budget cafe racer non ? Modifié le 8 août 2012 par ze-Furious
Alex' Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 La Triumph c'est un modèle limitée sortie début 2000. Pour l'instant j'ai pas vraiment étudié le budget café racer, j'ai tellement comme projets ici et là que je sais pas trop ce que je vais faire, si l'an prochain je garde le GSR pour les longs trajets et je me prépare un Cafra à côté, si je vends le GSR et je reprend un truc plus classique, si je repars sur du roadster... Je sais pas trop vers quoi m'orienter dans la mesure ou il y a pas grand chose qui me plait sur le marché de la moto actuel.
Bart01 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Quelques photos du guidon remonté: Genou en cours de guérison, j'ai enlevé les points hier ! :) Et moi en mode short à fleurs (avouez que vous kiffez :D2): 2
ze-Furious Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Ah t'étais comme ça sur la bécane ? Je comprends mieux le trou dans le genou :D2 2
tkr-maniak Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Quelques photos du guidon remonté: Genou en cours de guérison, j'ai enlevé les points hier ! :) Et moi en mode short à fleurs (avouez que vous kiffez :D2): On aurait préféré une photo de toi nu :siffle: :ninja: En tout cas tu perd pas de temps , c'est déja sa 1
SG Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 On aurait préféré une photo de toi nu :siffle: :ninja: Parle pour toi, t'es le seul gay ici :lol: 2
tkr-maniak Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Parle pour toi, t'es le seul gay ici :lol: Je n'ai pas viré de bord, bart c'est différent ce n'est ni un homme ni une femme; c'est un modo :ninja: 1
SG Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Je n'ai pas viré de bord, bart c'est différent ce n'est ni un homme ni une femme; c'est un modo :ninja: Mouais, cherche toi des excuses :P
Bart01 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Ah t'étais comme ça sur la bécane ? Je comprends mieux le trou dans le genou :D2 Bah oui, avec les tongs et tout. :ze: Il te reste quoi a changer donc ? Là il me manque platine + sélecteur pour pouvoir rouler. Après il me restera la coque arrière et le réservoir à poser chez le carrossier (cet hiver !), le top block gauche et le rétroviseur gauche. ;) On aurait préféré une photo de toi nu :siffle: :ninja: En tout cas tu perd pas de temps , c'est déja sa Oui, j'aurais dû faire une autre photo et te l'envoyer en MP. :D2 Non, pas de temps à perdre. ^^ Je n'ai pas viré de bord, bart c'est différent ce n'est ni un homme ni une femme; c'est un modo :ninja: :lol: 1
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Pour te répondre (donc !), l'idée de siège de bureau est abandonné dans la mesure où il est plus grand que ce que je pensais en revanche comme fauteuil perso dans le salon c'est top ! Donc là je vais aller voir un sellier dès que possible pour qu'il me retire les housses et les mousses proprement sans tout arracher. Ensuite je vais voir comment c'est branlé tout le châssis qui a l'air un peu beaucoup rouillé quand même (il laisse pleins de poussière dans mon salon !!!), essayer de le mettre en pièce, faire sabler, puis repeindre à l'epoxy. De là j'aurais une base de travail propre, je verrais avec un sellier si on peut reprendre les mousses d'origine si elles ne sont pas trop abîmées, et voir pour le sky, si on peut refaire les zones brûlées à la cigarette où refaire l'intégralité (évidemment c'est pas le même prix) et de mon côté, je vais voir pour me faire des beaux pieds en alu au boulot, j'hésite à les faire graver Porsche (le lettrage tout carré) ou Carrera, ou alors faire un autocollant, polir les pieds et vernir, à voir. Bref un beau projet en perspective qui risque de me couter un peu de ronds mais un peu par un peu, au moins je pourrais me targuer de pas voir un siège de Porsche dans le salon chez beaucoup de monde ! Déjà dans l'état actuel pas si pourri d'extérieur, ça fait plutôt sympa ! Ah ouai pas mal en effet, ça serait moi je le ferais gravé comme tu dis ;)
ze-Furious Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Qui va à Bruxelles le 22 septembre ? :ninja: Apparemment la FFMC va aussi oragniser des manif' fin septembre, si quelqu'un a des dates ^^
Alex' Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Normallement nous on y va. Bart quitte à la faire repeindre, pourquoi tu fais pas peindre tes écopes ? Le gris fait bizarre je trouve, ça tranche bien mais ça n'a aucun rappel avec le reste de la moto sauf ton bras oscillant et tes fourreaux mais bon ça fait bizarre la cassure bleu gris noir du cadre. Avis perso.
Bart01 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Moi ça me plait comme ça. :) Et puis si je fais repeindre le réservoir, la coque arrière et les écopes, je continues dans ma lancée et je rajoute les garde boue, les écopes de phare + radia, les sabots et je fais un full black. ^^
Henol Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Bon j'ai pas réussi a trouvé (la flemme de cherché loin) donc Comment tu es tombé Bart ?? Bon Amsterdam ou le permis ? Fait un crochet par Paris si tu reporte ton permis :D2 Modifié le 9 août 2012 par Henol
Bart01 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Bon j'ai pas réussi a trouvé (la flemme de cherché loin) donc Comment tu es tombé Bart ?? Fait un crochet par Paris si tu reporte ton permis :D2 Il y avait des graviers (pas annoncés) dans un virage, la roue avant est partie est l'arrière a suivi. J'ai eu un trou de 5cm de diamètre dans le genou gauche (6 points de suture) et une entorse du pouce de la main droite. Dégâts sur la moto: _ Guidon tordu _ Levier d'embrayage tordu _ rétroviseur rayé _ Embout de guidon rayé _ Réservoir poqué _ Carter d'alternateur bien rayé _ Sélecteur cassé _ Support de cale-pied gauche cassé donc platine à changer _ Coque arrière rayée Niveau équipement: _ Casque foutu _ Cuir rapé _ Botte gauche quasiment trouée Si tu veux des photos de tout ça, elles sont pages 248 et 250. ;)
Fred' Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Reçu c'matin Bart, je t'ai écrit un mot sur FB ;) Sinon j'pensais que je verrai moins bien que ça mais en fait non on voit nickel dans une visière fumée. 2
Bart01 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Héhé nickel, ils ont été super rapides ! En tout cas, ça le fait bien avec la visière, t'as bien fait de prendre une fumée et pas une iridium. :) 1
julienmop Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 J'aimais pas trop quand je le voyais sur le net. Mais la en photo il a l'air superbe :cool2:
SN22 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Bien ça ;) La tienne à l'air asser clair. On voit le blanc du casque sans que la lumière tape pour autant sur la visière, donc en pleine journée t'aura pas de problème particulier. Par contre le nuit, si ton feu est naze, ba tu vera kedal (sauf si t'as des yeux de chat comme bart ) 2
Fred' Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Héhé nickel, ils ont été super rapides ! En tout cas, ça le fait bien avec la visière, t'as bien fait de prendre une fumée et pas une iridium. :) Grave ouais, j'pensais l'avoir demain ^^ Oui c'est vrai, iridium ça aurait peut être moins bien rendu pour le coup. J'aimais pas trop quand je le voyais sur le net. Mais la en photo il a l'air superbe :cool2: Merci ;) Bien ça ;) La tienne à l'air asser clair. On voit le blanc du casque sans que la lumière tape pour autant sur la visière, donc en pleine journée t'aura pas de problème particulier. Par contre le nuit, si ton feu est naze, ba tu vera kedal (sauf si t'as des yeux de chat comme bart Ouais bah du coup ça m'arrange parce-que une plus foncé si c'est pour voir à moitié non merci parce-que non j'ai pas des yeux de lynx comme Bart :D2 Ça va que je le prend pas la nuit (mais ça va il éclaire bien quand même ^^) pour l'instant mais quand j'aurai la bécane ouais faudra que je m'y fasse c'est sur. 1
Henol Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Erf , les graviers sa pardonne pas :/ 1
ze-Furious Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 C'est une Street 8 ? Tu l'as payé combien ?
Messages recommandés