Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon comme je vous l'ai dis, mon rétroviseur bougait en roulant, obligé de le replacer tout le temps, relou quoi ...

Donc ça c'est l'ancien :

imag0542q.jpg

Et la j'ai mis un rétroviseur d'origine de TKR que j'avais ^^

imag0543i.jpg

imag0544e.jpg

C'est peut-être du provisoire, je vais peut-être en avoir un autre mais il y a vraiment rien de sur !

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2
Posté(e)

Il est pas vilain en tout cas, si tu l'vends pour changer pense à moi je te le prend pour mon scoobite ^^, mon actuel ne tiens quasi plus aussi.

Posté(e)

Oui j'aime bien la gueule aussi ! Par contre j'irais voir demain ce que ca donne, mais j'ai même l'impression de voir mieux que dans l'ancien ^^

Pas sur que je le vende même si j'en ai un autre, avoir un rétroviseur en rab c'est toujours utile, la preuve ! Mais je peux voir pour en avoir un pareil si tu veux, mais j'te promets rien

Posté(e) (modifié)

J'y vais ce soir, RAF :D2

Puis c'est bien, ça va peut-être faire bouger les choses =)

C'est monté, on dit que ca verbalise pour attirer moins de monde ... Puis voilà. De toutes les fois ou j'y ai été, les flics faisaient que passer ou discuter, ils ont jamais verbalisé ...

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Bon j'ai fais un crochet chez un pote qui vient encore de reculer la date d'achat de mes Devil... qui risque de se transformer en 106 XSI comme voiture plaisir du Dimanche :ze:

Posté(e)

Ah bah il te la revend pas cher alors ? :D2

Pour le rétroviseur oui c'est prévu qu'il reste, faut juste voir si je vais avoir l'autre (ce qui n'est pas sur) et à ce moment je verrai lequel rend mieux ;)

Posté(e) (modifié)

" - Bonjour Mr, Gendarmerie Nationale. Vous pouvez enlever votre casque et me présenter la carte grise, le permis et l'attestation d'assurance s'il vous plait ?

- Bonjour, euh oui bien sur !

- Vous savez pourquoi on vous arrête ?

- Euh non pas du tout ... :/

- Pour la petite accélération à l'entrée de Méaulte ...

- Ah oui ... "

Mdr ! C'est dingue comme les gendarmes n'aiment pas le bruit, pourtant je trouve qu'elle chante bien ma bécane !

Mais bon, il a été super sympa le gendarme ! Big up pour les gentils gendarmes !!

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 3
Posté(e)

J'espère tomber sur les mêmes si je rachète la 106 de Thomas car elle chante méchamment avec la ligne de rallye, avec le temps, il se rend compte que c'est peut être même un peu "excessif" et le mot est faible !!!

Si je la prend il me file la ligne d'origine qui fera juste de la déco dans le garage, avoir une voiture de sport et avoir un son banal, ça n'a pas d'intérêt :lol:

Posté(e) (modifié)

J'espère tomber sur les mêmes si je rachète la 106 de Thomas car elle chante méchamment avec la ligne de rallye, avec le temps, il se rend compte que c'est peut être même un peu "excessif" et le mot est faible !!!

Si je la prend il me file la ligne d'origine qui fera juste de la déco dans le garage, avoir une voiture de sport et avoir un son banal, ça n'a pas d'intérêt :lol:

C'est exactement ça ! Je pense la même chose pour une moto :D2

Ce serait pas arrivé ça avec le 34ch .... :ze:

Bah arrête, il m'en a parlé justement ! (en sachant que mon permis et ma CG n'ont pas encore été refait, mais ce n'est pas de ma faute !) ;)

Il me fait :

" -Bah vous avez quel âge ?

- J'ai eu 21 ans en février, mais pourquoi ?

- Bah vous êtes en 34 chevaux la, non ?

- Non.

- Bah vous êtes en combien ?

- Bah 106 !

- Oui donc vous n'avez pas le droit.

- Hein ? Pourquoi j'aurais pas le droit ? J'ai plus de 21 ans, et encore c'est pas important ça, j'ai eu mes 2 ans de permis en juillet !

- Bah vous l'avez eu quand votre permis moto ?

- Bah fin juillet 2010, donc ça a fait 2 ans ! Si c'est pas indiqué sur mon permis et ma CG c'est tout simplement parce que je n'ai pas encore eu l'attestation de Kawa.

- Ah oui ok, bon d'accord (et la, la gendarme a côté lui dit un truc ...) ! ; Bon Mr, faudra remettre la chicane hein !

- Oui :D2 (J'ai vraiment fait ce sourire, sauf que j'ai toutes mes dents et que j'suis pas jaune !) ! Si vous voulez, en guise de bonne foi, je la remet devant vous, je l'ai dans le coffre !

- Mais non ça ira, faites juste attention (j'suis motard aussi alors ... :ninja:)

- Ah bah oui d'accord, c'est sympa ! Merci !! :D

- Bon allez, bonne balade et faites attention !

- Pas de soucis, au r'voir ! :) "

... Et le Jérém' qui s'en va tout doucement ... Mdr

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2
Posté(e)

P'tain batard !

C'était pas ceux d'Albert rassure moi ça devait être Bray car si c'est Albert, ils ont du lever un bon dealeur car c'est des connards finis !

Bah franchement ils vont pas nous casser les couilles nan, un collègue vend une BM routière, l'autre fois il y a trois mecs qui se pointent pour l'acheter : BMO d'Abbeville, je vous le donne en mille (jeu de mot) 1000 CBR, et deux GSXR, on ira pas nous faire croire qu'ils roulent à 90 avec des missiles pareil !

D'ailleurs toi tu feras gaffe en allant à la FAC même à 8h au matin ça jumellise, le collègue à la BM justement s'est fait prendre en venant bosser.

Posté(e)

Bon c'est pas tout ça moi mais j'ai de quoi faire, Dieu a dit dans le commandement 47 "de l'eau dans le Ricard tu mettras, les Vendredi l'apéro tu prendras" !

Posté(e)

:lol:

C'est vrai qu'on se forge une mauvaise image des flics, mais bon parfois y'en à qui sont cool quand même :) .

Si tu es correct avec eux, en général ça ce fini bien. Par contre ils sont vraiment tatillon c'est fou. Je me rappel sur ma clio, elle étais toute niquel, jamais rien à signalé mais à chaque fois qu'ils me contrôlé, ils étaient pas content pour le cercle blanc de "A" qui étais découpé :D2

Posté(e) (modifié)

P'tain batard !

C'était pas ceux d'Albert rassure moi ça devait être Bray car si c'est Albert, ils ont du lever un bon dealeur car c'est des connards finis !

Bah franchement ils vont pas nous casser les couilles nan, un collègue vend une BM routière, l'autre fois il y a trois mecs qui se pointent pour l'acheter : BMO d'Abbeville, je vous le donne en mille (jeu de mot) 1000 CBR, et deux GSXR, on ira pas nous faire croire qu'ils roulent à 90 avec des missiles pareil !

D'ailleurs toi tu feras gaffe en allant à la FAC même à 8h au matin ça jumellise, le collègue à la BM justement s'est fait prendre en venant bosser.

Si, il me semble que c'était Albert ;)

Pour l'instant j'ai toujours eu du bol avec eux, j'espère que ça va continuer ^^

:lol:

C'est vrai qu'on se forge une mauvaise image des flics, mais bon parfois y'en à qui sont cool quand même :) .

Si tu es correct avec eux, en général ça ce fini bien. Par contre ils sont vraiment tatillon c'est fou. Je me rappel sur ma clio, elle étais toute niquel, jamais rien à signalé mais à chaque fois qu'ils me contrôlé, ils étaient pas content pour le cercle blanc de "A" qui étais découpé :D2

Bah je sais qu'il y en a des cons, mais je les ai jamais tous mis dans le même panier !

Que ce soit scooter, voiture ou moto, ils ont toujours été sympa avec moi ! Même si parfois j'aurais pu avoir un PV, ils ne me l'ont jamais mis ! J'espère que ça va rester comme ça (yn) ^^

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Posté(e)

Après tant que tu fais profil bas, que tu fermes ta gueule et que tu admets tes erreurs, que tu restes correctes, bah ils peuvent avoir un semblant de tolérance et font plus la morale que la répression tant que t'as pas commis une faute très grave.

Le mec qui ouvre sa gueule directe, genre "c'est pas moi c'est lui" ou "vous avez rien d'autres à foutre de vos journées que d'emmerder les gens qui sortent du boulot" ou se trouver des excuses bidon genre "ma grand mère est malade"...

Quand je me suis fait retirer le permis, le flic me fait "pour quel motif tu roulais vite (non parce que c'est noté sur l'avis de retrait)"...

Tu voulais que j'y réponde quoi, je roulais vite, j'ai joué j'ai perdu, j'ai pas niais, je lui ai dis "bah il y a rien à expliquer, je roulais vite sans raison valable, fin de l'histoire"... Ca sert à rien de les prendre pour des perdreaux de l'année, à moins d'avoir une femme en train d'accoucher sur le siège passager, n'importe quelle raison valable, tu peux te la foutre derrière l'oreille, tu la fumeras plus tard.

Parfois à vouloir marchander ou essayer de les baratiner c'est encore pire.

Posté(e)

Mouais, fin après c'est partout pareil, tu peux tomber sur des tolérants comme tu peux tomber sur des cons...

J'ai de bons exemples des 2 par chez moi, attesté par moi même... avec d'un côté la brigade environnement qui te collent une prune parce que t'as pas la chicane alors que tu roules limite en sous régime pour pas faire chier (ma seule envie du moment, lui dire que si il veut je colle le pot d'origine et je roule en 1ère en ville, et qu'on parlera après) alors que je suis restée polie, et de l'autre ceux qui m'ont ramené chez moi après mon accident (bon, niveau taxi, j'ai vu mieux quand même).

Posté(e)

Bien sur que c'est partout pareil, c'est ce qu'on dit, il y a des cons et des gentils !

Faut pas se leurrer, je me fais arrêter par la police section environnement, je repars avec au moins 4 PV ... XD

Sinon :

Pour te répondre ici Nico, celle sur le carénage arrière je ne l'ai pas posté car sur la vidéo, ça me fait des cuisses énormes ! Je fus moi même choqué et j'ai pleuré pendant 4 jours alors ... XD

Posté(e)

Pour te répondre ici Nico, celle sur le carénage arrière je ne l'ai pas posté car sur la vidéo, ça me fait des cuisses énormes ! Je fus moi même choqué et j'ai pleuré pendant 4 jours alors ... XD

Ce mec :D on dirais ma copine quoi :D

• J'aime 1