Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite balade estivale sur les petites routes du Pas de Calais en compagnie d'une Hypermotard 1100, bordel c'est une bombe c't'engin, ça lève tout seul, c'est trop bon :ouf:

Posté(e)

C'est ce qu'il parait mais même quasiment au rupteur bah non, après pour que ça commence à lever, t'es au rupteur, limite à 12 000 tours mini c'est pas la peine ! Là ça lève avec rien !

En tout cas un beau jouet et son proprio hyper sympa.

Posté(e)

Quand je vois comment ça lève très bas et c'est super coupleux, bah je me dis que la prochaine sera peut être un bi, un 4' c'est trop creux et un mono pas assez polyvalent.

D'autant plus qu'on ne peut plus rouler alors...

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

J'avais une 103 chopper full polini 75cc sur paris.

Elle levais dès que le feu passait au vert.

Je laissais tout le monde sur place... (voitures, scoots, motos)

Personne ne s'attendait à la mob démarrage boulet de canon :)

Je vous dit pas la tête que les gens faisent au feu d'après xD

ET combien de fois je me suis retrouvé sur le c** ^^

Il fallais absolument se pencher en avant pour que la roue avant reste au sol !!!

Modifié par Fast
Posté(e)

Quand je vois comment ça lève très bas et c'est super coupleux, bah je me dis que la prochaine sera peut être un bi, un 4' c'est trop creux et un mono pas assez polyvalent.

D'autant plus qu'on ne peut plus rouler alors...

Non, on ne doit pas rouler vite, mais rien ne t'empêche de le faire :D2

Puis bon, ca revient un peu au même ce que tu dis ... C'est plus joueur, mais ca sert a quoi d'avoir un truc joueur ? A arriver plus vite a 90km/h ? Bof quoi ... En première avec un 4 pattes t'y arrives vite aussi a 90 hein

Posté(e) (modifié)

Je parle pas de vitesse mais de patate et de reprise, je suis désolé mais un 4' c'est complètement creux en bas.

Certes un bi tu as moins de vitesse de pointe mais dans la mesure où tu ne peux plus rouler, ça te raisonne vite et le fait que ce soit plus coupleux, c'est bien plus amusant à conduire sur du sinueux.

En cherchant bien, il y a pleins de petites routes sympa par ici, on s'en ai enquillé une paire de bien joueuses cette aprem.

il y a pas à chier, avec un 4' si tu veux garder de la patate et de la reprise, faut rester sur les rapports intermédiaires 3 et 4 voir 5 et encore tu te retrouves à des régimes pas possibles, le moteur hurle à la mort et sous un certains régime tu as strictement rien de rien.

Modifié par RSB
  • J'aime 2
Posté(e)

Boulet ? :D2

J'aurais dit la même chose. :D2

Nan mais bon, ça peut arriver, enfin tout dépend à quelle heure il avait rendez-vous. :ze:

Posté(e)

Bon j'ai enfin reçu mon casque. (ou plutôt, je suis allé le cherché à la poste vu qu'ils ne sont pas capable de sonner :vener: )

Pas déçu pour l'instant, surtout vu au prix auquel je l'ai touché

Je mets quelques photo si jamais ça intéresser quelqu'un.

post-679-0-60016800-1345470776_thumb.jpgpost-679-0-85685200-1345470895_thumb.jpgpost-679-0-83798100-1345471044_thumb.jpg

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Petite ballade aujourd'hui :) . Quasiment que de la campagne, 135 km :D2 . En bref, j'ai buté des tonnes de moustiques (h)

Seule grosse frayeur, intersection à angle droit pleine de graviers.. Aucun panneau pour avertir, la moto a commencé à partir mais j'ai réussi a redressé de justesse. :vener:

N’empêche, l'iphone assombri vachement les couleurs. grosse différence entre cette photo et celle de mon profil o_O

408229_474920052531832_970243326_n.jpg

Modifié par v4l3ntiin-76
  • J'aime 5
Posté(e)

10H :oops:

Ah ouais, t'es une feignasse en fait. :ze:

http://www.fc-moto.d...-Carbon-Sekando

Mon futur casque... Quand celui la sera mort :love: Un casque comme ça, c'est cadeau à ce prix la.

Inconnu au bataillon, mais il est sympa. ^^

Petite ballade aujourd'hui :) . Quasiment que de la campagne, 135 km :D2 . En bref, j'ai buté des tonnes de moustiques (h)

Seule grosse frayeur, intersection à angle droit pleine de graviers.. Aucun panneau pour avertir, la moto a commencé à partir mais j'ai réussi a redressé de justesse. :vener:

N’empêche, l'iphone assombri vachement les couleurs. grosse différence entre cette photo et celle de mon profil o_O

T'as eu de la chance de pouvoir la redresser, moi je n'ai pas pu. :/

Posté(e)

Kawasaki ça tombe pas, je l'avais dit quelque pages avant :D2

j'ai les stabilisateurs qui sortent dès que ça se déséquilibre :ze:

Plus sérieusement, c'est vraiment dangereux. Ils nous font chié avec la vitesse, l'alcool, etc. mais même quand tu roules tranquillement pour te baladé, la route est pleine de piège. J'ai vraiment failli partir au tapis.. :@

• J'aime 1