☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 C'est pas possible ^^ Un coup de gaz tu prends 50km/h
SG Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Bon, les soucis de la SV volume 45,8. C'est pas fini ! Je pars de chez moi, je m'arrête acheter mes clopes... je mets le contact, appuie sur le... héééé ! Pourquoi que ça c'est tout coupé et que j'ai plus rien depuis que j'ai appuyé ? Réponse : faux contact quelque part... En enlevant les fusibles et en les remettant, c'est reparti. Pas compris.
Risk Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 La SV te fait comprendre d'arrêter de fumer. 1
tkr-maniak Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Bon, les soucis de la SV volume 45,8. C'est pas fini ! Je pars de chez moi, je m'arrête acheter mes clopes... je mets le contact, appuie sur le... héééé ! Pourquoi que ça c'est tout coupé et que j'ai plus rien depuis que j'ai appuyé ? Réponse : faux contact quelque part... En enlevant les fusibles et en les remettant, c'est reparti. Pas compris. Décidement tu enchaine SG. Tu as pas une gaine qui a pris un coup lors de ton accident et qui fais un faux contact? D'ailleurs SG, si tu cherche des pièces d'occase et à prix abordable, regarde sur fert-démolition ou surplusmoto, tu y trouveras peut être ton bonheur.
SG Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Lors de l'accident non. Pour le vol, les fils coupés, ça me surprend beaucoup, vu qu'ils n'ont coupé que les fils du neiman... Non, vraiment là je sèche sur la cause. T'appuie sur le démarreur, ça coupe tout, aucun fusible cramé, mais en les enlevant et en les remettant, pouf ça remarche... Sinon, je viens d'aller voir les sites, nada :(
Marine Le Pen Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) <p>Si j'avais eu à choisir un sport qu'on m'offrirais ( le rêve )..perso plutôt qu'un bmw je préférerais les " anciennes" ducat' du début des années 2000 comma la 748 où encore la 749. Le truc là-dessus c'est de bien vérifier la fréquence du changement des courroies moteur, mais sinon ça s'est assez démocratisé la révision coute grosso merdo le même prix que la plupart des roadsters communs et cie http://www.superbikeitalia.com/images/40_323200775746pm.jpg Modifié le 23 août 2012 par Stuntro-Forever
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Personnellement, si j'ai le choix c'est le Bmw de suite. Je m'en fou d'avoir une moto avec beaucoup d'aides électroniques, etc.. Du moment que j'ai une moto au point, apportant un grand confort, de la puissance et surtout une sécurité au top ! Même si j'apprécie quelques anciens modèles, le choix est vite fait ! 1
Marine Le Pen Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Ouai c'est ça, c'est plein d'électronique réglage par clef usb/pc à brancher et tout un bordel, lol y-a peu de temps encore j'étais loin d'imaginer ça.
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 tu peux même brider ta moto lorsqu'il pleut grâce à un simple bouton pour éviter les mauvaises surprises. Les technologies avances sur les motos, je ne voit pas pourquoi on devrait s'en privé .. 3
SN22 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 C'est frustrant le compteur qui bloque à 299 ... SV = Saloperie Validée ?? :D5 2
SG Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 SV = Super Vite Mais aussi Seulement quand ça Veut.
Alex' Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Je connais un mec dans mon assoc' qui a remplacé son 1000 CBR Repsol par un S1000RR, bah il dit que c'est une super moto mais c'est du 100% électronique ! Tu peux quasiment rien remplacer sur la moto sans devoir remplacer les paramètres électroniques ! Genre pour la débrider suffit juste de demander un code à BMW pour recharger une MAP différente, tu veux changer l'échappement faut recharger les paramètres d'injections, tu remplaces par exemple l'amortisseur d'origine par un Ohlins, faut recharger une courbe pour les suspensions car tout est piloté électroniquement. Alors oui c'est une fabuleuse machine mais là c'est peut être un peu too much pour tous les jours... En ce qui concerne la réponse de Triumph cartonne avec son 3 cylindres, disons que ça correspond juste aux attentes actuelles des motards car le 3 cylindres Triumph date pas d'hier et pourtant ça n'a pas eu plus de succès que ça. D'ailleurs je suis même pas sûr qu'Honda ai essayé de lancer le 3 cylindres il y a un sacré moment et ça n'avait pas séduit. il y a pas mal de motos en décalages avec leur époque qui sont sorties trop tôt et qui allaient pas avec les attentes de l'époque. Et pour je ne sais plus qui, qui dit "la moto c'est pas un utilitaire", bah pourquoi pas, je connais des gens qui n'ont pas le permis auto et qui roulent toute l'année à moto, sur des grosses GT style BMW ou des sportivoroutières style VFR. il y a des gens qui s'en tapent le cul par terre de se taper la bourre et de prendre une grosse accélération à 200, c'est juste le plaisir d'enquiller de la route différemment qu'une voiture, se sentir plus en liberté.
.Marvin. Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 C'est moi qui a dit, "la moto c'est pas un utilitaire" a comprendre dans le sens où tu as pas besoin d'acheter un moto en recherchant forcement un intérêt a ça. Comme je l'ai dis la page d'avant, la moto pour moi c'est avant tout un loisir même aller au boulot a moto c'est un loisir, ce qui est difficile à faire l'hiver d'ailleurs.
Djo Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Hey les gens, j'ai une paire de poignées blanches en rab, ça pourrait le faire sur la DRZ?? ou ça fait moche de mettre des poignées d'une autre couleur que noir..? :s Merci PS: les tofs de ma moto sont a la page 262 :) Modifié le 24 août 2012 par jo254
tkr-maniak Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Hey les gens, j'ai une paire de poignées blanches en rab, ça pourrait le faire sur la DRZ?? ou ça fait moche de mettre des poignées d'une autre couleur que noir..? :s Merci PS: les tofs de ma moto sont a la page 262 :) J'ai jamais vraiment aimé les poignées colorés, après c'est à faire selon tes gouts. Puis au pire si tu aimes pas, tu remet celle d'origine. 1
Djo Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 J'ai jamais vraiment aimé les poignées colorés, après c'est à faire selon tes gouts. Puis au pire si tu aimes pas, tu remet celle d'origine. Celles d'origine commencent a être vraiment usées xD Donc la j'ai testé et j'en suis pas fan :/ Mais je pense m'acheter ça: http://www.ebay.co.uk/itm/BLUE-PRO-TAPER-GRIPS-FOR-PIT-BIKE-HANDLEBARS-/280905108926?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item41673fcdbe :D
MrJeef Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Celles d'origine commencent a être vraiment usées xD Donc la j'ai testé et j'en suis pas fan :/ Mais je pense m'acheter ça: http://www.ebay.co.u...=item41673fcdbe :D j'ai vu un truc comment ça se passe pour acheter un truc un livre avec des euros ?
Djo Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) j'ai vu un truc comment ça se passe pour acheter un truc un livre avec des euros ? Avec paypal? Ben soit tu sélectionnes la monnaie si c'est pour un privé ou alors pour les mag en ligne (comme ebay), ben c'est automatique et la première fois que t'achètes un truc, tu dois rentrer les coordonnées de ton compte et après ça débite automatiquement le bon chiffre :) Modifié le 24 août 2012 par jo254
Fred' Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 j'ai vu un truc comment ça se passe pour acheter un truc un livre avec des euros ? La conversion en euro se fait quand tu paie il me semble. En tout cas je trouve pas ça moche des poignées en couleurs, t'en que ça reste sobre. ^^
Djo Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 La conversion en euro se fait quand tu paie il me semble. En tout cas je trouve pas ça moche des poignées en couleurs, t'en que ça reste sobre. ^^ ouais mais elles ne sont pas belles, c'est des origines ... en blanc ^^ Et pour les protaper, Nono vient de me dire que c'est des contrefaçons :s
MrJeef Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Ah ok ! merci pour l'info les mecs =)
Fred' Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 En même temps si elles te plaisent pas les met pas xD. Dommage pour les Pro Taper je les trouvent vraiment belles avec les donuts en plus. 1
Djo Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 En même temps si elles te plaisent pas les met pas xD. Dommage pour les Pro Taper je les trouvent vraiment belles avec les donuts en plus. ouais :(
-z- Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Posté(e) le 25 août 2012 des contrefaçons de poignée on aura tout vu.. ouai c'est dommage elles etaient sympa
Messages recommandés