julienmop Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Si je dois vraiment en prendre un c'est un truc du genre http://www.motoshopping.fr/accessoire-moto/blouson-alpinestars-ast-6599/ De la grosse merde, ok mais au moins il me diront rien. Et même la, 130 euros pour ça, alors que pour moins de 200 un cuir alpi, fury ou même bering ... Et j'ai pas le temps de me pencher sur l'occasion pour l'instant. C'est quand même bien galère d'aller essayer en magasin et ensuite en trouver un sur leboncoin.
Bart01 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Tu mets quoi comme taille en blouson ? J'ai un Ixon Typhon tout neuf à vendre si jamais ça t"intéresse. ^^
La Miche Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 il y a les usines Ducati dans les Constructeurs de l’extrême en ce moment sur la 8. C'est pas mal :)
Djo Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 +1 pour l'occase, j'ai trouvé un blouson d'été avec dorsale etc pour 150.- alors qu'il était a 300 neuf et il a a peine été servi pendant quelques mois :P
-z- Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 et oui +2 il y a pas longtemps pour 90e j'ai eu veste été dainesse avec les renforts et gants dainesse 4 stroke ( 170e la paire de gants quand même.. ) donc des fois il y a moyens de faire de très bonnes occasions
julienmop Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Tu mets quoi comme taille en blouson ? J'ai un Ixon Typhon tout neuf à vendre si jamais ça t"intéresse. ^^ Je crois que je fais du L, mais je suis pas sur, j'ai essayé 2-3 cuir dans un magasin c'est tout.
tkr-maniak Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Sinon tourne autour de motoblouz, il vendait un rev'it en cuir pour 150 balles après il faut voir s'il y a ta taille. Bart tu restaure enfin ton épave. tu vas pouvoir rerouler ^^
Fred' Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 C'est quelle chaîne la 8 lool ? Sinon t'es pas non plus obligé de prendre un Alpi, d'autres marques font de p'tits textile sympa et pas trop cher, d'ailleurs jusqu'au 29 chez Dafy il y a une veste Furygan en promo : http://www.dafy-moto.com/blousons-textiles-ete/promo-blouson-scratch-furygan.html C'est ce que j'ai fais moi, j'ai pris un p'tit textile DMP juste pour passer le permis et me mettre bien, puis plus tard je prendrai un vrai bon cuir.
Bart01 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Je crois que je fais du L, mais je suis pas sur, j'ai essayé 2-3 cuir dans un magasin c'est tout. Okay, la taille ne correspondra pas alors. ^^ Sinon tourne autour de motoblouz, il vendait un rev'it en cuir pour 150 balles après il faut voir s'il y a ta taille. Bart tu restaure enfin ton épave. tu vas pouvoir rerouler ^^ Elle est quasi finie de restaurer ! Il ne me manquait plus que la platine pour rouler. :D Après je regarde de temps en temps si je trouve un top block gauche d'occasion' mais ça court pas les rues ! Et cet hiver elle passera en carrosserie. ;) Fredouille, la 8 c'est direct 8 :D2 Mais cherches pas, c'est fini Ducati, là c'est sur Jaguar. ^^ Et c'est moi ou tu squattes tous les jours chez Dafy ? :ze: 1
julienmop Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Okay, la taille ne correspondra pas alors. ^^ Ok. Merci quand même ;) Jo254, je sais pas si tu l'a déjà dis, mais tu l'a payé combien ta Drz ?
Fred' Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Fredouille, la 8 c'est direct 8 :D2 Mais cherches pas, c'est fini Ducati, là c'est sur Jaguar. ^^ Et c'est moi ou tu squattes tous les jours chez Dafy ? :ze: Ah merde dommage, ouais bah fallait savoir lol, j'ai encore jamais vue une émission de ça. Mdr presque mais facile une foi par semaine j'y suis lol. :D Non c'est que j'ai reçu le bouquin des promos du moment en fait, donc j'en parle si ça peu servir à d'autres sait on jamais. ^^ Mais je vais arrêter de donner des infos à Julienmop car apparemment tout mes messages lui passe au dessus... Modifié le 29 août 2012 par Fred
tkr-maniak Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Ok. Merci quand même ;) Jo254, je sais pas si tu l'a déjà dis, mais tu l'a payé combien ta Drz ? Tien julien si ça t'interresse : un textile: http://www.motoblouz.com/vente-blouson-code-su1-39815.html?position=5 un cuir à 150€: http://www.motoblouz.com/vente-blouson-rev-it-leader-jacket-11010.html?position=30 Merde à toi Nico ^^ Bart au moins tu peux profiter de la fin de saison, c'est déjà ça.
ze-Furious Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Merde Nico, tiens nous au jus. J'ai reçu ma carte grise ce matin, 78.2kw soit a peu près 106.352 chevaux, je suis un hors la loi :ninja: Modifié le 30 août 2012 par ze-Furious 1
Nico42 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Bon ba le permis se passera sous la pluie :D2 il pleut des cordes ^^ Sinon petite question, sur la carte grise la moto est en MTT1 donc je peux pas la conduire en jeune conducteur?
ze-Furious Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) MTT1 c'est 34 chevaux ou moins. MTT2 c'est au-dessus. Donc que tu ne peux conduire qu'à partir de 2 ans de permis ou si tu passes le permis après tes 21 ans (ou 24 bientôt) ^^ Modifié le 30 août 2012 par ze-Furious 1
Alex' Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Bon je suis allé voir mon assureur pour prendre la température car fin Octobre je serais "légalement" en 100cv donc je me suis renseigné même si j'y suis déjà mais c'est plutôt pour dire me couvrir en cas d'accident. Donc dossier constitué, j'aurais "en principe" une réponse la semaine prochaine. J'ai eu à faire à la femme qui a traité le dossier de ZF ! Elle me fait, c'est pas parce que votre pote ça a passé que vous oui... Bah c'est pas dur, si ça passe pas j'irais voir ailleurs et je récupère TOUS mes contrats, car ZF a juste une voiture, une moto et moins d'années d'ancienneté que moi, pour la moto on a été assuré quasiment en même temps je crois même vu que son dossier d'homologation a trainé ! Si ça le fait pas, je vais être fou car retrouver un assureur en 100cv, à ce tarif là je peux encore espérer ! Après si ils me prennent en 100cv rien ne dit que comme Jerem' le prix restera le même ou n'augmentera pas tout dépend de différents critères.
ze-Furious Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Oui mais toi personne ne t'aime. Moi, tout l'monde me kiffe, c'tout. Puis t'es fou, j'ai même pas de voiture là-bas. Le seul truc a mon nom, c'est mon Z, tout le reste c'est les contrats de mes parents. Moi je suis assuré depuis mai 2011 ;)
Alex' Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Ouai, comme dirait la Miss, c'est sûrement la moto rose qui a fait craquer l'assureuse, il n'en fallait pas plus :D2 Go sur le topic des graffeurs, il y a un GSR a barbouiller là ! Une couleur de prédilection ? Oui le rose, j'aime beaucoup :lol:
ze-Furious Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Sauf que ma moto n'est pas rose et qu'en plus, ils ne savent même pas de quelle couleur elle est là-bas
Djo Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Sauf que ma moto n'est pas rose et qu'en plus, ils ne savent même pas de quelle couleur elle est là-bas Si...c'est marqué sur la CG :D2
ze-Furious Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Si...c'est marqué sur la CG :D2 Euh non, pas du tout
Marine Le Pen Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Achat direct j'ai fait lol. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/343383691.htm?ca=7_s
Messages recommandés