Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui je l'ai vu, mais pas sur que ce soit les images officielles et surtout que ce soit vrai ..

Et puis moi j'aime bien !

Kawasaki%20Z800%202013-1.jpg

Kawasaki%20Z800%202013-2.jpg

Kawasaki%20Z800%202013-3.jpg

Kawasaki%20Z800%202013-4.jpg

Kawasaki%20Z800%202013-5.jpg

Kawasaki%20Z800%202013-6.jpg

Kawasaki%20Z800%202013-7.jpg

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

c'est clair elle a vraiment une belle gueule, j'aime pas du tous les roadsters mais celle la c'est la seule que je trouve réussie !

Posté(e)

Mwè elle est pas hideuse mais bon l'optique qui rentre dans les écopes ça fait pas terrible comme les gros renforts de réservoir là je trouve ça cake.

Encore une fois, c'est de la poudre aux yeux, pas de révolution, le bras oscillant de section carré façon low cost ils ont juste fait une belle patte de tension de chaîne pour cacher la misère...

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

T'façon le jour ou tu critiqueras pas toi hein ... :ninja:

Bon, je voulais un harnais pour la GoPro, de ce style :

gopro-harnais-pour-camera-gopro-5_691.jpg

Seulement, entre 40 et 50€ ... Ca fait cher =/

Du coup, j'en ai fabriqué un :D Enfin ... C'est plutôt mes parents qui l'ont fabriqué en fait :D2

p1050441k.jpg

p1050442g.jpg

p1050445c.jpg

EDIT : énorme pour la vidéo, mais bon, ca doit pas être donné ... Puis c'est pas aussi classe qu'une visière full black :D2 Mais pour ceux qui voient le côté plus utile et éviter les éblouissements (si l'écran le permet ...), ça peut effectivement être cool ! :cool2:

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2
Posté(e)

Oui je testerai vite fait ^^ Mais je l'avais fais principalement pour le ski, bien que j'ai encore le temps XD Mais si ca rend bien, je l'utiliserai aussi samedi !

Posté(e)

Vous en pensez quoi des coup de lave glace quand on suis une voiture ?

Je rentré chez moi cette nuit, je roulé tranquillement quand le mec devant c'est mit à lavé son pare brise à 22h30, utilité ?

Je l'ai doublé puis engueulé. Ma visière étais fermé, j'imagine pas le résultat si on s'en prend dans les yeux..

Les avis des motards sont partagé sur le net .. Et plein de fois ça m'est arrivé à l'époque du scoot mais ça manqué de puissance pour allé gueulé à la fenêtre .. :lol:

Posté(e)

ZF, félicitations à tes parents ! :D2

L'écran LCD c'est sympa, mais ça doit être cher..., je préfère ma visière iridium. :P

J'en pense que le mec qui est devant toi est un connard. :)

Posté(e)

L'écran LCD c'est sympa, mais ça doit être cher..., je préfère ma visière iridium. :P

117€, en sachant qu'une fumée Arai c'est 85€ et qu'elle passe dans le temps, à ce prix là j'hésite même pas avec le LCD.

Niveau esthétisme, l'interrupteur est un poil gros mais pas choquant, ça vaut bien les système de caméra.

Posté(e) (modifié)

Je rentré chez moi cette nuit, je roulé tranquillement quand le mec devant c'est mit à lavé son pare brise à 22h30, utilité ?

Je l'ai doublé puis engueulé. Ma visière étais fermé, j'imagine pas le résultat si on s'en prend dans les yeux..

Les avis des motards sont partagé sur le net .. Et plein de fois ça m'est arrivé à l'époque du scoot mais ça manqué de puissance pour allé gueulé à la fenêtre .. :lol:

J'en pense que le mec qui est devant toi est un connard. :)

Je suis pas d'accord avec vous ... Le mec il ne va pas s'empêcher de voir parce qu'il y a une moto derrière. C'est pas parce que c'est la nuit que ton pare-brise n'est pas dégueulasse ... Certes c'est chiant quand t'es motard et que t'es derrière mais bon, on est pas les seuls sur les routes, faut savoir s'adapter. Puis bon, dans la mesure ou tu dois avoir une distance de sécurité, t'es plutôt mal placé pour gueuler. Si je m'en prends dans la tronche ça va me dégouter, mais certainement pas m'énerver ...

ZF, félicitations à tes parents ! :D2

Je leur dirai :D

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Posté(e)

117€, en sachant qu'une fumée Arai c'est 85€ et qu'elle passe dans le temps, à ce prix là j'hésite même pas avec le LCD.

Niveau esthétisme, l'interrupteur est un poil gros mais pas choquant, ça vaut bien les système de caméra.

Mouais, bah franchement j'hésiterais quand même...

Je suis pas d'accord avec vous ... Le mec il ne va pas s'empêcher de voir parce qu'il y a une moto derrière. C'est pas parce que c'est la nuit que ton pare-brise n'est pas dégueulasse ... Certes c'est chiant quand t'es motard et que t'es derrière mais bon, on est pas les seuls sur les routes, faut savoir s'adapter. Puis bon, dans la mesure ou tu dois avoir une distance de sécurité, t'es plutôt mal placé pour gueuler. Si je m'en prends dans la tronche ça va me dégouter, mais certainement pas m'énerver ...

Je leur dirai :D

Même avec la distance de sécurité, si t'es à 90km/h sur la nationale, tu t'en prends plein la gueule... Et en général je reste pas au cul des voitures. Donc le bon comportement à avoir c'est:

1) Regarder dans son rétroviseur

2) Se décaler pour me laisser passer

3) Nettoyer son pare-brise

:D2

• J'aime 1