v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Je suis pas d'accord avec vous ... Le mec il ne va pas s'empêcher de voir parce qu'il y a une moto derrière. C'est pas parce que c'est la nuit que ton pare-brise n'est pas dégueulasse ... Certes c'est chiant quand t'es motard et que t'es derrière mais bon, on est pas les seuls sur les routes, faut savoir s'adapter. Puis bon, dans la mesure ou tu dois avoir une distance de sécurité, t'es plutôt mal placé pour gueuler. Si je m'en prends dans la tronche ça va me dégouter, mais certainement pas m'énerver ... Je leur dirai :D Totalement d'accord avec bart. Je roulé à peine à 50km/h et j'étais bien loin derrière. Mais avec la vitesse, et tout. Tu as beau être loin, tu te prend tout dans la tronche.. On roulé en ville donc je pense pas que son pare brise se soit salit d'un claquement de doigts, surtout qu'il n'y avait absolument personne devant nous .. Puis bon, entre nous. Un pare brise pourri de nuit, c'est pas ce qui dérange le plus. C'est pas comme ci le soleil étais en face .. Et le mec ne s'est même pas excusé, c'est la moindre des choses quand même ..
ze-Furious Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Bah moi j'estime qu'il n'a pas a s'excuser ! Puis t'as pas besoin d'avoir le soleil dans la gueule pour ne rien voir ... Au contraire, si son pare-brise est sale quand il fait nuit, raison de plus ... Ou alors la il a vraiment insisté, parce que désolé mais moi quand je suis bien derrière et qu'un mec lave son pare-brise, je reçois quelques gouttes mais c'est tout, j'suis pas non plus aspergé
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Il à pas insisté mais le peu qu'il s'en ai servi, à suffit pour que je ne voit plus rien derrière ma visière. J'trouve que c'est un minimum de respect que de vérifié qu'il n'y à personne derrière lorsque tu veux nettoyer ton pare brise. Sur ce cas, y'à pas de drame mais sans visière, si tu prends le savon dans les yeux, c'est une autre histoire ! On s'étonne que les motards et les automobilistes ne s'entendent jamais, faut pas s'étonné .. Modifié le 3 septembre 2012 par v4l3ntiin-76
ze-Furious Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Si un jour vous v'nez par ici, je vide mon lave glace sur vos tronches. Bande de motards en carton :D2 1
iZi Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 mon vélo, ma 50, et le 900 à mon daron !
SN22 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 En même temps avant de me prendre dans la gueule en étant en moto, j'étais comme tous les automobilistes, je savais pas que ça giclait assez pour en foutre plein sur celui qui me suit. Mais ça met aussi arrivé plusieurs fois, tu te dis, tien ça sens le produit à carreau, et là tu le sens qui t'arrive sur la gueule ^^ Et pour l'histoire de valentien, si ça c'est passer en pleine nuit, le gas à peu être même pas fait gaffe que c'était une moto derrière lui
Fred' Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Lool pas moi, déjà que du saut à l'élastique normal j'pourrai pas, alors là avec 200kg en plus non merci lol. en plus il y a pas d'élan, l'autre jour à la télé le midi le gars faisait pareil mais avec une longue rampe style saut à ski et un vélo, là ouais ça avait l'air fun. ^^
Bart01 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu m'vides ton lave glace dessus, je t'attaches à un arbre et je te pisse dessus. Non mais ! :D2 Il y a des mecs complètement cinglés pour sauter à l'élastique avec une bécane. :lol:
Alex' Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Y en a qui sont vraiment bien vu à la Macif, je viens de recevoir un coup de fil : on ne peut pas vous la débrider en sachant que j'ai quand même 6 contrats chez eux... Donc on va voir pour trouver un autre assureur, si je trouve pas à un tarif avantageux, le GSR est en vente fin Octobre et je me cherche autre chose cette hiver.
Fred' Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Bah p'tain c'est des chiens :| HS : 2
ze-Furious Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Y en a qui sont vraiment bien vu à la Macif, je viens de recevoir un coup de fil : on ne peut pas vous la débrider en sachant que j'ai quand même 6 contrats chez eux... Donc on va voir pour trouver un autre assureur, si je trouve pas à un tarif avantageux, le GSR est en vente fin Octobre et je me cherche autre chose cette hiver. Annn ... Dur ! Bizarre quand même, je crois que j'ai vraiment eu de la chance ^^ La vidéo a l'air super ... Si je comprenais l'anglais, ça irait mieux XD
Bart01 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Le mec parle bizarrement dans la vidéo, d'habitude j'arrive à capter quelques trucs, mais là... :lol:
Fred' Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 J'pige rien non plus à l'écoute lol mais c'est l'texte de la fin qui m'a fait la partagé. Vous avez qu'une seule vie -Prenez soin d'elle Rouler en sécurité C'était ma minute émotion :ninja: :D2
Bart01 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Powaaa Fred, heureusement que tu étais là pour la traduction. :D2 :D2 :D2 1
Fred' Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Mdrr fou toi d'moi toi :D2 C'pas parce-que tu fais ton Hollande à accusé les autres quand tu pige pas que tu vaux mieux que moi :killme: :D2 :sors: 1
ze-Furious Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui les trucs à la fin j'avais vite fait compris, mais pas quand le mec parle
Nico42 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est des tarré de toute façon Meddes rien qu'a voir leurs vidéos ^^
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Il a géré le mec à 2min 55 !
SG Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon les gars, en espérant que la moto me lâche pas au milieu de nulle part, bonne fin de semaine à vous :) Autocitage, (je lirais ce que j'ai raté sur le sujet plus tard), pour dire que mes espérances n'ont pas porté leurs fruits. Comme la dernière fois, je vais pour redémarrer, j'appuie sur le démarreur... et rien. Plus de contact, rien de rien. En même temps, je me méfiais. J'ai fait 300 bornes avec des coupures de contact d'une demi seconde (m'enfin, débrayage réflexe parce qu'à peur quand même)... Donc jeudi retour garage... :vener: Je songe sérieusement à la vendre là.
Alex' Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Après midi assurance : et bah j'ai pas d'assurance... ZF il y a une raison à ça, la fille m'a expliqué : Il y a différentes catégorie de sportivité SP1, SP2 et Super Sportive. Le GSR est en SP2 alors que le Z en SP1. Je suis pas sûr de mon coup mais apparemment le Z S est en SP1 car le carénage la classe en sportive mais avec une légère vocation "routière", en général les gens qui prennent la bulle sont les personnes qui veulent une moto qui marche bien mais qui les protèges bien sur les longs trajets. Alors que le Z N plus prisé des jeunes est en SP2. Vraiment pas sûr mais apparemment ça marcherait comme suit, sinon tu n'aurais techniquement pas pu l'assurer car là j'y suis resté 45min elle a donné des coups de fils à Amiens et tout le bordel. En revanche, méfie toi car je ne sais pas si tu t'es assuré en S ou N mais le fait d'avoir modifié la moto de S à N, ne te couvre pas en assurance, c'est comme une fausse déclaration qu'elle m'a expliqué. Donc si tu es assuré en S, ça passe mais en cas de pépin, tu auras "peut être" (je dis bien peut être car les assureurs sont tellement magouilleur) tout dans le cul du fait d'avoir modifié les caractéristique, la moto actuelle étant habillée en N. Et si t'es assuré en N, logiquement ça n'aurait pas pu passer. J'ai essayé de marchander sur le fait que j'avais des contrats ils peuvent rien faire. Ils ont fait la gueule quand j'ai dis que voulais aller voir ailleurs. La fille a essayé de me dissuader à rester 2 ans en 34cv, je lui ai rigolé au nez : "A quoi ça sert d'avoir de l'argent si on peut rien assurer !" Elle m'a dit "il y a peut être une autre moto qui vous intérèsse"... Allons y pour une Ducati S4R et là patatrac "Super Sportive" gros LOL. Je lui ai dis je vais pas prendre une moto qui a 20 ans pour vous faire plaisir et même une moto de 20 ans qui m’intéresse vous me prendrais pas... Je fonce chez Allianz, ils se disent bien placés sur les véhicules de plus de 5 ans donc NON catégorique même si je leur ramène la voiture. AXXA réponse demain, on a simulé tous mes contrats, ils sont moins cher sur la totalité mais ne prennent pas la moto, sauf dans un an. Si je rapatrie tous mes contrats chez eux, ils peuvent "peut être" faire quelque chose, elle a demandé une dérogation, verdict demain. Je suis un peu blasé car après il va me rester la mutuelle des motards mais qui va me demander un tarif exhorbitant.
La Miche Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Non mais attends t'a combien d'années de permis ? C'est n'importe quoi la. Tu sors de la période "bridage" après 2 ans de moto, et tu peux pas la débridé parce que sinon tu peux plus l'assurer. C'est quoi ce délire
ze-Furious Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Bah écoute, je dois être assuré en N puisqu'un coup quand j'y avais été, elle m'avait montré sur son PC que dès que t'enlevais le bridage 34 chevaux, ma bécane passait en Sport 2 et que c'est pour ça que ça ne pouvait pas passer. Et rien a changé dans mon contrat, j'ai pas changé le modèle de la moto ni rien donc ... Si je suis ta logique, ma moto ne pouvait pas être en S dès le départ puisqu'elle passait en Sport 2 quand elle était débridée. Mais en tout cas, ce qui est sur, c'est que ma bécane passait en Sport 2 dès qu'elle n'était plus bridée, je l'ai vu de mes propres yeux ! Et le Hornet de Pierre, c'est pareil. Et oui je sais qu'à la base ce n'est pas possible de l'assurer. Si ça l'avait été, j'aurais pas eu besoin de la dérogation qu'on m'a accordé ... XD Je viens de vérifier sur mon contrat, c'est écrit Kawasaki Z. Regarde sur AMT ;) -------------------- T'as vraiment pas d'chance SG =/ ... -------------------- La Miche, c'est comme ça ... La plupart des assurances n'aiment pas les jeunes motards qui ont moins de 25 ans. Dans d'autres, il faut avoir d'autres contrats chez eux etc ... Bref, moi j'ai juste eu du bol ! Modifié le 4 septembre 2012 par ze-Furious
Alex' Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Si t'es sûr de ton coup pour le SP2 je vais gueuler un grand coup c'est pas normal, t'as vu tous les contrats que j'ai chez eux : 6 plus le fait que j'ai plus d'années d'expérience que toi en auto et à peu près équivalent en moto sans compter le fait que tu sois plus jeune. J'ai sentis comme un malaise quand j'ai parlé de ton cas, qu'ils l'avaient fait pour toi, la filel sur Peronne m'a dit "bah ouai je comprend pas pourquoi on l'a fait pour votre ami, logiquement il devrait la rebrider"... Donc tu viens de confirmer ce que je pensais, tu es assuré en N donc en SP2 et le S c'est SP1. La fille m'a dit SP1 ça passe, pas SP2. Faut pas que t'ai de couille par contre car comme je t'ai dis, il y a une différence en SP1 S et SP2 N et là ça pourra coincer. il y a dû y avoir cafouillage de leur côté. Ils prennent Pierre en 98cv aussi ? :o J'hallucine ! Putain les mecs vous n'avez aucunes billes dans une assurance, quasiment la même expérience que moi et encore, je suis plus âgé et je me fais encore baiser, là j'y comprend rien. Michou, j'ai 4 ans 1/2 de permis auto, 2 ans de moto, 4 ans d'assurance auto et 1 an de moto. Modifié le 4 septembre 2012 par RSB
ze-Furious Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Oui enfin, je veux bien être sympa, mais va pas me foutre dans la merde ;) La déjà j'étais moyennement chaud pour que tu parles de moi parce qu'après si j'ai encore besoin d'un truc, ils vont de suite m'envoyer chier. La si t'insistes et qu'en plus du coup ils m'envoient chier, ça va vraiment pas le faire ;) Moi j'ai mon assurance, alors c'est bon, va pas me mettre dans une position indélicate. Puis elle est conne ou quoi la fille ? Bien sur qu'a la base ça passait pas ... Si ca passait sans problème, pourquoi faire une demande de dérogation ? J'sais pas mais c'est pas très logique ... Non, pour Pierre je disais que c'était pareil pour le Sport 2 quand le Hornet est débridée, il ne peut la débrider qu'en juillet prochain. Et juste comme ça, t'as pas eu de sinistre depuis que t'es chez eux ? ... Pas avoir de couille ? Ca c'est pas mon problème, j'ai pas fais de fausse déclaration ni rien, je vois pas pourquoi j'aurais des emmerdes, ils m'assurent point barre. Sur mon contrat c'est bien précisé que c'est un Z750, si c'était un S ce serait précisé. J'suis totalement en règle moi ;) Modifié le 4 septembre 2012 par ze-Furious
Messages recommandés