Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jamais eu aucun sinistre pas même un bris de glace.

Enfin c'est pas normal qu'il y ai des passes droits c'est les clients qui leurs rapportent le moins de blé qui ont le plus d’avantages il y a rien à y comprendre.

De toute façon si personne me prend ou me prend mais à des tarifs exorbitant, je vois avec la banque s'il y a possibilité de la vendre et je la fous en peinture, je commande mes carters et basta elle dégage et je reprendrais rien pour le moment, puisque de toute façon il y a rien qui m’intéresse de potentiellement assurable.

La gonzesse à la Macif elle m'a bien fait rire "il y a rien de plus soft qu'on pourrait vous assurer ?" je lui ai déclaqué "si demain je vous dis de passer d'une Porsche à une 205 vous réagirez comment ? Bah moi c'est pareil".

Posté(e)

c'est bon j'ai trouvé du taff donc c'est officiel je vais m'inscrire au permis gc et chercher un 400drz ou 650fmx d'ici 4-5 mois :)

Posté(e)

Je comprends que tu sois dégouté, à ta place ça me ferait chier aussi. Mais en attendant, moi j'y suis alors évite de me foutre dans la merde ;) J'ai pas envie qu'on me dise en mars qu'on ne peut plus m'assurer parce qu'il y a eu une couille après étude du dossier suite à ton coup de gueule.

Regarde sur AMT je t'ai dis ;)

Posté(e)

RCB va voir ailleurs, te galère pas avec une assurance qui veut pas de ton fric.

Test la maaf, j'y suis et j'ai aucun soucis, en plus il calcul mon bonus moto par rapport à la date d'obtention de mon premier permis (auto un an avant )

Posté(e)

c'est bon j'ai trouvé du taff donc c'est officiel je vais m'inscrire au permis gc et chercher un 400drz ou 650fmx d'ici 4-5 mois :)

Pas de fmx. Même sur crasy ils te le disaient. C'est bof bof ;)

Par contre le Drz :love:

Posté(e)

Pas de fmx. Même sur crasy ils te le disaient. C'est bof bof ;)

Par contre le Drz :love:

ouai mais le fmx est plus jolie et + abordable ;)

sur les drz y'en a un paquet qui se touchent sur les prix.. puis avec le fmx je suis sur de payer le moins possible en assurance :D2

mais si je trouve un drz dans mon budget ( 2500-3000e ) je prend direct !

de toute façon c'est juste une moto pour commencer après j'acheterai une brele qui avance plus genre 690smc-r :bave:

Posté(e)

Pour parler d'assurance, je n'est pas pus m'assuré chez la Macif pour le 250 Te vu le prix qu'il me demandais . Amv me fait moitié prix, par rapport a la Macif ;) Sachant que j'ai 5% de bonus..

Posté(e)

ah ouai chaud je pensais que c'était simple a assurer un enduro.. et genre si tu tombe et que tu plie le cadre t'es couvert par l'assurance au moins ?

Posté(e) (modifié)

Si tu es en tout risque oui ( du moins si tu dit que tu t'ai foutu la gueule sur la route et la moto c'est payé un trottoir) . Moi je suis au tier, en ballade et je suis déjà a 150euro (chez AMV)

Modifié par Nico42
Posté(e)

ZF, est-ce que tu pourrais enlever l'autocollant tout moche qui est sur ton réservoir s'il te plaît ? :D2

Et à part de la ligne droite, t'as rien de vraiment intéressant ? :ze:

En tous cas, j'aime bien la prise de vue, c'est sympa ! :)

Un gros merde Sttunt06 ! :)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Si, il y a des moments je roulais à 56 alors j'ai préféré flouter :(

Les autocollants je ne les enlève pas tout simplement car ça va faire des différences de teinte et des marques sur le réservoir ... Alors quitte à faire dégueulasse, autant laisser les autocollants.

Non, des virages par ici y'en a pas la blinde, et ce n'est que des vidéos "test", donc je roule vite fait autour de chez moi et je rentre ... Je ne vais pas vraiment me balader, c'est vraiment juste pour voir l'angle de vue de la caméra.

Méga grosse merde pour demain sttunt, tu nous tiens au jus demain ;)

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Tu fait bien de flouter ta vitesse.

Combien d'histoire on entends avec des mecs qui ont perdu les go pro, ou foutu leurs vidéo sur le net et qui après coût on des emmerdes avec les forces de l’ordre

Posté(e)

Oui je préfère, surtout que même si en moyenne je ne roulais pas forcément très vite ... Ca peut suffire pour me faire chier alors ...

Posté(e) (modifié)

ZF, ton indicateur vitesse. Tu l'as eu comme ça ou tu l'as installé/fait installé ?

C'est le genre de petit truc bien pratique par moment :)

Je l'ai installé ;)

Même si il a de la latence :siffle:.

?? Si tu parles du décalage, c'est vraiment rien ... Ca s'indique au bout d'une seconde ... Le but c'est de savoir a quelle vitesse tu es en cas de rétrograde ou autre, donc le savoir immédiatement après avoir passé une vitesse, c'est un peu inutile.

Modifié par ze-Furious
Posté(e) (modifié)

Des fois quand tu rétrograde, le compteur mais du temps à passer de la 2 à la 0 par exemple :P.

Ah oui, mais c'est rien ça ... C'est pas encore trop grave ^^ Ca ne m'a jamais vraiment gêné, mais franchement, je l'adore cet IRE :D

tu l'as payé combien ?

Et genre installé comment ? En bref ^^

Je ne sais plus, j'avais du le payer dans les 100€ je crois ...

C'est du plug and play, j'ai juste eu à faire passer le fil sous le réservoir et le brancher sur la prise diag de la moto. Puis j'ai fais un support en alu pour le mettre sous le compteur ;)

EDIT : Il semblerait que l'IRE que j'ai est exactement le même que celui pour ER-6 de 2006 a 2010

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

ouai mais le fmx est plus jolie et + abordable ;)

sur les drz y'en a un paquet qui se touchent sur les prix.. puis avec le fmx je suis sur de payer le moins possible en assurance :D2

mais si je trouve un drz dans mon budget ( 2500-3000e ) je prend direct !

de toute façon c'est juste une moto pour commencer après j'acheterai une brele qui avance plus genre 690smc-r :bave:

Regarde du coté des 660 xt ou même 600xt aussi.

L'assurance je pense que ça sera kif kif. ;)

Posté(e)

Je ne sais plus, j'avais du le payer dans les 100€ je crois ...

C'est du plug and play, j'ai juste eu à faire passer le fil sous le réservoir et le brancher sur la prise diag de la moto. Puis j'ai fais un support en alu pour le mettre sous le compteur ;)

D'acc merci :)

C'est le genre de petit gadget bien sympa.