Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le deuxième j'aime bien :)

A choisir je prends le racing ! Mais le blanc c'est pas une super idée. :D2

c'est vrai qu'il est bien ^^ et il existe en noir Bart mais il est pas aussi beau je trouve ^^ et j'sais que le blanc ça va demander de l'entretien mais comparé a un noir franchement j'prend direct un blanc ^^

Posté(e)

bon finalement je me suis enfin decider je vais prendre une beta m4, avec la vente de la derbi et de qques babioles j'aurai même pas d'argent a rajouter, le moteur a l'air fun en plus

stunt06 ça fait chier pour un feu rouge..

Posté(e)

stunt06 ça fait chier pour un feu rouge..

Le pire c'est qu'il venait a peine de passé au orange... les boules.

Bon ayant (théoriquement ^^) les finances pour commencer le GC d'ici 1 ou 2 mois ! il va me falloir un cuir ! j'avais vu sa !

http://www.motocard...._monica_bl.aspx

http://www.motocard....ing_bl___r.aspx

http://www.motocard....na_seca_bl.aspx

(le dernier etant moins cher et pas trop mal et plutot pas mal ^^ )

j'ai déjà le casque me manquera les gants (je pense prendre les afs 10 de chez fury) et des bottes mais là j'ai aucune idée de ce qu'il y a de bien !

Ah vous l'aimez bien mon site :P J'aime bien les 3, mais je préfère quand même le 1er (mais le + cher ...)

Posté(e)

Les français étaient venus en masse, superbe organisation des hollandais, du Nord et des Belges.

4800 motards avaient répondus présents c'est très peu mais les raisons ont été évoquées hier lors du discours.

Ouais bah d'ailleurs heureusement que tu devais me tenir au courant ;) ...

Posté(e)

Ca s'est décidé à la dernière minute Samedi matin, on ne savait pas si on allait y aller car Elodie est coincée du dos. Et on était 6 motos d'Amiens, une quinzaine de l'Oise qui nous a lâché après.

Et puis tu l'as pas redemandé en même temps.

Puis je sais pas à t'entendre tu roules toujours à droite à gauche avec des potes alors pourquoi vouloir venir se joindre à une bande d'inconnue ? ... Tu me demandes jamais non plus quand tu vas à Péquencourt, aux manif à Lille et compagnie. J'suis pas le motard de secours qui sert de GPS quand tes potes sont pas dispo... Dans le club, que tu viennes ou pas tu reçois au moins l'invitation même si ce jour là il y a des gens que t'apprécies pas...

Posté(e) (modifié)

Je l'ai pas redemandé tout simplement car tu m'avais dis que tu me tiendrais au courant. Après je sais pas toi, mais moi quand je dis quelque chose je le fais.

Je roule pas toujours à droite à gauche avec des potes. Hier j'ai été à la manif' d'Amiens mais toi tu m'as dis que tu ne voulais plus rien faire pour la FFMC80. La plupart du temps quand je roule je suis avec Pierre. Je connais pas vraiment d'autres motards qui roulent souvent.

La manif' de Lille je n'y ai pas été. Quant à ton autre exemple, Pecquencourt, si je te propose pas c'est tout simplement car quand je roule le week-end, je suis avec Pierre qui n'est jamais là la semaine alors dès qu'il rentre le week-end on en profite pour rouler. Si je te dis rien c'est peut-être parce que la seule fois que tu l'as vu, t'as pété une crise et t'as fais ta tête de con pendant presque un mois à cause d'une nana alors qu'en plus il n'avait rien fait. Faut pas s'étonner non plus après si je te demande pas quand Pierre est là.

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

J'ai eu un peu de temps et j'ai fait quelques photos des new poignées protaper :)

img1124rt.jpg

img1123b.jpg

Niveau qualité/ finition, alors pour commencer, j'ai du recoller le logo "Protaper" sur une des 2 poignées (enfin il collait, mais a moitié ^^), mais sinon elles m'ont l'air bien :D

• J'aime 3
Posté(e)

pareil pour ma part j'en prendrais sûrement 2 ou 3 paires en plus avec les donuts c'est cool !

elle a l'air bien sympa ta drz aussi !

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Super, j'adore je me commanderais bien les mêmes !

Tu veux le lien? Ebay.co.uk puis tu tapes "protaper bar grip" :)

pareil pour ma part j'en prendrais sûrement 2 ou 3 paires en plus avec les donuts c'est cool !

elle a l'air bien sympa ta drz aussi !

Mercii

Carrément 3 paires :D2 ^^ mais les donuts sont pas en neoprene en fait ils sont en caoutchouc et les écritures sont en 3D..

Elles ont l'air pas mal, surtout pour le prix ;)

ouais :D

A peine 10e

Bon, on verra ce que ça vaut :P

Modifié par jo254
Posté(e)

Je me permet de mettre quelques photos du BOK ( Bike Ouest Kustum ) qui à été organisé par une asso de la région Nantaise et qui s'est déroulé hier, 95% de HD, les 3/4 kustumisées, QUE du BONHEUR!!!!

946551DSC0427.jpg

114377DSC0429.jpg

188195DSC0432.jpg

640296DSC0434.jpg

755042DSC0435.jpg

391813DSC0436.jpg

361428DSC0440.jpg

548856DSC0441.jpg

881924DSC0450.jpg

722650DSC0452.jpg

140152DSC0455.jpg

300116DSC0456.jpg

Posté(e) (modifié)

Du monde qui va aux puces moto d'elbeuf dimanche prochain ? :)

Elbeuf à cette époque là, c'est pas forcément le bon plan...

Patauger pendant une matinée dans la merde sur le champs de foire au milieu de la foule c'est vraiment pas le top pour chiner...

Si vraiment c'est une nécessiter de trouver un truc ouai mais juste pour faire un tour faut vraiment en vouloir !

A la limite c'est mieux d'y aller en Mai quoi que c'est pas sûr qu'il fasse plus beau mais au moins il fait déjà plus chaud !

J'y vais depuis que j'ai 14 ans, je me souviens d'une année où on a ramené un cadre de BWS sous la flotte dans la boue au milieu de la foule c'était affreux...

Sinon les puces c'est vraiment le bon plan pour les gommards et l'équipement, et même les pièces en général mais faut la patience de fouiller, savoir ce que tu cherches et il y a de plus en plus de pièces de scoot ou de mecs qui se touchent sur les pièces de motos, qui veulent te vendre de la merde à prix d'or... D'année en année, ça se perd, avant t'avais une quantité énorme de motos que les gens exposaient gratuitement pour la vendre le temps qu'ils faisaient leur petit tour, la dernière fois où j'y suis allé, une cinquantaine tout au plus, avec Leboncoin maintenant c'est plus facile de vendre ta bécane et pour un acheteur de sélectionner des critères de sélection, t'as que l'embarras du choix.

Sinon un conseil que je donne, c'est de partir avec une bonne quantité de fric en liquide sur soi car sinon tu fais la queue 30min au distributeur. Et le fait d'avoir la monnaie tout de suite ça permet d'engager les négociations, faut battre le fer tant qu'il est chaud comme on dit ! L'idéal c'est aussi d'y être tôt le matin vers 6h30 / 7h, vers 9h le monde arrive et ça devient plus contraignant de chiner, d'autant plus que les bonnes affaires se trouvent tôt le matin, comme n'importe quelle brocante de toute façon.

Modifié par RSB