Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pilot Power 2CT. Cette fois la moto sera chaussée pareil ! Actuellement mes pneus sont différents, mais la, faut les changer tous les deux ^^

EDIT : Je viens de les commander ! BIM ! 210€ en moins, j'ai mal ...

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

roo ZF ! t'as pas pris des pilot road 3 ? ^^ (j'dis sa j'sais même pas ce qu'il vallent par rapport a ceux que tu prend ^^ )

sa fais quelle taille derriere le pneu ? ^^ c'est vrai que 210 c'est pas donné ^^

Posté(e)

bon choix hosker la 690smc :cool:

elle est terrible cette meule, surtout la version R ça doit mettre la paté a pas mal de brele plus puissante

Posté(e) (modifié)

roo ZF ! t'as pas pris des pilot road 3 ? ^^ (j'dis sa j'sais même pas ce qu'il vallent par rapport a ceux que tu prend ^^ )

sa fais quelle taille derriere le pneu ? ^^ c'est vrai que 210 c'est pas donné ^^

Le 2CT ne m'a jamais fait de mauvaises surprises derrière, donc j'ai repris sans hésiter. Ca reste un bi-gomme excellent et plus abordable niveau prix que le PR3 ... Sur le même site, rien que les pneus c'est 270€

J'en ai eu pour 207€ exactement ... + 28€ que je vais devoir payer pour la monte

A l'arrière il fait 180/55 en 17

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Non, c'est juste que quand tu vois le prix d'un bon pneu, tu te dis que 210€ le train complet en Power 2CT c'est un bon tarif. ;)

Moi j'suis deg', faut que j'achète une batterie pour le GSR, la mienne a rendu l'âme ! ^^

Posté(e)

d'ailleurs il y a pas une technique pour changer les pneus sans aller chez son pro, genre un petit démonte pneu comme sur les vélos ou quoi ?

Posté(e)

Oula il faut bien plus qu'un petit démonte pneu comme pour les vélo ^^ , mais c'est risqué rien que pour décoller le pneu de la jante ça peut te prendre pas mal de temps et puis tu risque de l'abîmer , vaut mieux que tu le fasse faire en garage c'est mon risqué et plus rapide et tu lui file un pour boire au mécano comme sa il est content ^^

Posté(e)

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_121005-contrôle-technique-obligatoire-opposition-senat.php

Sinon si tu peux le faire toi même, il y a des outils exprès ;) il y a même des trucs "aide" pour virer le pneu avec une couronne et une chaîne ! Quant au pourboire pour le mécano, bof quoi. C'est pas un petit sevice qu'il te fait vite fait, les garages font des forfaits pour ça et te font payer la MO

Posté(e) (modifié)

Petit nouveau dans la famille :D ( le exo 750 )

dXpRD.jpg

Super content, il est pile a ma taille, en plus y'avais une visière fumée avec alors qu'ils disaient sur le site le vendre avec une transparente..

Modifié par funkitown
Posté(e)

http://www.lerepaire...ition-senat.php

Sinon si tu peux le faire toi même, il y a des outils exprès ;) il y a même des trucs "aide" pour virer le pneu avec une couronne et une chaîne ! Quant au pourboire pour le mécano, bof quoi. C'est pas un petit sevice qu'il te fait vite fait, les garages font des forfaits pour ça et te font payer la MO

Sa dépend des garages , moi par chez moi généralement il te le fond gratuit si t'es un client qui viens assez régulièrement , même si il son débordé ils te disent de repasser en fin d'après midi et c'est fait ^^ . M'enfin sa marche que si t'apporte ton roue sans la moto bien sur si ils doivent démonter la roue la il te fond payer la main d'oeuvre normal .

Posté(e)

Les pneumatiques je m'amuserais pas à les monter moi même, surtout pour des motos de route. Puis la pôse, c'est même pas 20 balles, et le mec te retend la chaîne nickel, pourquoi s'en privé? ^^

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Petit nouveau dans la famille :D ( le exo 750 )

Super content, il est pile a ma taille, en plus y'avais une visière fumée avec alors qu'ils disaient sur le site le vendre avec une transparente..

Bien le casque (enfin les ^^)

Sur le casque cross, c'est toi qui a ajouté la partie ente les lunettes& le casque? (genre le truc qui empêche de se ramasser des moustiques ^^)

Ou ça se change?

Modifié par jo254
Posté(e)

Bien le casque (enfin les ^^)

Sur le casque cross, c'est toi qui a ajouté la partie ente les lunettes& le casque? (genre le truc qui empêche de se ramasser des moustiques ^^)

Ou ça se change?

Non c'est d'origine ;)

Posté(e)

Non c'est d'origine ;)

ha ouais psk chez moi c'est hyper court...J'aimerais bien en mettre un plus long...

Par hasard tu sais pas comment ça s'appelle, non?

Posté(e)

je demander ça au cas ou pour le pneus, c'est vrai que c'est mieux de le faire chez un pro sa prend moins de temps et t'es sur que c'est bien fait

jolie le casque funki

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs il y a pas une technique pour changer les pneus sans aller chez son pro, genre un petit démonte pneu comme sur les vélos ou quoi ?

ouaip c'est les mêmes mais en plus gros ^^

Honnêtement j'en ai achetés pour le même prix que le changement de pneus chez le pro, mais finalement c'était tellement galère que je vais chaque fois chez lui mtnt :lol: En plus, tu risques a chaque fois de rayer tes jantes :s

Modifié par jo254