Nico42 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi j'adore ton Blouson RSB ;) Le GSR mon père la essayé et a pas trouvé sa super niveau puissance par rapport au 600 fzr
Bart01 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2012 Rien de méchant, juste deux égratignures sur le tibia et le genoux ;) J'ai freiné de l'avant en faisant le demi tour du rapide. Et boom, par terre. Erreur typique quoi ... Merci :) Encore heureux que ce soit pas la mienne :D2 Ouais, c'est pour ça que je te dis d'en profiter. :D2 C'est celui du SERT. Ca faisait un moment que je lorgnais dessus, c'est chose faite et il m'a fait une bonne remise ! C'est bon un concessionnaire qui fidélise un peu ses clients, pour changer ! J'en ai profité pour essayer le GSR 750 pendant qu'on s'occupait de la mienne, euh comment dire... une bombe ! :ouf: Ouais, mais j'aime pas le modèle du blouson, même si c'est celui du SERT. ^^ Parait qu'il marche bien le 750 ouais. ^^
HoskeR Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour à tous! Bon bah je fais parti de la famille des oranges maintenant!! Le sv est parti et je suis allé cherché la SM Prestige hier aprèm! Voici les photos, je mettrais bien tout en détails plus tard: Le sv chargé dans le camion : et le 690 SM Prestige fraichement débarqué : le SM en quelques lignes: - Pas mal de pièces provenant du catalogue ktm parts ( protection fourche et BO, bouchon de purge de la fourche, différentes pièces annodisées, BAA ktm parts avec filtre à air K&N, protège mains et je doit en oublier) - Pneu arrière neuf - Toute les révisions faites chez KTM ( tout est dans la mallette qui va avec la moto! ) - La moto est tout d'origine ( en 34cv et ça maaaaaaaarche du feu de dieu cette bestiole!!) et elle à 22000km - Tout l'électronique à été contrôlé et le concess à mis la dernière MAP d'injection avec les dernier réglages Je l'ai essayé 15min hier entre deux averses, et ça lève tout seul... C'est vraiment un vélo, on ne le sent pas du tout entre les jambes! Maintenant qu'elle est assurée, j'attends qu'il fasse un poil meilleur pour faire vraiment une belle sortie et de belle photo! :) Bon au niveau du look c'est sur que c'est pas la plus belle, mais moi je kiff vraiment, en vrai c'est beaucoup plus harmonieux qu'en photo! Et puis bon niveau équipement c'est juste de la folie, que du beau matos, freins brembo monobloc radial, maitre cylindre radial lui aussi, embrayage hydrolique radial, fourche et amortisseur WP réglables de partout etc... J'ai rajouté 150 € comparé au prix de vente du SV, et l'assurance me coûte 200€ de moins par ans, donc je touche pas à mon budget^^ 6
ze-Furious Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Amuses toi bien avec ! ^^ C'est un style complètement différent de moto, mais chacun n'a pas forcément les mêmes attentes !
Alex' Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Autant la gamme Duke (sauf le 125 :non: ) & RC8, autant les lignes à la serpe, la tête de fourche noyée avec le garde boue, les jantes à bâtons sur les SM j'ai du mal avec la gamme actuelle. Je préférais de loin les anciennes avec les jantes à rayons et un bon style de moto de cross. Ca perd le charme du SM pur et dur, ça fait vraiment urbain à l'instar des Ducati Hypermot'. Après les goûts et les couleurs einh, je suis pas fan mais je reconnais quand même qu'ils font de la bonne came, mon oncle avait un 250 EXCF je confirme il n'y a QUE du haut de gamme sur KTM, Brembo, WP... Il a repris un 450 Husky, parait que ça marche dix fois mieux mais ça fait dix fois plus low coast ! C'est complètement tentant un SM mais par chez nous les routes n'ont rien de sensationnelles pour aller s'amuser, je connais un type qui a un 1100 Hypermotard Evo Corse, c'est un vrai petit bijou qui se lève tout seul.
HoskeR Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui le look est très particulier, mais d'un côté c'est pas si mal car elle est moins attirante que d'autre motos, donc cela me va^^ J'ai vraiment hâte que ce temps de merde s'arrête et d'aller faire une bonne ballade avec!
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Très belle moto Hosker ! :cool: Mais pour les mêmes raisons que Rcb (pas de jantes à rayons, moins dans l'esprit supermot'), c'est pas trop mon kiff aussi :) T'façon tant qu'elle te plait c'est le principal ! Vivement le permis ! :) 1
Djo Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Bien la moto HoskeR :D Edit: Pepe, c'est moi ou il y a la roue avant qui est plus grande sur la photo? :huh: Modifié le 13 octobre 2012 par jo254
Sherco67 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) oups Modifié le 13 octobre 2012 par Sherco67
Fred' Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 ZF t'étais vers Lyon cette aprèm ? :ninja: je me suis fais doubler par un Z rouge avec un Ghost Rider dessus. ^^
ze-Furious Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Euh non, c'est un peu loin quand même ! :D2 1
SG Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui, pis le jour ou ZF doublera autre chose qu'un piéton... :D2 1
Bart01 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Sympa le SM Hosker, tu vas te faire plaisir avec un engin pareil. :D2
ze-Furious Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Même si je ne suis pas rassuré quand il pleut, je double les voitures, alors t'es plutôt mal placée pour dire quelque chose SG :D2
Nico42 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Je met la 125 en vente ( même si ici personne la veut on sais jamais ^^) Donc R125 de 2008, 21 500 km toujours entretenus ( vidange tous les 3000km) , pneu arriére recent ( 10% d'usure ) , pneus avant 70 % . La moto est equipé de quelque option : support de plaque, tampon de protection, protège réservoir et T de fourche yamaha , clignotant a led et pot leovince . 2100 euro ou 1900 sans pot Modifié le 13 octobre 2012 par Nico42 1
Bart01 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 je me laisserais bien tenter par le monstre Nico. Mais c'est pas raisonnable. :D2 4
Fred' Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 Moi aussi mais avec un pneu arrière arriéré en plus d'être rédent non merci... :siffle: 5
™FIFTY™ Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 bien la katoch' mais j'accroche vraiment pas au pot ... d'ailleurs je connaissais pas ce modele ... 1
-z- Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2012 sympa la ktm, mais elle a un gros défaut ! elle est pas de la bonne couleur :o non je déconne c'est bien sympa un supermot il y a moyen de s'amuser puis il y a du très bon matos dessus
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Le pot t'y met un Akra ^^ 3
ze-Furious Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon, j'espère qu'il va faire beau la semaine prochaine, histoire que je puisse enfin faire changer mes pneus XD
SG Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Mets des petites roues de vélo et vas-y quand même, non ? :)
Nono Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour moi c'est juste la photo qui ne la met pas en valeur la ktm d'hosker ^^ Parce qu'en vrai je les trouve vraiment sympa ces 690, puis c'est clair que ça doit envoyer ! Mon voisin en a un en noir et orange:)
HoskeR Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonsoir!! Aujourd'hui premier tour avec la katoche! bah que du bonheur!! ça pouuuuuuuuusse, ça freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et ça peeeeeeeeeeeeeeenche comme pas possible xD La j'attends juste un couvercle de boîte à air parce que là elle respire un poil trop fort xD Voici quelques photos, perso, moi je kiiiiiiifff!!!!: 4
Messages recommandés