Fred' Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Y a que le plastique avant qui est horribeul lol sinon terrible, elle est hyper haute non ? En tout cas tu dois t'régalé de ouf. :)
Kent74 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Perso', j'adore. C'est peut-être pas la plus belle des KTM, mais elle change de toutes les motos qu'on voît. La positions des silencieux, le phare avant, les jantes qui sont pas à bâtons. Tous ce qui faut pour se démarquer. J'adore. :love: Sinon, maintenant, vas falloir changer ton avatar. ^^ 1
tkr-maniak Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai beaucoup de mal avec les pots je doit dire, si elle te plait c'est l'essentiel ^^ 2
SG Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Les pots et la face avant... heu... pour reprendre une expression connue, chacun ses gouts. :) 1
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Pareil que ceux du dessus, le pot et le devant c'est spéc, mais chacun ces gout !
™FIFTY™ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) ha ouai les pot font vraiment mastock et berk la bavette :s fait quelque chose sinon elle me plait dans l'ensemble Modifié le 14 octobre 2012 par ™FIFTY™
Djo Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi sérieux elle me plaît :) Et la bavette ça va, elle rallonge la moto c'est pas négatif.. :)
HoskeR Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 merci à tous! oui elle est assez haute mais malgré mes 175cm mes pieds touchent très bien le sol, presque à plat, juste les talons a 3/4 cm du sol donc impec :) Pour les pots c'est sur que c'est imposant, mais moi cela ne me gène pas du tout, j'aime bien!! 2
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Pareil pour moi, pot et face avant ^^ Après, c'est question de goùt. On roule pour soit et non pour les autres :D ça doit être bien nerveux ! Après, vu le style de route que je fais, c'est pas le genre de moto qui me conviendrais Personnellement, entre les deux je préféré ton Sv, plus banal mais plus joli et confortable :) Modifié le 14 octobre 2012 par v4l3ntiin-76
La Miche Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Déjà rien que pour le SM je dis oui :ze: Après comme les autres, pots ( qui se change ), et cette face avant ( qui a quand même son pti charme ), elle défonce j'adore !
™FIFTY™ Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 avec un bon wheeling tu l'éclate facile cette bavette ;) :D2
Risk Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est franchement pas une bécane que je me serai achetée pour moi, mais objectivement j'aime bien quand même, ça fait discret, urbain, tout en conservant les propriétés d'un supermot, bonne route ;)
HoskeR Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 en parlant de wheeling, je me suis fait surprendre a la remises des gazs en sortie de rond point, la roue qui décolle toute seule, ça fait bizarre quand tu ne t'y attends pas et que tu es encore un peu sur l'angle^^ 2
Fred' Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Y a rien de plus beau que cette image de la moto qui en sortie d'virage qui part en wheel, fin' pour moi c'est une image magnifique, ou en GP quand le cul glisse alors qu'ils ont un angles de ouf encore. 1
SG Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon, pneu arrière à plat. Une belle trace de clou dans le pneu, mais pas de clou. N'ayant rien j'ai collé une vis à la place, je regonfle ce soir quand j'ai la pompe et si demain j'ai pas perdu trop trop de pression (signe que il y a bien que cet endroit qui fuit) direction maxxess...
ze-Furious Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 MDR ! La réparation de manouche made in SG quoi XD 3
SG Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Parfaitement ! Namého, SGyver faut qu'elle entretienne sa réputation ! :D2
MrJeef Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 les femmes quand elles bricolent ! :D
SG Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 M'en tape, va dire ça à mon support de plaque à 10 euros qui tient depuis plus d'un an avec de la ficelle et qui bouge toujours pas ! :killme:
ze-Furious Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Bah bon courage si tu veux la revendre un jour ... XD 1
SG Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 ...Oui, j'y ai pensé à ça. J'pense que je vais pouvoir racheter une bavette d'occasion avant de la vendre...
Fred' Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Mdr j'rigole si là ou tu a collé la vis c'est pas la ou il y avait le trou :D2
SG Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Vu la gueule du truc, ça peut être que là. De plus la vis est rentrée sans forcer du tout.
Messages recommandés