Fred' Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai trouvé, tu vas faire une monocoque en moulant des aérations de Renault Espace et y collé un petit aileron style BCD ? Aller avoue :D2 6
SG Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 J'avoue, j'suis démasquée ! :lol: 1
Fred' Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 I am a boss :ze: Non franchement je sèche pour ta grosse news.
Alex' Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon bah je reviens de chez l'assureur... Bah finalement j'ai réussit à négocier l'harmonisation de mon bonus auto / moto donc 0.85 donc en Avril je passerais à 0.80, ça va déjà devenir intéressant. Et... C'est toujours mort pour le GSR... Du coup je me suis renseigné pour autre chose dont un 796 Monster à un prix intéressant mais c'est également mort, c'est dans la même catégorie qu'un GSR, Sport 2... Mais... sur un 800 S2R c'est tout à fait possible à un tarif quasiment identique au GSR ! Ca tombe bien je suis amoureux de la gueule du S4R mais là on est sur du Hyper Sport... Reste à voir combien coûte l'entretien, apparemment un 2 soupapes, c'est déjà bien amusant d'après un collègue connaisseur et le 4 soupapes est pas vraiment justifié (bien que ce soit une bombe) d'autant plus que l'entretien coûte un os et le S2R est plus abordable. A voir ce que donne les performances car le 800 S2R, c'est pas le 1000 et combien coûte l'entretien mais à voir la cote de l'occasion, ça côte encore à peu près pareil que le GSR donc je pense ne plus tarder à me mettre en chasse, assurer le coup que les prix dégringolent et on va voir ça ! Je dis pas que ça va se faire d'autant plus que ça court pas les rues un S2R, surtout avec les options qui m'intérèssent... mais c'est en bonne voie !
ze-Furious Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Ca fait déjà un an que Simoncelli est décédé, ça passe vite non ? 1
Alex' Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Ca fera dix ans que Barry Sheene est décédé, ça passe vite non ? :D2 Il avait peut être du talent mais sa carrière fut aussi longue qu'on aura oublié son nom dans dix ans comme tous ceux qui sont restés sur le carreau avant lui ! Ca marque les esprits car avec toute la sécurité sur les circuits, l'équipement qu'ils portent ont fait de gros progrès, les motos sont bardés d'assistance pour envoyer la puissance au bon moments mais dans les années 70, les circuits du Continental Circus c'était limite de la course sur route ouverte comme au TT, des bordures de trottoirs, des arbres non protégés, des rails de chemin de fer, et je ne sais combien y ont laissés leur vie. A l'époque les français faisaient partis du top mondial et pourtant personne ne se rappelle de leurs noms. Alors moi Simoncelli, Macaroni, Panzanni et Materazi, je m'en tape un peu le cul par terre ! Modifié le 23 octobre 2012 par RSB
SG Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Parlons de trucs plus gais, entre ma vieille ampoule qui faisait 3 pauvres taches à 1m devant la moto et celle là, c'est le jour et la nuit, sans jeu de mot. La en code je vois mieux qu'avec l'ancienne en plein phare. La lumière est la même à 1m comme à 10 mètres. J'ai pas pu vérifier, mais grosso modo en plein phare, à 50m face à un garage, c'était impec et y'avait de la marge, le haut du faisceau montait encore au niveau de la porte. A voir la longévité, mais là j'en suis plus que convaincue de cette petite ampoule... Modifié le 23 octobre 2012 par SG321UL 2
tkr-maniak Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Bart, dis moi quand tu as monter tes embouts de guidon rizoma, tu as réussi facilement à rentrer le caoutchouc noir car j'y arrive pas m^me en forçant comme un demeurré
Bart01 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2012 Non, j'en ai chié! Enfin, surtout mon meilleur pote vu que moi j'avais une entorse au pouce et le genou en vrac ^^ Faut grave forcer, bon courage! Et n'hésite pas à prendre un maillet pour l'enfoncer le bordel. :ze:
HoskeR Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 Hier petite balade bien sympathique avec de belles machines : 3
Djo Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Sympa.. de belles machines (h) Sinon pour la petite histoire, j'ai quand-même viré ces poignées chauffantes: 1j après les avoir montées, je reviens vers la moto 30min après avoir roulé, et, croyant les avoir éteintes, c'était chaud bouillant ^^ Alors vu que j'aimerais pas que un matin, la batterie soit vide le lendemain (par peur que j'oublie de les éteindre, ou que tout simplement j'oublie de les éteindre), je les ai virées :rheuuu: :cool: (ça va je les avais pas payées bien cher :ninja:) Modifié le 27 octobre 2012 par jo254
-z- Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 il manque un ciel bleu hosker :D au fait jo sa donne quoi les poignées pro taper ? c'est de la bonne qualitée ?
Djo Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) il manque un ciel bleu hosker :D au fait jo sa donne quoi les poignées pro taper ? c'est de la bonne qualitée ? Jusqu'à maintenant ça tient :P Et même avec les poignées chauffantes ça devenait un peu chaud, mais elles ont survécu :P Sinon y a du blanc dessus donc faut faire gaffe à mettre des gants Ah oui, et j'ai dû recoller le logo Protaper au début Mais sinon je suis content :P Modifié le 27 octobre 2012 par jo254
™FIFTY™ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 branche t'es poignée sur le contact non ? comme a si tu coupe le contact ça chauffe plus non ?
Djo Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) branche t'es poignée sur le contact non ? comme a si tu coupe le contact ça chauffe plus non ? J'voulais pas bricoler le faisceau électrique, donc j'avais direct branché sur la batterie :) Il y avait quand-même un interrupeur hein ^^ (juste qu'il n'y avait pas marqué ON/OFF) ^^ Modifié le 28 octobre 2012 par jo254
ze-Furious Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Me suis acheté ça, histoire de tester un autre point de vue. Espérons que ça ira ^^ 2
Risk Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Tiens ça peut m'intéresser de voir le rendu parce que j'ai aucun support hormis mon adhésif sur mon casque =/ en gros c'est les potes qui sont contents d'être filmés par une GoPro ! Mais quand c'est toi qui la paie et qu'on voit juste ton guidon et ta tête de fourche ça fout les boules aussi lol. 1
ze-Furious Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Bah j'essayerai demain si je peux, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps :/
Djo Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Vous en pensez quoi de ces clignotants? :) Enfin c'est soit ça, soit ça: Z'en pensez quoi? :P Modifié le 4 novembre 2012 par jo254
Djo Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 les deuxiemes okay merci de l'avis :)
ze-Furious Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Bah les premiers ca change je trouve ! Après c'est a toi de voir ce que tu préfères ^^ Le petit test : Le son est vraiment pourri, comme d'habitude ... Mais j'avais encore le boîtier étanche. Jamais à l’abri d'une averse ici XD Mais il y a un son parasite qui a l'air d'être provoqué par des vibrations, c'est chiant je trouve ... 1
Messages recommandés