Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est de l'aérographe :)

Ouais tu peux mettre plus ou moins de rondelles à la sortie du silencieux pour libérer plus ou moins l'échappement

Ah d'accord :)

Et sinon si tu mettais un autre phare, ça renforcerait encore le look SM je pense. :)

Posté(e)

elle tabasse!!

Mais comme tout le monde je trouve qu'il y à une couille à l'avant! soit tu enlève le GB, soit tu met une plaque phare genre celle de la ktm smc elle se trouve à pas chère et elle est bien sympa :)

Après faut voir si ça collerai avec l'esprit général de la moto...

En ce qui concerne mon gros vibro, je vais lui faire un petit jeux aux soupapes puis après une petite modification de cartographie :)

Posté(e) (modifié)

La grande question c'est : sous quelles conditions ?

Ça parait trop poli pour être honnête, il y aura sûrement un contre partie, contrôle technique ? durcissement des cotisations d'assurances ? sans doute, ça fait maintenant 30 ans que les assureurs se graissent sur le dos des motards, ils vont pas lâcher leur tranche de jambon aussi facilement. C'est un peu comme les forfaits de téléphones, pour pas se faire de la concurrence déloyale tu peux avoir ceci chez untel mais pas ça chez son voisin mais finalement tu peux avoir autre chose que tu peux pas avoir chez l'autre et vice versa... Cette loi c'est de la grosse connerie et pourquoi on limiterait pas la puissance pour les jeunes permis auto alors ? Dans la théorie c'est vrai, dans la pratique tout est négociable.

Faudra aussi s'attendre à un durcissement des contrôles de vitesse et autres contrôles sur les équipements de la moto style échappement car là, ça va être la porte ouverte au grand n'importe quoi.

Bon moi j'ai commandé mes pièces pour le GSR, je suis à la fois pressé et d'un autre côté ça m'emmerde vachement de la vendre, c'est une bonne moto bien adaptée à mon gabarit et ça marche plutôt pas mal mais l'envie de changement se fait ressentir...

D'autant plus que les petites annonces sont en ce moment très alléchantes, j'ai trouvé un compromis avec mon assureur pour un 800 S2R et peut être un autre compromis dans une autre compagnie pour le 1000 S2R... reste à voir mais là ce serait le Graal, tout ce que je recherche, le style café racer mais moderne, la position de conduite un peu trapue, le cadre en treillis apparent, le gabarit de vélo, un couple de camion, la qualité Ducati (et surtout le bruit de l'embrayage à sec :ouf: ) bien évidemment plus cher en assurance mais c'est ce que je vise à terme donc pourquoi passer par de l’intermédiaire.

Y a plus qu'à patienter encore quelques mois car je suis vraiment arrêté sur ce modèle pour l'instant.

Modifié par RSB
Posté(e) (modifié)

Bon voilà, c'est fait.

Plateau obtenu ce matin. :ouf:

B A A A Et oui j'ai réussi à me planter sur la poussette. Forcement quand on oubli la première porte ... :D2

Modifié par julienmop
  • J'aime 6
Posté(e)

On pourra libérer les poneys à partir du 1er janvier 2016 :D2

Légalement tu veux dire. :D2

Parce que des mecs qui roulent en 100cv avec des Gex, 1198, CBR, ... j'en connais pas des masses. :D2

Bon voilà, c'est fait.

Plateau obtenu ce matin. :ouf:

B A A A Et oui j'ai réussi à me tplanter sur la poussette. Forcement quand on oubli la première porte ... :D2

Félicitations, mais t'es un peu un boulet quand même, le seul truc ou t'es sur de ne pas te planter tu te plantes. :ze: :winner:

• J'aime 2
Posté(e)

Félicitations, mais t'es un peu un boulet quand même, le seul truc ou t'es sur de ne pas te planter tu te plantes. :ze: :winner:

Un gros boulet même. (h)

Je sais pas ce que j'ai foutu ni à quoi j'ai pensé. Je pense que si je m'étais mangé des B partout, je me serai tué :D2

Mais bon je m'en fou, maintenant tout ça et derrière moi. Je peux enfin oublié ses histoires de piquet et de plot :) Et surtout ses fiches dont je m'étais fait une montagne. Au final j'ai tiré la fiche 20. les accidents. J'avais tout appris par coeur vu que c'était des % ou des chiffres. Donc nickel.

Merci tout le monde :)

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

J'ai peu d'argent à mettre dedans pour le moment. Donc sûrement les ancienne xt 600 passé en supermotard.

Et je changerai normalement d'ici août - septembre pour un Drz 400 ou un Sv 650 je pense.

C'est pas forcement la moto que tout le monde aime, mais étant au lycée l'argent rentre seulement l'été. Et vu que j'ai pas envie d'attendre avant d'en prendre une, je me contente de ça. (Et puis quand je regarde dans mon lycée, personne n'a ou ne passe le gros cube, donc finalement je suis pas si mal que ça) :)

Modifié par julienmop
  • J'aime 4
Posté(e)

Félicitation ptit gars.

Normal que tu connaissent pas julien, henol il habite dans le trou du cul du 77, je sais même pas si on peut considérer sa comme de la banlieue parisienne :lol:

• J'aime 1
Posté(e)

Ayé sa sort du 9-4 ça se prend pour une racaille :ninja:

:D2

Ouais vivement que j'ai le permis , comme ca tchao Paname , les cons , les branleurs et la grisaille :D

Posté(e)

J'ai peu d'argent à mettre dedans pour le moment. Donc sûrement les ancienne xt 600 passé en supermotard.

Et je changerai normalement d'ici août - septembre pour un Drz 400 ou un Sv 650 je pense.

C'est pas forcement la moto que tout le monde aime, mais étant au lycée l'argent rentre seulement l'été. Et vu que j'ai pas envie d'attendre avant d'en prendre une, je me contente de ça. (Et puis quand je regarde dans mon lycée, personne n'a ou ne passe le gros cube, donc finalement je suis pas si mal que ça) :)

Okay ! :)

Tu vas faire plaisir à quelqu'un si tu prends un SV. Par contre, tu risques de te faire chambrer par d'autres. :ninja: :D

• J'aime 4