Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mai bon moi j'avou les Sv le look je kiff :love: juste le bruit qui me bloque ( comme sur les mono) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 http://www.leboncoin...874.htm?ca=11_s Qu'en pensez vous ? prix négociable .. Perso je trouve que 21k c'est beaucoup de km sachant que débutant tu vas beaucoup rouler donc elle risque de perdre pas mal de valeur, enfin j'pense. Sinon très belle rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais mais c'est dur à trouvé avec moins de kilomètre tout en gardant un budget assez bas ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 21 000 c'est rien du tout bien entretenu tu arrive a 80 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Bah 21.000 km c'est pas énorme. Si l'entretien est fait régulièrement tu l'auras revendu avant qu'elle claque ... Et ma moto ne vire pas au rose ! Modifié le 3 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je sais que 21k c'est rien mais combien tu vas la revendre quand elle aura 80k ? C'est ça que je veux dire. Ouais pas facile Valentin je m'en doute. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 http://www.leboncoin...874.htm?ca=11_s Qu'en pensez vous ? prix négociable .. C'est beaucoup trop cher pour le nombre de bornes. Chez Kawa chez moi il y a des 750 d'occasion, moins kilométrées, vérifiées avant la vente et garanties quelques mois pour + ou - 3000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est des Z ? Parce que ca ne fait pas cher dans ce cas ! Le problème c'est que les gens se basent sur la cote lacentrale, moi le premier. Ca te donne un prix approximatif ... Et les personnes aiment bien rajouter un peu quand il y a des équipements ! La il y a la selle Bagster qui vaut pas loin de 200€, le pot, le passage de roue Ermax (et tout l'monde sait qu'Ermax ce n'est pas donné), elle a l'air propre (après ce n'est qu'une photo, a voir en vrai ...). Sinon si le mec s'est basé sur tout ca, c'est pas encore trop cher. Si t'en suis la cote lacentrale, pour un Z de 2005 qui a 21.000 bornes c'est 4170€ ... Et encore, sans compter le plus value s'il s'agit d'une première main et en mettant le mois de janvier comme mois de référence ... Et en se basant sur les autres prix des Z750 à vendre, ce n'est pas super excessif je trouve ... Sans compter que le mec a mis que le prix était a débattre. Ca ne différencie pas des Hornet ... La même année, même kilométrage, la plupart du temps ca tourne autour de ce prix, si ce n'est plus cher ... Et faut pas oublier que brider un Z ca te revient a quoi, 100€ ? Et sur Hornet c'est différent ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mai bon moi j'avou les Sv le look je kiff :love: juste le bruit qui me bloque ( comme sur les mono) Le bruit te bloque !!! Moi c'est ce que je prefere , j adore le look mais j aime surtout le bruit :love: Perso c'est le bruit des 4 cylindres qui me bloc . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouais bah justement, moi je préfère le bruit du 4 cylindres, comme je l'ai dit plusieurs fois ... Quand ca pétarade trop j'aime pas ... T'as l'impression de rouler sur un mobylette qui fait juste un bruit plus grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 la nuit m'as porté conseille .. je vais sûrement passé mon permis moto avant d'achété .. ça me tente beaucoup d'en avoir une maintenant en attendant mais bon, je vais économisé pendant quelques petits mois le temps de passé le permis et j'aurais un meilleur budget à la sortie :) Merci pour les réponses, ça m'as avancé quand même. Je vais me dirigé vers une z750 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Dites, je crois que je suis en train de craquer... silencieux Akra à 250 euros en bon état.. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Craque craque :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 +1, craque ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon ben cette année va falloir investir dans un nouveau cuir ! Et bonne année ! http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4514 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tsss, dégoutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tout est fait pour faire chié le monde de toute façon. On vie en démocratie mais on à pas notre mot à dire vis à vis de la circulation sur le térritoire. C'est fou et c'est pas près de s'arranger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Démocratie mon cul, la seule chose qui permet de qualifier la france ainsi, c'est l'élection. Vive le système capitaliste, tout pour amasser du pognon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) la nuit m'as porté conseille .. je vais sûrement passé mon permis moto avant d'achété .. ça me tente beaucoup d'en avoir une maintenant en attendant mais bon, je vais économisé pendant quelques petits mois le temps de passé le permis et j'aurais un meilleur budget à la sortie :) Merci pour les réponses, ça m'as avancé quand même. Je vais me dirigé vers une z750 ;) Très bonne réflexion. Puis ca t'aurait fait bader d'avoir une moto que tu ne peux pas conduire ... Dites, je crois que je suis en train de craquer... silencieux Akra à 250 euros en bon état.. :love: Si t'as les moyens prends le ... =) Mais comme t'es pas du genre a m'écoûter, bah je vais te dire de pas le prendre ... Bon ben cette année va falloir investir dans un nouveau cuir ! Et bonne année ! http://www.moto-net....p?RefBreve=4514 150 cm² ? Quand est-ce qu'on va manifester ? Perso moi j'ai une ligne qui va d'un bout d'une manche a l'autre et tout le alpinestar est réfléchissant il me semble, j'espère que c'est assez ! Ils nous font chier sérieux ... Surtout que ca ne va rien changer du tout. Pognon encore et toujours ... Modifié le 4 janvier 2012 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Dites, je crois que je suis en train de craquer... silencieux Akra à 250 euros en bon état.. :love: Fonce!! et si tu l'aime pas je te l'achete je l'adapterais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 "En clair, un brassard rétroviseur-réfléchissant de 30 cm sur 5 enfilé sur la manche fera l'affaire... ce qui n'est curieusement pas le cas de celui distribué aux journalistes par le ministère des transports ! Avec ses 25 cm sur 5,8 (soit 145 cm2), le brassard officiel "Sécurité routière tous responsables" (photo ci-dessus) n'est tout simplement pas conforme..." J'espère qu'un brassard suffira. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 M'en fous, jusqu'en 2013 je pourrais rouler sans. Et je me serais peut-être tué avant :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Non mais ils vont crever. J'ai un brassard que je ne porte qu'en cas de brouillard/pluie (cad très très rarement), mais hors de question de porter leurs merdes dès que je dois rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Un tarif de -2 points pour cette merde, crois moi que je m'y plis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Perdre 68€ et 2 point juste pour pas mettre un brassard ? Bof, j'préfère porté ce fuck'in brassard qu'un gilet tout pourrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés