Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ducati 1198 edition r ( suspensions Olhins, echappement termignoni titanium, kit cylindre R ducati, jantes forgées magnésium, pièces carbon, étriers haut de gamme brembo ect..) 38 000e edition limitée à 350 exemplaires.

ducati-1198-r-04.jpg

Modifié par Stuntro-Forever
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Je savais pas qu'elle existait en R, dans le coin un mec l'a en version S, c'est rigoureusement la même et il y a que du haut de gamme là autour, freins monobloc, c'est pas les Brembo de série, me semble que c'est les mêmes que sur les Moto GP, fourche Ohlins, suspensions TTX, Jantes Marchesini (les mêmes qu'en GP aussi) enfin bref, un beau jouet. D'ailleurs celle dans le coin à vendre 17 000€, la moto n'a que 6000km et en vaut facile le double, comme quoi ça décote à mort.

Bon je rentre d'une balade (oui et je suis trempé ^^ ) par contre l'éclairage sur le GSR, c'est vraiment de la MERDE !!!

Bart et SG, je crois que vous avez une Phillips Blue Vision, la différence est vraiment meilleure ? J'ai vu qu'en Phillips, il y a pleins de sortes genre Hyper Vision, Silver Vision itou itou mais je pense que ça doit pas coller avec tout le système électrique, ça risque d'être trop puissant et tout griller...

Bref c'est bien la Blue Vision ? J'envisage de vendre le GSR mais en supposant que j'arrive pas à la vendre (car il y en a à la pelle dans les petites annonces et la mienne est pour ainsi dire banale, 100% origine et je peux même plus jouer sur le bridage 34cv moto en 98cv, ça colle plus avec le nouveau permis...), je monterais un kit Xénon, ça vaut 150€, je pense que pour celui qui roule au quotidien, c'est un investissement utile mais en attendant, une ampoule qui crache plus sera pas du luxe.

Sinon assez impatient d'être aux beaux jours, je me suis inscrit à un stage d'initiation à la conduite à gauche au mois d'Avril, ça peut être sympa en vue de future virées, en sachant que le stage est pour ainsi dire gratos, tu payes que le ferry, ton essence et ta bouffe, c'est mon nouveau club qui organise ça, ça revient à environ 150€ quoi.

Modifié par RSB
Posté(e)

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_121214-vidéo-motard-chute-ravin.php#comment

Elle est vilaine celle là... Le pire c'est que le mec a l'air de bien agoniser, et derrière on entend pleins de bécanes qui passent, genre ses potes doivent se dire qu'il est devant alors ils roulent comme des porcs sauf que l'autre est comme un con en puzzle dans le ravin o_O

Bon il a joué, il a perdu enfin c'est flippant quand même...

Posté(e)

J'ai un kit xénon moi Alex'. ;)

Regarde sur le forum GSR, il y a un gars (Fase) qui en vends, l'éclairage est mieux que l'origine ! Et pour le prix, on est loin des 150€ !

Pas chouette la gamelle... :/

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui j'ai avancée sur le LD malgré le bras douloureux, sa avance tranquillement cette restauration ^^

Nico t'as eu beau temps pour roulé ?

Modifié par tkr-maniak
  • J'aime 1
Posté(e)

superbe!

mais putain qu'est-ce qu'ils sont pourri avec les burns à répétition MetM...

Franchement faire burner une bécane comme ça c'est vraiment du gâchis, ils devraient même pas la tester, ça me fou les boules sérieux!

Posté(e)

C'est un beau jouet mais très franchement je trouve que ça sert à quedal !

Même un mec qui a un bon coup de guidon, il peut pas se permettre de rouler comme ça sur la route comme un trompe la mort alors moralité, c'est juste du bling bling car tu peux pas exploiter ça au quotidien, c'est limite une moto de piste pour le mec qui a pas peur de la faire frotter. C'est poussé à l'extrême pour rouler sur la route et je trouve d'avis personnel que ça sert vraiment à rien.

D'ailleurs j'ai même un peu l'impression que plus ça va, plus les constructeurs sortent des motos suréquipées qui servent à rien qui retirent un peu le sens premier de la moto, la balade, le plaisir, la convivialité. Tu peux te faire plaisir enfin je pense que le but premier c'est pas de rouler à bloc comme un abruti n'importe où, n'importe quand, pour ça il y a des circuits.

Ils ajouteraient des équipements de série, pour monsieur tout le monde histoire d'agrémenter le confort, la sécurité mais là c'est des conneries de freins radiaux, des shiffter, des suspensions pilotés, des pots en titane & co... Au final ça s'adresse à l'élite des motards, déjà celui qui a de l'expérience et du fric mais pour un usage quotidien ça me parait démesuré.

Maintenant c'est que de la poudre aux yeux pour ceux qui ont du blé ! Tu fais le tour du parc roadster actuel, ça reste relativement pauvre et banal. Par contre des RSV4, des 848, 1199, Daytona, GSXR, CBR, R, ZXR & Co, t'as plus que ça, à qui fera la plus grosse, la plus puissante, qui tiens le mieux la route, la plus exclusive...

Je pense que c'est aussi ce qui suscite la nostalgie et le côté vintage qui revient à la mode depuis 3/4 ans, le motard Lambda se reconnait pas trop dans la production actuelle et revient sur des vieilles bécanes plus exotique sans se ruiner, plus polyvalente, un parc plus grand et varié...

• J'aime 1
Posté(e)

Ouais enfin il y a pas beaucoup de becane que l'on peut exploiter sans franchir les limites du raisonnable sur routes ouverte.

Celui qui veut reelement rouler comme un tacaro doit pas avoir besoin de 1000cc sous le réservoir pour le faire.

Enfin c'est mon point de vu.

Mais c'est un peu comme le fait d'acheter une bagnole qui marche fort 300/400cv pour rouler a 130 quoi.

C'est peut être pas la maniere la plus économique de se déplacer mais quand on a les moyens autant en profiter c'est tout de même beaucoup plus plaisant que de rouler avec un engin qui a un moulin limité et où c'est la pagaille dès qu'on veut tatter un peu la route.

Ca doit donner des pures sensations même si c'est pas casey stoner sur la bécane,

Après ça reste mon point de vue. Mais je pense pas qu'il soit pas forcement question d'utilité, il y a pas mal de gadget qui ne seront pas utilisé ou qui ne joueront pas un grand role dans la conduite sur route mais c'est un argument de vente.

De la poudre aux yeux aussi comment pour tous les produits.

Puis après tout celui qui a les moyens de se payer se genre de bécane doit certainement avoir les moyens de se payer quelques petites sessions pour rouler sur circuit les week end même si il est pas Pedrosa.

ça reste mon point de vue :)

Posté(e)

Pour l'avoir bu en vrai d'un gars qui sortait de concession, la S1000R a de la gueule, elle se démarque juste par l'esthétique qu'on aime ou non.

Mais c'est un tue permis, en fond de première tu as déja dépassé les limitations de vitesse, donc pour un usage route, mis à part pour la gueule et aucune utilité.

Enfin bon moteur de tarlouze cette S1000R, voilà un vrai moteur:

post-273-0-61527900-1356707912_thumb.jpg

:ninja:

• J'aime 2
Posté(e)

Je connais un type qui est passé du 1000 CBR au S1000RR, bah rien à voir après le prix et la mécanique suit en conséquence, TOUT est paramétré avec l'électronique c'est un brun sans nom !

Tu changes la ligne, TAC ça vous fera tant à payer à BMW pour obtenir le code pour reparamétrer le calculateur, tu veux je sais pas moi une connerie changer la suspension (le gars que je connais a eu le tour pour un amortisseur Ohlins il me semble ou un pote à lui enfin bref), TAC tu payes encore chez BMW pour avoir un autre code pour changer encore un paramètre et ainsi de suite...

Tout est aseptisé avec l'electronique.

Posté(e)

Foiré va :D

La crasse aussi était d'époque deux après midi entier a nettoyer une croûte noir de 5mm

ça protège ce qu'il y a dessous, c'est comme une momification du moteur :ninja:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

ouais, effectivement ça pourrait être à cardan... Y a un variateur là-dedans? Ou c'est à vitesses? :huh:

Dis-nous en plus sur ce moteur Tkr ! :D

Edit: oui à vitesse, y a un levier ^^

Modifié par jo254
Posté(e)

Un variateur, c'est quoi cette chose d'homo :lol: C'est un scooter trois vitesses, donc disque d'embrayage et tout le bordel.

Cardan, carburateur direct sur cylindre.

Il y a encore un sacré boulot mais j'attend une commande :|

Allez pour vous montrez que j'ai pas chaumé photo d'une zone nettoyé et non nettoyé:

post-273-0-19760000-1356722644_thumb.jpg

post-273-0-54076100-1356722664_thumb.jpg

• J'aime 1