tkr-maniak Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon échec alors, j'avais cru lire 135€ :rheuuu:
SG Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon, premier retour sur les bottes. On va commencer par le gros point négatif : elles sont pas étanches. Point négatif bis mais qui ne concernera pas tout le monde : étant donné que c'est moins souple que des bottes normales, j'ai encore plus de mal a toucher par terre. Points positifs : confortables, elles tiennent bien au pied (le système de fermeture est pas con du tout), et elles sont pas trop lourdes. Enfin, mes rangers sont plus lourdes à titre de comparaison. Après, j'ai encore du mal à cause de la souplesse a déplier ma béquille et j'ai un peu une dégaine façon chaussure de ski, mais ça devrait passer ça.
dext78 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon, premier retour sur les bottes. On va commencer par le gros point négatif : elles sont pas étanches. Point négatif bis mais qui ne concernera pas tout le monde : étant donné que c'est moins souple que des bottes normales, j'ai encore plus de mal a toucher par terre. Points positifs : confortables, elles tiennent bien au pied (le système de fermeture est pas con du tout), et elles sont pas trop lourdes. Enfin, mes rangers sont plus lourdes à titre de comparaison. Après, j'ai encore du mal à cause de la souplesse a déplier ma béquille et j'ai un peu une dégaine façon chaussure de ski, mais ça devrait passer ça. je te rassure déjà, si t'as plongé les pieds dans la rivière normal qu'elles sont pas étanche,sa résiste juste à la pluie et aux éclaboussures ^^
SG Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 je te rassure déjà, si t'as plongé les pieds dans la rivière normal qu'elles sont pas étanche,sa résiste juste à la pluie et aux éclaboussures ^^ ...je ne fais pas de cross avec la SV aux dernières nouvelles. Je roule juste sous la flotte. 1
dext78 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 ...je ne fais pas de cross avec la SV aux dernières nouvelles. Je roule juste sous la flotte. bah les flaques assez grosses sa existe....
SG Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Sur route, t'admettra quand même que c'est assez rare... Et que même si, ça s'évite facilement.
ze-Furious Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 je te rassure déjà, si t'as plongé les pieds dans la rivière normal qu'elles sont pas étanche,sa résiste juste à la pluie et aux éclaboussures ^^ Je vais essayer tiens, mettre mes bottes dans un seau pour voir x)
dext78 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Sur route, t'admettra quand même que c'est assez rare... Et que même si, ça s'évite facilement. avec ma chance j'ai déjà réussi a en avoir de bonnes blagues
-z- Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 SG t'as un lien de la ou tu les a acheter stp ?
SG Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Oui, mais à titre d'info reste plus que du 39 et du 47... EDIT : http://www.access-moto.com/bottes-forma-arrow-sx-43502-p.html?position=0 la c'est à voir les frais de port, mais grosso modo ça doit être le même prix. Modifié le 13 janvier 2013 par SG321UL 1
-z- Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 thanks, il reste des forma arrow sx dans mes pointures, a voir, tant je les commandes dans la semaine
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Ouais elles sont sympa mais Nico m'a dit que c'était de la merde. :/ Pas mal la vidéo Fistman. ^^ Ba moi je te donne mon avis, j'ai déjà eu ses bottes elles m'on fait 1ans.. et elle on jamais été étanche ;) Et niveau confort :pascool: . Si tu met 150 euro tu as de bonne bottes qui te feront plusieurs année etanche ;) Sa ne sert a rien de mètre 200 euro non plus . Moi je voulais acheté des Fox en promo a 170 ( 250 sans promo) j’étais tres mal dedans . La je suis avec des garnes payé 140 en promo elles sont top et en super état alors que ça fait plus d'un ans je les ais
Alex' Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Pas du tout dans votre délire mais sinon pour les gens qui ont des scoots, des custom et des trucs dans le style café racer / scrambler, Soubirac a sortit des bottes & bottines, franchement pour les avoir vu en vrai, on dirait vraiment des chaussures de ville de bobo, on imaginerait même pas qu'il s'agit de bottes de moto coquées itou et pour 160€ maxi je trouve ça vraiment bien placé quand on connait la qualité de leurs produits. Pour les citadins, je trouve ça sympa. Sans compter que de plus en plus de marques commencent à démocratiser les habits de motos qui ressemblent à des vêtements de ville. J'ai vu un super caban bleu marine chez Belstaff... bah c'était un blouson de moto et ça vallait son poids de cacahuètes : 900€. A ce prix là je me prend un Lewis Leather. Modifié le 13 janvier 2013 par RSB
tkr-maniak Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Pas du tout dans votre délire mais sinon pour les gens qui ont des scoots, des custom et des trucs dans le style café racer / scrambler, Soubirac a sortit des bottes & bottines, franchement pour les avoir vu en vrai, on dirait vraiment des chaussures de ville de bobo, on imaginerait même pas qu'il s'agit de bottes de moto coquées itou et pour 160€ maxi je trouve ça vraiment bien placé quand on connait la qualité de leurs produits. Pour les citadins, je trouve ça sympa. Sans compter que de plus en plus de marques commencent à démocratiser les habits de motos qui ressemblent à des vêtements de ville. J'ai vu un super caban bleu marine chez Belstaff... bah c'était un blouson de moto et ça vallait son poids de cacahuètes : 900€. A ce prix là je me prend un Lewis Leather. Je viens d'aller voir et c'est vrai que c'est sympa, ça fais pas du tout moto et quand t'es dans le monde pro, une chemise un jean et ça passe. Au lieu des grosses bottes tradi de moto. sûrement une pair que je vais me payer dès que je fini l'école.
Alex' Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Les bottines à 149€ à lacets là elles sont très sympa ! J'aime bien aussi les grandes bottes montantes style gendarmerie après faut la bécane qui va avec. Ca taille grand cette marque, dommage car même leurs cuirs, ça passe crème en tous les jours. J'avais lu une fois un article sur José Garcia qui roule en Bonneville Mecatwin, bah il porte que ce type de vêtements, habillés, détournés du style urbain mais avec des protections de moto. Il avait dit un truc dans le style "j'aime pas le style purement motard, quand tu te pointes le matin les gens te disent "tiens José t'as sorti la moto ce matin" " Il trouve que justement le style motard manque de personnalité et fait un peu clishé dans le style de l'équipement, alors que des gens aiment faire de la moto mais se fondre dans le décor. En plus pour lui qui porte des costumes dans le travail c'est idéal. Aaaaaah si j'avais la moto et l'argent qui va avec... un cuir Lewis Leather avec les bottes du même crémier tout en cuir de cheval, voir pire, un Langlitz leather, un Belstaff en cuir d'éléphant ou de croco, des bottes Gazolina, des casques Bell, Buco, Ruby... :ouf:
Ambilight Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Tellement sexy RSB :ninja:
Alex' Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Dixit Gazolina Boots, je connais ! Hormis le casque moi j'aime bien son style à l'ancienne qui rend limite futuriste ! il y a pas à chier, un Lewis Leather, ça vaut 900€, un Langlitz 1700€ mais c'est des cuirs nobles encore cousus mains en Europe c'est pas comme des Dainese et Alpinestar industriels fabriqués en masse en Chine qu'on te vend une fortune alors que le prix n'est pas justifié.
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 À par ces bottes d'équitation j'aime bien son style aussi. 1700€ le cuir bah mon con ils se font pas chier...
Alex' Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) C'est du cheval cousu main aussi, un peu normal que ça n'ai pas le même prix qu'un cuir industriel en mouton, boeuf ou kangourou. Plus aucune marque n'utilise le cheval trop cher, pas étanche et rare. Et pour ses bottes bah c'est comme ça que ça se porte des bottes classiques, puis quand t'as des bottes à ce prix là bah t'es content de les montrer ! Des Lewis Leather en cheval, c'est 500€ les bottes. Modifié le 14 janvier 2013 par RSB
Bart01 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Cheval ou cuir industriel, si tu te ramasse, il est râpé et t'as encore plus les boules d'avoir 1700 balles dans le cul. :D 2
Alex' Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Enfin bon t'achètes pas des vêtements dans le but de te gauffrer sinon tu prends le premier prix, on en parle plus.
Bart01 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Bah un peu quand même, sinon on roulerait en T-shirt. :D2 2
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est ce qu je pensai aussi mais t'a pas tord, si on s'arrête à ça on aura tous les mêmes fringues. M'enfin là en plus tu dis que c'est pas étanche, WTF ? Ok tu le gardera longtemps mais pas parce-qu'il est costaud mais juste parceque-que tu l'aura porté 5fois dans t'a vie lol. Ça reste un mal pour un bien pour avoir un truc exclusif mais bon. Il a quoi comme bécane le gars de la photo ?
Alex' Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Aucune idée, c'est un client Gazolina. Bah... pour info le cuir de cheval c'est hyper résistant, c'est juste que ça coûte beaucoup trop cher et que ça se fait de plus en plus rare. Etanche bah en même temps, aucun cuir n'est pour ainsi dire étanche. Certaines marques commencent à en proposer mais à quel prix ?! Soubirac commencent à en proposer à 600€ mini... Pour un truc étanche et chaud, l'idéal c'est un Barbour :D2 Après on aime ou pas mais j'en ai essayé un équivalent chez Belstaff mais court bah putain comment c'est bien chaud en tartan écossais et tout dedans, et niveau style on croirait un blouson pour tous les jours.
™FIFTY™ Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 j'etais a la ronde des sables ce week voici une petite vidéo pour les interessé pour info : plus de 300 participant, dont les pilotes BUD racing et le champion du monde d'enduro sous la flotte 3h de course dans un sable bien mou ( de quoi flinguer les avants bras )
Messages recommandés