Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce qu je pensai aussi mais t'a pas tord, si on s'arrête à ça on aura tous les mêmes fringues.

M'enfin là en plus tu dis que c'est pas étanche, WTF ? Ok tu le gardera longtemps mais pas parce-qu'il est costaud mais juste parceque-que tu l'aura porté 5fois dans t'a vie lol. Ça reste un mal pour un bien pour avoir un truc exclusif mais bon.

Il a quoi comme bécane le gars de la photo ?

J'ai trouvé cette photo sur un forum de bécane vintage

Posté(e)

Je viens de voir quelques fonctionnalités de la Go Pro en dehors des caméras embarqués, c'est quand même sympa ce joujou !

Un pote a filmé depuis son balcon pendant 6h l'arrivée de la neige avec les bagnoles qui passent en accéléré itou et a fait un montage raccourci à 7min, une "timelapse" un truc du genre, c'est marrant, ça permet de faire des trucs sympa (enfin je suis pas sûr que ce soit la Go Pro même qui le fasse, c'est un logiciel annexe je crois).

Après faut vraiment peser le pour et le contre, justifier l'investissement, celui qui fait du ski, de la bécane ou même pour couvrir un road trip en vacances un truc du genre, ça permet quand même d'avoir les mains libre.

je me vois pas acheter ça pour me filmer en bécane aller acheter des clopes par exemple, faut trouver une bonne justification à ça quoi. Sinon sur le concept c'est pas mal quand même.

Ca serait cool qu'ils développent des accessoires style un trépied articulé genre de droite à gauche avec un réglage de course, genre tu vas voir un rallye, tu te poses dans un virage, tac tu mets la Go Pro, tu règles la vitesse de balayage et la course de où à où tu veux filmer et c'est tout bonnard ! Genre par exemple moi qui vais parfois voir des rallyes bah le temps que tu perds à filmer ou faire des photos, tu vois pas le rallye.

Posté(e)

Je viens de voir quelques fonctionnalités de la Go Pro en dehors des caméras embarqués, c'est quand même sympa ce joujou !

Un pote a filmé depuis son balcon pendant 6h l'arrivée de la neige avec les bagnoles qui passent en accéléré itou et a fait un montage raccourci à 7min, une "timelapse" un truc du genre, c'est marrant, ça permet de faire des trucs sympa (enfin je suis pas sûr que ce soit la Go Pro même qui le fasse, c'est un logiciel annexe je crois).

Oui, time lapse :) J'ai déjà fais, la GoPro ne fait que prendre des photos à intervalle régulier. Tu choisis le temps, soit 1s, soit 2s, soit 5, 10 etc ..

Après oui, il faut passer par un logiciel pour ajouter toutes les photos prises et faire le montage !

Après faut vraiment peser le pour et le contre, justifier l'investissement, celui qui fait du ski, de la bécane ou même pour couvrir un road trip en vacances un truc du genre, ça permet quand même d'avoir les mains libre.

Oui bah c'est ce que je me suis dis .. Commme je fais aussi du ski, c'est pas mal ..

Ca serait cool qu'ils développent des accessoires style un trépied articulé genre de droite à gauche avec un réglage de course, genre tu vas voir un rallye, tu te poses dans un virage, tac tu mets la Go Pro, tu règles la vitesse de balayage et la course de où à où tu veux filmer et c'est tout bonnard ! Genre par exemple moi qui vais parfois voir des rallyes bah le temps que tu perds à filmer ou faire des photos, tu vois pas le rallye.

Bah tu achètes juste un trépied et tu mets la GoPro dessus ^^

Posté(e)

Confirmation : ma moto a beau être "un tas de boue", le tas de boue roule sous et sur la neige. 30km/h de moyenne, 2 belles glissades de l'arrière, 15km au total : 0 gamelles. Le talent.... enfin, la chance.

• J'aime 2
Posté(e)

Bah le problème avec SG, c'est que vu sa morphologie elle pourrait rouler sur elle-même .. Seulement avec l'effet boule de neige ca ne doit pas être évident ..

• J'aime 1
Posté(e)

Tu prends la moto alors que tu sais qu'il neige :huh:

Déjà qu'en voiture j'ai réussi à me faire surprendre, la moto c'est même pas la peine ...

des fois tu te rends quelques part dans un coin isolé et quelques heures après il y a tombé quelques cm et t'as pas le choix de repartir sur la neige,...

mais je prefere largement rouler sur de la neige fraiche que de la neige tassé ^^

Posté(e)

Bah le problème avec SG, c'est que vu sa morphologie elle pourrait rouler sur elle-même .. Seulement avec l'effet boule de neige ca ne doit pas être évident ..

Enfoiré, fais en autant donc ! :lol:

des fois tu te rends quelques part dans un coin isolé et quelques heures après il y a tombé quelques cm et t'as pas le choix de repartir sur la neige,...

mais je prefere largement rouler sur de la neige fraiche que de la neige tassé ^^

Effectivement, c'est plus stable au milieu de la route sur la neige "neuve" que sur les bords là où roulent les bagnoles. Après, faut juste se dire une chose, c'est moto comme bagnole, sous la neige, c'est pas de frein, pas de gaz, beaucoup d'embrayage.

Posté(e)

Souci d'étanchéité. En gros, les projections de la roue avant + une partie de la flotte qui vient du cadre finissent par passer dans le puits de la bougie. Le cylindre se noie...

Posté(e)

Souci d'étanchéité. En gros, les projections de la roue avant + une partie de la flotte qui vient du cadre finissent par passer dans le puits de la bougie. Le cylindre se noie...

En résumé, ça moto c'est une passoire et un tas de boue :siffle: pour ça qu'elle risque rien sur la neige elle avance pas :lol:

Posté(e)

a ouais... eu le puit de bougie est pas ensée être étanche????

et au pire tu fait un cache moteur

Censé comme tu dis. J'ai prolongé une bavette déjà en place, il y a du mieux.

Si normalement c'est etanche mais SG aime roulé sur un cylindre :)

Oui, j'adore consommer un max et me trainer la bite ! :D2

Quand au tas de boue, il tient une audi TT en accélération sans souci ! Confirmé ce midi même.

Posté(e)

Censé comme tu dis. J'ai prolongé une bavette déjà en place, il y a du mieux.

Euh non, il a dit "ensée" .. Pas censé :/

Oui, j'adore consommer un max et me trainer la bite ! :D2

T'en as pas x)

Posté(e) (modifié)

ba elle peut tres bien mettre une ceinture g**d

moi j'ai une moto mes 50cc

sinon SG moi j'arrive bien a exploser des voiture au demmarage avec mon scoot....

des peugeot partner ou clio.........

et SG vaut mieux en avoire une ptit travailleuse qu'une grosse feignasse.

sinon pour ton prob d'etancheiter commence déjà par changé ton joint de bougie et d'echap et sinon pour la bavette le plus simple serait carement de faire un faux carénage en alu

tu peux me passer une photo de l'avant de ta becane que je vois comment ses fait.

Modifié par seb160398
Posté(e)

Je suis sûre que toi non plus !

Je t'aurais bien filé le numéro de ma copine pour que tu lui demandes mais j'ai peur que tu me la piques x)

• J'aime 3
Posté(e)

il y a pas un récapitulatif de qui a une moto ?

il y a bart01, RBS, Ze-Furious... et qui d'autre ?

Bah et moi ? On m'oublie ? Pis c'est RSB, pas RBS, sinon il va se fâcher !

Je t'aurais bien filé le numéro de ma copine pour que tu lui demandes mais j'ai peur que tu me la piques x)

:lol: La confiance règne !

• J'aime 1