Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah yes tu dois être super content !

demain je vais voir pour des bottes tcx, si elles me vont pas il y a des Axo primato a 100e sur vente privée... d'ailleurs aller y faire un tour il y a de bonnes promos sur les cuirs !

Posté(e)

Carrement content ouai :) Heuresement que mes parents sont la quand même.

Je l'ai eu à 1700 euros. Et franchement quand je regarde sur leboncoin, pour trouver une semblable faut y allé.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Pour ma part c'est soit rien, soit ça :

567986P7030040.jpg

Quand une assurance acceptera pour un prix abordable...

(Bon vivement ce printemps, normalement je l'ai!)

Modifié par Furet
Posté(e)

Salut les gars j'étais passé il y a quelques mois maintenant (octobre "nitro44") j'étais en pleins dans mon permis, me voilà donc avec un Z750 de 2010, full noir. J'ai cru comprendre que "ze-furious" tu résiste au bridage, je sais pas comment tu fais tongue.png. Pour ma part elle est vite passé en full et je dois dire que ca marche fort passé 8000. Quelque photo de la bète. A venir un silencieux et un leche roue smile.png

12021111594848032.jpg

Salut les gars, je passe un an après (ça passe vite) avoir poster ça pour ceux qui se souviennent ..

J'espere que tout le monde se porte bien ça fais bizarre de revenir sur le forum, que d'évolution je dois dire :)

Petite photo de ma nouvelle meule ( GSR 750 L2) en rodage ou plutôt dans le garage vue le temps :D2

en option : Akra carbone, Sabot moteur s2, clignotant Chaft Bower, SDP s2 concept, boîte BMC, tank pad suz carbone. + Bi-xenon h4-3 en 6000k (pas sur la photo)

13012001254287892.jpg

130120012954121111.jpg

130120013116517726.jpg

Pas mal le sv julienmop, et surtout bonne chance pour ton permis :)

• J'aime 7
Posté(e)

Pour ma part c'est soit rien, soit ça :

567986P7030040.jpg

Quand une assurance acceptera pour un prix abordable...

(Bon vivement ce printemps, normalement je l'ai!)

A moins que tu commences en 34cv (d'ailleurs je suis même pas certains qu'elle se bride en 34cv) j'pense que ce sera rien alors parce que les assureurs la classe en catégorie sportive 2 comme tout ce qui est GSR, Z & co !

Après il reste des assurances qui prend du tout venant comme la mutuelle des motards, mais si elle prend justement du tout venant, ça se répercute sur les tarifs qui sont loin d'être placés !

Posté(e) (modifié)

Pas mal le sv julienmop, et surtout bonne chance pour ton permis :)

Merci.

Superbe gsr toi. Autant j'était pas fan des anciens mais celui la :love:

Modifié par julienmop
Posté(e)

Sympa la future Ducati Jerem' ! :) J'espère que ça passera avec l'assurance. ;)

Le GSR 750 est vraiment joli dans ce coloris ! Par contre j'ai du mal avec le garde-boue avant. :/

Posté(e)

:love: elle est pas loin en plus .

Je comprendrais jamais pk une supermot/enduro/cross plus cher qu'une moto de route ^^

C'est une bicylindre la sxv :)

Posté(e)

La monster est bien bridable en 34ch c'est une cale. Elle est sympa après je pense que c'est une moto qui va te revenir très chère, la révision tu risque d'y laisser un bras. Une connaissance en a une et si je me souvient bien pour la révision des 10 000km c'était dans les 500€. Après pour l'assurance oui tu trouveras genre mutuel des motards, AMV.. 1 500 / 2000€ annuel.

Merci les gars, Bart01 en photo et en réalité c'est autre chose. Je dis ça car j'étais dans le même cas. Après c’est sur on aime ou on aime pas :P

Posté(e)

Oui, mais je l'ai déjà vu en vrai. ^^ Bon après c'est un détail, le reste rattrape cette petite erreur. :D

Et puis ça reste un GSR bleu donc j'aime forcément. :D2

Posté(e)

Si tout se passe bien, j'ai bientôt un guidon Renthal :)

Par contre, j'aimerai avoir une barre de renfort .. Personne n'aurait ça au cas ou ?

Posté(e)

Faut voir à combien tu touches le guidon parce que la barre Renthal coûte quand même 30€ donc au final pour un guidon complet avec barre à 70€ ça vaut "peut être" pas le coup... A moins effectivement d'en trouver une d'occase enfin pour moto c'est du gros diamètre, je suis pas sûr qu'ici quelqu'un ai ça. Regarde sur le topic des crossmens, ça se trouverait "à priori" plus facilement déjà.

Car bon je vois pas l'intérêt d'acheter une guidon avec une barre si c'est pour la démonter, autant le prendre directement sans !

Posté(e)

Bah un guidon qui a été tordu ou autre .. Les barres de renfort s'en sortent bien en général !

La c'est le Renthal Street bike, donc il n'a pas de barre d'origine .. Ca reste a voir comment ca rend sans !

Posté(e)

Non, c'est 22 partout !

Tu peux en mettre un de 28, mais faut changer les pontets .. Mais sinon c'est le même diamètre que pour les scoots, sauf sur certaines motos

Posté(e) (modifié)

Bah oui .. Pourquoi ?

Il est en alu le Renthal? Genre comme les Protaper?

Car les 22 en alu c'est pas hyper solide.. Et même avec une barre de renfort c'est pas le top.. :$

Modifié par jo254
  • J'aime 1
Posté(e)

J'ai pas l'intention de me biner la gueule de toute façon x)

Et peu importe le guidon, qu'il se déforme beaucoup ou pas beaucoup, il faudra le changer quand même