dext78 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 déjà une partie du permis réussi le pratique sera de la rigolade :D
Bart01 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 :lol: Il y a pas plus cash :lol: Bart tu en as pour combien de temps pour ton pied foulé? C'est une grosse foulure avec arrêt de travail ? Bon rétablissement C'est une entorse ! Je dois garder l'attelle pendant 21 jours. A la base j'avais un arrêt de travail jusqu'à demain, mais j'ai quand même repris le boulot, j'arrive à conduire donc c'est bon, je boîte un peu mais c'est pas dramatique. :D Merci mon chou. :) Ouaip c'est un bug, pas moyen de poster une réponse, ça me marquait "message vide". J'ai vidé le cache et c'est reparti. ^^ Ils peuvent toujours essayer de me laisser bridé jusqu'à mes 24ans, j'ai déjà pas respecté les 34cv pendant 2ans, alors ils vont se faire mettre. :D2 2
dext78 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 façon qui respecte le bridage....
Alex' Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Idem je n'ai jamais respecté mon 34cv et je suis toujours assuré pour du 34cv, je crois juste un peu plus en Dieu qu'avant :ninja: Aujourd'hui il faisait un vent à décorner les cocus mais j'ai quand même eu envie de sortir la brèle, c'est même bien con qu'il y ai eu autant de vent car il faisait bon ! Ben ça manquait ! J'ai même tapé la parlotte avec un biker inconnu entre trois feux !!! "Salut ça roule ?! Il fait bon aujourd'hui ! Tu vas au Touquet ce weekend ? Peut pas je bosse <_< ! Faut des baiseurs pis des baisés bon aller Salut" !!! Trop fort le sketch, le mec payait pas d'allure sur son ZXR 600 monté approximativement en street avec son look de bof genre cuir Dainese avec des tribals et son modulable à la con là enfin sympa le daron !!! 1
-z- Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 apparemment les brides sont dispos uniquement pour les brèles d’à partir 2012, donc soit tout le monde va acheter des 125 ou des sm vu que la plupart des bécanes font + de 48cv ou alors les constructeurs vont se dépêcher de faire des brides... bref un sacré merdier en tout cas :D
tkr-maniak Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) même sous la nouvelle réforme tu n'es bridé que deux ans non? De toute façon les lois rétroactifis il me semblent que ça n'existe pas hein les gars ^^ C'est une entorse ! Je dois garder l'attelle pendant 21 jours. A la base j'avais un arrêt de travail jusqu'à demain, mais j'ai quand même repris le boulot, j'arrive à conduire donc c'est bon, je boîte un peu mais c'est pas dramatique. :D Merci mon chou. :) Félicitations ami motard ! :) Ouaip c'est un bug, pas moyen de poster une réponse, ça me marquait "message vide". J'ai vidé le cache et c'est reparti. ^^ Ils peuvent toujours essayer de me laisser bridé jusqu'à mes 24ans, j'ai déjà pas respecté les 34cv pendant 2ans, alors ils vont se faire mettre. :D2 Tu as l'habitude de boîter après certaines nuit de toutes façon :siffle: edit: faut attendre pour les brides, t'en fais ^pas que c'est un marché ou plusieurs marque vont se lancer, afin de viser un max de brèles Modifié le 30 janvier 2013 par tkr-maniak 1
Alex' Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi je garde ma bride 34cv qui déconne à 98cv :lol: Je sais d'ailleurs toujours pas pourquoi m'enfin ça me dérange pas ! Là des fois j'ai une merde quand je rétrograde en 3, le moteur fait comme s'il se coupait une à deux secondes [flippant quand ça t'arrive t'as plus de freins moteur] (enfin ça arrive tous les 36 du mois), je pense que ça doit venir d'une merde sur la boîte enfin ça le fait souvent quand je rentre fort sur la boîte donc je dois être sur un régime "peut être" trop important, je sais pas trop... Bref l'autre fois mon Mécano me fait "t'auras qu'à passer on branchera la valise et on la refoutre à 0 comme si elle sortait d'usine"... En moi même j'me suis dit "nan nan touche pas à ça, c'est là qu'elle va sortir 34cv après !!! 1
-z- Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 bah t'facon j'suis pas inquiet pour la bride, vu que je pense prendre un drz - 41 cv en full :ninja:
Alex' Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est à 18 ou 24 000km qu'on commence à vérifier le jeu aux soupapes ? D'après des avis sur internet mon problème de "calage" est connu et pas que pour moi, ça viendrait du jeu au soupapes qui ne serait plus bon, la moto n'a que 15500km et je suis déjà emmerdé, les premiers signes sont apparus autour des 12 000km quand je suis partis en vacances...
julienmop Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) bah t'facon j'suis pas inquiet pour la bride, vu que je pense prendre un drz - 41 cv en full :ninja: T'as juste oublié quelque chose. Le rapport poids/puissance de 2 kw/kg. Et ton drz il en fait plus ... Donc tu devrai être en 34 cv (><) Modifié le 30 janvier 2013 par julienmop
dext78 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 ce sera une dr 350 ou une bonne vieille r6 pour moi
julienmop Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Une r6 en première moto :siffle:
dext78 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Une r6 en première moto :siffle: c'est pas mes premieres ^^ ce sera juste la première sportive
-z- Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 T'as juste oublié quelque chose. Le rapport poids/puissance de 2 kw/kg. Et ton drz il en fait plus ... Donc tu devrai être en 34 cv (><) :D ouai bon c'est vraiment de la merde leur système elle sera débridée au moins c'est réglé ...
julienmop Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) c'est pas mes premieres ^^ ce sera juste la première sportive Ah ok, au temps pour moi ;) Je te confirme :) Pareil, je pense que mes brides vont pas rester longtemps. Enfin juste quelques mois histoire de bien m'habituer :D Modifié le 30 janvier 2013 par julienmop
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Une r6 en première moto :siffle: Y-avait je sais plus quel membre du fofo qui insistait pour avoir cette machine en première moto en disant que c'était bridable en 34 dadas pour jeunes permis :huh:
tkr-maniak Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui, il; est d'ailleurs passé pour montrer sur le topic son er6, je lui est fais la remarque, depuis il vient plus sur le topic :siffle: 1
julienmop Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) C'est pas cool, s'il s'est rangé sur un Er6, c'est qu'il à compris :D2 Modifié le 30 janvier 2013 par julienmop
dext78 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 j'en connais un 16 ans cbr 600 mais bon il roule sur circuit c'est pas comparable
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Bah c'est vrai qu'en même temps en jeune permis on a envie un peu de se démarquer de toutes les mêmes bécanes qui existent pour jeunes permis ( bon y-en a pas des masses des motos pour les JP ). C'est comme furet qui veux un ducati streetfigher comme première moto. Bah si il a les moyens je l'encourage c'est bien pour lui enfin il a intérêt à montrer pate blanche à son assureur lol. Moi réfléchisant au permis cg tout le monde me conseille de prendre un z750 mais perso j'ai pas envie ( tout le monde prend ça ) et en plus je devrais rouler bridé avec ça, donc j'aurais une bécane avec un comportement de gros veau lent. En fait y-a vraiment peu en motos pour les JP. Sans parler du merdier incompréhensible du nouveau permis, un vrai foutoir ça..
dext78 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 bah y a les supermot ou alors les pseudo soprtive comme les ninja 250-300 mon coloc en a une c'est un gros veau parait il...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est un bi ça non ? Mais ça fait pas un bruit " de moustique " ces bécanes ninja ?
julienmop Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Sans parler du merdier incompréhensible du nouveau permis, un vrai foutoir ça.. Oubliez un peu cette réforme. Elle ne change pratiquement rien. Dans la plupart des cas, soit la moto ne recevra pas de bride, soit le rapport poids/puissance est trop élevé. Donc au final, ça ne change rien, sauf pour celui qui peut s'acheter une bécane de 2013 ;) Modifié le 30 janvier 2013 par julienmop 1
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) ce sera une dr 350 ou une bonne vieille r6 pour moi Bah par curiosité je suis allé voir les prix d'occasion' sur lbc, bah ça a vachement décôté je trouve, t'a des bons trucs pour un peu moins de 6000e avec des équipements installés en + par leurs proprio. Le pb c'est que d'après les tests de moto journal, c'est ornéeux à l'entretien. Sans parler d'assurer ça. Comme a dit RBS autant assurer un 600 roadster qu'un 600 sport ! Mais c'est vrai que ce serait un vrai plaisir que d'avoir une bécane pareil pour moi. J'ai vu une vidz sur yt d'une r6 avec ligne akra, le son est magnifique ! D'ailleurs 600 c'est un excellent compromis comparé à un 1000. Modifié le 30 janvier 2013 par Parpaing-Dans-Ton-Cul
Messages recommandés