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Posté(e)

Depuis le temps qu'ils y sont, si je les enlève ça va faire des différences de couleurs et des vieilles traces alors .. Autant les laisser :/

 

Je n'ai pas encore conduis avec ^^

Posté(e)

A chaque foi il te dit ça en plus lol ^^

 

Il est plus large non ? Ça rend mieux en tout cas, ça fait moins confiné.

  • J'aime 1
Posté(e)

Bah il est moins cintré donc ca fait plus large oui ^^

 

Je viens d'aller rouler 10 minutes avec, ca fait bizarre ! Je suis plus en avant avec les bras un peu plus écartés ^^

J'aimerai foutre une mousse, je ne sais pas si ça ferait bien ! En général je kiffe pas mal .. A voir sur la mienne

Posté(e)

Moi j'suis pas fan des mousses. :/

 

J'aurais l'impression d'être sur ma cross. :ze:

 

Oui j'le dis à chaque fois pour les autoc's, mais c'est parce que je pense vraiment que ce serait plus joli ! Et puis si il y a une différence de couleur, un bon coup de polish et c'est parti. :)

 

Au fait, j'ai démonté mon réservoir et ma coque arrière tout à l'heure, j'ai été voir le carrossier, il a prit le réservoir pour voir si il peut refaire exactement la même teinte, il est pas sûr ! :/ Il doit me rappeler.

  • J'aime 1
Posté(e)

Tout dépend la mousse, si elle est pas énorme ça peut être sympa comme style, à voir.

Nickel Bart', espérons qu'il fasse la même teinte ou une qui s'en rapproche un maximum. :)

  • J'aime 1
Posté(e)

Je pense que ZF a raison, il y a pas plus dégelasse a vieillir dans le temps que du rouge, même avec du polish ça se rattrape jamais niquel, s'il les enlèves même polishé, pas sûr que ça laisse pas de traces.

Posté(e)

Sachant que ce sont des autocollants transparents, la peinture a du vieillir de la même façon. ;)

 

Mais bon, ça reste un détail. :)

Posté(e)

Il faut m'expliquer là, on voit que des sportives dans les grands prix moto gp et superbike. Or on sais bien qu'un roadster est plus maniable qu'un sport ( on me suis ? ) pourquoi ne pas adapter un moteur digne d'une hypersportive de compet' dans un cadre de roadster  tout simplement ? Ce serait plus pratique et maniable dans les virages non ? Car quand on voit comment les pilotes de motos au chassis hyper rigide sont obligés de se pencher à mort de tout leurs corps pour faire bouger leurs engins...

Posté(e)

oui c'est plus maniable mais en course t'as pas besoin de faire des demi tours ou de passer dans des ruelles... donc la maniabilité c'est pas super important, et concernant le déhanché c'est un peu obligé quand tu prend une courbe a 200, sinon tu finis dans le bac a gravier ;)

 

donc même en roadster, supermot, trail, custom bref tous les 2 roues t'es obligé de pencher pour tourner donc

 

 

et la rigidité je pense que c'est voulu, vu les vitesses et les forces de freinages en bout de ligne droite vaut mieux avoir des suspensions et un cadre bien ferme !

Posté(e)

j'ai jamais vu un engin que ce soit gt, formule , superbike ou autre engin a moteur de compétition sur circuit avec un châssis non rigide,

va essayer de faire un tour de la même façon qu'eux avec une moto qui se bouge dans tous les sens ^^

Posté(e)

Et pour finir j'ajouterais qu'un roadster c'est moins caréné donc moins aérodynamique. Pense aussi que la prise au vent est plus importante sur un roadster, le pilote serait épuisé car tenir une certaine vitesse sur 25 tours de circuit, ça serait intenable pour eux.

Posté(e)

Et pour finir j'ajouterais qu'un roadster c'est moins caréné donc moins aérodynamique. Pense aussi que la prise au vent est plus importante sur un roadster, le pilote serait épuisé car tenir une certaine vitesse sur 25 tours de circuit, ça serait intenable pour eux.

 

+1, rien qu'à partir de 160/170 en SV c'est fatiguant assez vite... j'imagine pas sur piste.

Posté(e)

custom t'es obligé de pencher pour tourner donc

Ouais enfin avec un custom t'as pas intérêt à trop pencher. :D2

 

 

ZF, t'es un enfoiré. :lol:

Posté(e)

Et pour finir j'ajouterais qu'un roadster c'est moins caréné donc moins aérodynamique. Pense aussi que la prise au vent est plus importante sur un roadster, le pilote serait épuisé car tenir une certaine vitesse sur 25 tours de circuit, ça serait intenable pour eux.

+1 , j'allais dire la même chose avant de voir ta réponse.

Sur un roadster, tu n'es pas protéger contre le vent donc à vitesse élevée, prévoit des séances de muscu' :D2 . Et prépare tes cervicales.

Sinon, S'il pleut pas demain, je ressort la Kawa' du garage après 2 mois passé au chaud ! J'ai hâte ...

Posté(e) (modifié)

Bon bah j'ai roulé hier, j'aime plutôt bien la position de conduite ! Hier j'ai commandé un Triboseat .. Ma selle arrière est hyper glissante et ça commence à me gaver ! Jusqu'à maintenant ça ne posait pas de problème mais la les beaux jours vont revenir et ma chérie glisse derrière moi :/

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Oui je sais, mais tu disais ça dans le sens ou le triboseat ne sert à rien ou tu n'as pas grillé que j'en avais commandé un pour justement éviter qu'elle glisse ?

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