Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je touche encore moins par terre, je suis incapable de dire en quelle vitesse je suis, et je pue le 2 temps (sur la main droite...?). Vivement le retour des 600cc en moins.

Posté(e)

l'idée m'a même pas effleuré l'esprit sur la 4.50 x)

des photos d'ailleurs?

Sinon vous plaignez pas moi je suis beaucoup trop grand pour ma 50 (194cm) vivement une moto plus grande justement :D

Encore une chance je fais que 85kg sinon vive la moto en mode chopper tout ridicule!

Posté(e) (modifié)

Après un mois de galère, la moto est bridé, la carte grise est faite et je suis assuré  :ouf:

J'ai fait un petit tour d'une heure et c'est génial. Malgré le froid je suis super content  :)

Modifié par julienmop
  • J'aime 4
Posté(e)

Après un mois de galère, la moto est bridé, la carte grise est faite et je suis assuré  :ouf:

J'ai fait un petit tour d'une heure et c'est génial. Malgré le froid je suis super content  :)

Bien ça, faudra qu'on se fasse une balade, je vais remettre la mienne en marche  ^^

Posté(e)

Les 2 logos Suzuki de réservoir + les 2 autocollants GSR & le petit Suzuki de la coque arrière + le protège réservoir GSR ===> 125€ ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Paye ton arnaque..... :vener:

Posté(e)

J'ai fait quelques sites, mais ça ne correspond jamais exactement à ceux d'origine donc ça ne me convient pas.

Et il a eu besoin du code couleur pour savoir quels autocs commander, ils doivent donc être un peu spéciaux, enfin j'espère...

Les logos c'est environ 26€ pièce... Ils se touchent complet mais je n'ai pas trop le choix...

Oui Tkr, j'ai voulu mettre de la vaseline, mais ils m'ont dit qu'ils préféraient m'enculer à sec. :D2

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai regardé sur OEM Motoparts, et ça te reviendrais encore plus chère si tu les fais importé, car les autocs sont à 20 balles.

C'est chère c'est petite merde, plus qu'une solution soit tu laisses un bras, soit tu en mets pas ^^

Posté(e)

il y a pas longtemps j'ai lu qu'un kit déco complet pour 1100 GSXR début 90, qui avaient quand même des décos bien plus élaborées et exotiques que maintenant, environ 1200€ !!! A ce prix là, tu dois avoir une belle peinture à l'aérographe !

Je m'étais renseigné également, en effet le GSR de la coque arrière je crois c'est 26€ un seul !

Je vais bientôt y passer aussi, ma coque devrait partir en peinture courant Mars en principe.

Me restera plus que quelques bricole à peaufiner, lui faire une grosse révision et après je la mettrais en vente, c'est décidé.