Bart01 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Pour racheter quoi finalement ? Moi je la garde, faut que j'achète une nouvelle voiture, pas les moyens de changer la voiture et la moto. :D
Alex' Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Aucune idée, j'ai quelques pistes mais rien de concret pour le moment, puis j'arrête de jeter des bécanes comme ça en vrac car je suis ce qu'on appellerait un "poissard", je me colle toujours des couilles qui font que mes projets tombent à l'eau ou sont reculés. J'ai encore la C2 a passer au CT, si c'est vierge, la moto pourra être mise en vente plus tôt que prévu. J'ai reçu mon échéancier d'assurance, avec 20% de bonus ça devient intéressant, chez AMV les 1000 Roadster deviennent presque "abordables", 1100€ tout risque sur trois montures simulées. Il y en a bien une qui commence à décoter, qui cette hiver pourra être intéressante qui me botte vachement mais je pense que vu mon gabarit, ça serait du suicide... Je sais pas quoi prendre car j'aimerais aussi commencer à regarder pour l'achat d'une maison d'ici un à deux ans ça pourrait être pas mal et pour ça il va me falloir un apport... Donc soit je me reprends une bonne bécane mais je recule mon projet d'immobilier car faudra faire un crédit [chose que je me refuse à refaire car à la vitesse ou ça décote, ton crédit est pas payé que ta moto vaut plus rien et aussi parce que t'as beau bien gagner ta vie, quand t'as un loyer, des impôts, des factures, de l'essence, de la bouffe, tu peux pas acheter des bécanes comptant comme certains de mes collègues qui sont chez leurs parents] Soit je reprend un truc cool pas forcément trop puissant (ça évite d'être tenté de rouler comme un sourd et y laisser son permis ou sa vie), mais avec un style sympa qui sort un peu du lot (j'ai bien quelques idées) et à côté je peux me permettre de commencer à construire mon projet immobilier sans devoir sacrifier les loisirs. Je garde mon plaisir qu'est la moto mais je réduis les coûts. Mon but c'est avant tout rouler et me faire plaisir, pas chercher à faire du "m'as tu vu".
Nico42 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 salut les gas je vends mon Leo si vous connaissez quelqu'un qui a unr R125 ;) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/439309906.htm
Djo Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Ca se monte sur un MX 50 ? Le léovince sbk? :P
La Miche Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Pour racheter quoi finalement ? Moi je la garde, faut que j'achète une nouvelle voiture, pas les moyens de changer la voiture et la moto. :D Ouai toi quand tu veux tu te la trouve ta cacahuète à 4 roues, on attend ^^
Bart01 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Je cherche en priorité une Audi TT S-line noire 2.0 TFSI 200cv avec moins de 100 000km pour maxi 18 000€ et pas à 500 bornes de chez moi. Il y en a une qui m'est passé sous le nez il y a 2/3 semaines, dans un garage avec les jantes RS4 en 19" pour 15 900€, j'étais dégoûté. :P Et vu que je ne suis pas pressé, j'essaie de trouver LA bonne affaire. :ze: SG, tu veux améliorer les perfs de ta 50cc ? :D2 1
Djo Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Oui :lol: Donc non ça n'ira pas je pense :lol: @Bart, de toute façon, c'est galère de rouler en 19p je pense :P Enfin la tenue de route est moyenne ^^ Modifié le 25 février 2013 par jo254
La Miche Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 C'est juste que c'est tape cul. Mais sa OSEF :ze: 2
SG Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) SG, tu veux améliorer les perfs de ta 50cc ? :D2 C'pas la mienne, mais je dirais pas non. Disons que tu passes de 76 en première à 70 en fond de 6... Je pleure. (oui, je ne tire pas dessus, comme j'ai dit à l'instant c'est pas la mienne, j'ose pas trop) Modifié le 25 février 2013 par SG321UL 1
Bart01 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Je ne pense pas que la tenue de route soit nulle en 19" ! De toutes façons, elle ne sortira pas sous la neige, je garde la Twingette 4x4 pour ça. :D2 SG, ça craint quand même ces brêles. :P 1
Djo Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Je ne pense pas que la tenue de route soit nulle en 19" ! De toutes façons, elle ne sortira pas sous la neige, je garde la Twingette 4x4 pour ça. :D2 SG, ça craint quand même ces brêles. :P ahah, mais va la tester avant de l'acheter quand-même :P
Bart01 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Bah t'façons, je n'achèterai pas une voiture sans l'essayer avant. ^^ Mais bon, la question ne se pose pas puiqu'elle est vendue. :ze:
Fred' Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 En c'moment au Dafy vers chez moi il destock (jusqu'à samedi) si ça intéresse quelqu'un je peux aller voir des prix.
Ambilight Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 C'pas la mienne, mais je dirais pas non. Disons que tu passes de 76 en première à 70 en fond de 6... Je pleure. (oui, je ne tire pas dessus, comme j'ai dit à l'instant c'est pas la mienne, j'ose pas trop) C'est du 2temps hein, pas vos 4temps de pédale, tu peux tirer :siffle:
Bart01 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2013 En c'moment au Dafy vers chez moi il destock (jusqu'à samedi) si ça intéresse quelqu'un je peux aller voir des prix. Il me faut un nouveau kick pour l'YZ, j'ai été chez Dafy, ils m'ont dit 109€. C'est abusé, et apparemment ça n'existe pas en adaptable ! Mais c'est sur commande donc pas concerné par le déstockage. :P 1
Fred' Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 P'tain m'en faut un aussi lol ou un axe au choix mais c'est pas donner aussi. ^^ C'est plus pour l'équipement sinon, cax, gants, bottes y avait certains articles qui valait le coup mais d'aucune utilité pour moi lol.
Bart01 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2013 C'est bon j'ai tout ce qu'il me faut aussi. :D2 Mais merci c'est sympa quand même. :)
tkr-maniak Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Fred c'est une promo bationale? Car il me faudrai un blouson donc je vais aller y faire un tour
Fred' Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Je ne pense pas, chez moi ils agrandissent le bâtiment (déjà qu'il est grand lol) du coup avant de fermer pendant un bon petit moment ils destock.
-z- Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 il me manque juste une dorsale Dainese, mais ça attendra que je change de brèle ^^ allez SG photo de ton engin de guerre !
SG Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 il me manque juste une dorsale Dainese, mais ça attendra que je change de brèle ^^ allez SG photo de ton engin de guerre ! J'attends de récupérer la photo où je suis sur l'engin de guerre. C'mieux. 1
Messages recommandés