Fred' Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 On fera un avant/après avec la photo de toi sur la Svépave :siffle: 1
julienmop Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Je commençais à bien aimé mon petit Sv mais la on est faché :killme: Tout à l'heure je pars me balader, après 1h je décide de rentrer, je me plante de route, je me retrouve sur l'autoroute, je galère à en sortir , et arrivé à 2 km de chez moi je tombe en panne d'essence, devant une station service. Alors à ce moment la, mon humeur était partagé. Mais quand j'introduit ma carte et que je me rend compte que je n'ai pas d'argent sur ce compte la ... :vener: Bref j'ai poussé un bon kilomètre, je suis passé par la forêt. Tu rentres bien dans la forêt mais impossible d'en sortir à cause de leurs bordel de rodins en bois :vener: Et la je me suis souvenu que j'avais des potes dans cette ville :teuf: (Putain que c'est lourd 180 Kg à pousser, voir plus (><) ) Modifié le 27 février 2013 par julienmop 1
SG Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Hé oui, un SV n'a pas de jauge à essence. Utilise les trips si tu en as. Et surveilles.
julienmop Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Je pense que je vais me pencher sur la fonction trips :D2 Mais je me demande quand même qu'est ce que mon voyant à foutu quoi. (><) Modifié le 27 février 2013 par julienmop
tkr-maniak Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Peut être ampoule de voyant grillé :lol: Sa m'est arriver une fois, la moto se coupe net, plus de voyant plus rien, je me suis dis qu'est ce que j'ai foutu, en plus de ça impossible de trouver le neutre, j'avais pas l'air d'un con. Heureusement j'étais dans une rue annexe de chez moi (h) Modifié le 27 février 2013 par tkr-maniak
julienmop Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Le voyant s'allume quand je met le contact. ça fait bizarre sur le coup. La moto n'est plus aussi réactive, donc tu retrogrades, et tu comprends pas pourquoi tu te prends un grand coup de frein moteur, alors que t'avance toujours pas mieux :D2
Alex' Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Bah j'me suis collé 200 bornes aujourd'hui, je suis gelé, plus un vent terrible, si j'avais su j'aurais pris la BAR ! Bon l'avantage c'est que tu payes demi tarif sur l'autoroute et tu payes pas de parking, j'ai même vu Norbert, ça n'a rien changé à ma vie mais j'ai vu Norbert. Bon par contre cette salope m'a encore fait peur avec son moteur qui se coupe, j'ai démarché deux concessions et j'ai jamais les mêmes avis qui reviennent... De toute façon j'attends les beaux jours, je lui fait une très grosse révision complète avec jeu aux soupapes, RESET de l'électronique et après je la vends. Faut que je trouve pour la vendre, pas envie que le mec qui la rachète m'attaque pour vice caché ou qu'il se plante avec car il se fait surprendre. Mes Forma ont rendu l'âme, j'avais bien envie de me fendre d'une paire de botte, j'ai vu des Alpinestar (une autre marque ça aurait été pareil, moi j'm'en branle je les portes sous le jean) style route sympa et discrète, j'me vois pas porter des bottes en plastique de sportive façon Goldorak sur un roadster, après chacun voit midi à sa porte mais bon je me suis raisonné, 200 boules, c'est 200 boules dans ma grosse révision, d'autant plus que je ne sais pas encore exactement ce que sera la prochaine donc... Vu que je parle de Forma, je déconseille cette marque, j'avais acheté ça comme premières bottes, premier équipement quoi, OK de l'extérieur elles sont niquel mais les coutures à l'intérieur pètent à force de les retirer et ton pied reste accroché dans le tissu, c'est un brun sans nom pour les retirer. Sans compter que ça taille bien mais faut un pied de biche pour les retirer ! Même les pompes funèbres s'y résignent quand ils ramassent des motards morts, il l'enterre avec ses bottes tellement ils en chient !!! Modifié le 27 février 2013 par RSB
SG Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Pitié, rendez moi les 600cc qui manquent...
tkr-maniak Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 On attend toujours la photo du monstre 2
SG Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Je l'ai pas encore, mais c'est promis !
Djo Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) et elle est sensée te servir à quoi au juste? ^^ Modifié le 28 février 2013 par jo254
ze-Furious Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 A apprendre à conduire. 4
SG Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 A apprendre à conduire. A pourrir ta chiotte. Une 50 suffit largement pour ça. Blague à part, juste à me dépanner vu que sinon j'suis à pied. Je récupère mémère cet aprèm quand même si tout va bien (prions !!)
ze-Furious Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 T'es trop mauvaise :) J'aimerai bien savoir si t'arriverais à me pourrir. C'est pas parce que t'es une rageuse qu'il faut mentir ! 1
HoskeR Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Aujourd'hui étant mon jour de congé j'ai décidé d'aller faire un tour de moto ( même si je l'utilise tous les jours c'est quand même plus plaisant quand il fait grand soleil et 14°!) je me suis trouvé des petits virage sympa : fait quelques glisses : et occasionnellement pencher un peu ^^ ( c'est que ça bouloche un petit peu quand même! ) Avant : Arrière : La prochaine fois faudra que je demande à quelqu'un de me prendre d'extérieur 3
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 C'est clair, le temps est super la en ce moment ! Ca fait trop plaisir ! Je commence à revoir plein de bécanes la, c'est trop bon ! Par contre la je peux pas rouler, enfin j'ai pas l'occasion, alors j'suis tout triste :'( 1
Nico42 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Pot Leo vendu pile prix que je voulais :ze: Le proprio me dit qu'il va le peindre en noir :pascool:
Bart01 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Elle devait être sympa la balade Hosker. :D2 Nico, tu t'en tape de ce que le mec va en faire, l'important c'est qu'il soit vendu. ^^
tkr-maniak Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 J'ai ressorti la meule aujourd'hui, ça fait tellement du bien. Allez deux trois photos de ma brèle même si la qualité est médiocre: 3
ze-Furious Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Ah bah moi aujourd'hui j'ai ressorti la moto ! Ca fait trop du bien ! J'ai été faire une petite balade avec ma chérie, et visiblement elle glisse beaucoup moins avec le triboseat de ce qu'elle m'a raconté ! Ca se voit que le beau temps revient, j'ai croisé plein de bécanes ^^
tkr-maniak Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 C'est sur que ça fais plaisir, donc le triboseat atténue le glissement? Le type de textil doit beaucoup joué aussi. Je dois faire une vidange et les bougies sur la mienne, car ça tourne pas terrible terrible, d'ou ma question, après chaque hiver j'ai les bougies qui sont fatigué ou il y a des raté. Normal?
Bart01 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Moi faudrait que je pense à la remonter pour pouvoir enfin rouler. :D2 Mais chez Suz' ils ont oublié de me commander un logo de réservoir et un autoc' GSR pour la coque arrière... (><) En fait ils ont chié sur la quantité, un seul truc de chaque... Nickel ZF si ça lui change la vie à ta copine. :D2 Tkr, j'peux pas te dire mais si elle galère à démarrer, c'est p'tetre normal que les bougies soient au bout du rouleau à la fin de l'hiver. :D
Marine Le Pen Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai ressorti la meule aujourd'hui, ça fait tellement du bien. Allez deux trois photos de ma brèle même si la qualité est médiocre: 2013-03-06 18.17.13.jpg 2013-03-06 18.17.26.jpg 2013-03-06 18.18.05.jpg C'est donc celle là-la mythique meule qui démarre une fois sur deux ? :huh:
tkr-maniak Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Elle démarre tout le temps, l'hiver a été rude, la remise en route a été compliqué on va dire
Marine Le Pen Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Ah merde, gros fail de ma part, je t'ai confondu avec SG321UL, sa moto à elle oui elle démarre une fois sur deux :oui:
Messages recommandés