SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah je remonte qu'à l’arrêt ou a minuscule vitesse moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah non mais moi j'te parle en roulant la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 S'pèce de fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est le pied quand t'as plein de voiture et que toi t'es la, tu passes tranquille ... Tout a l'heure, bouché de chez bouché dans une petite rue, pas de double file ni rien ... J'ai essayé de me faufiler, les voitures d'en face se poussaient un peu. Si j'avais eu le choix, j'aurais attendu, mais j'avais un partiel, alors je ne pouvais pas arriver en retard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 bon plan du jour, permis moto pour 600€ :D 21h de conduite, pas de code, 2 présentations plateau et 2 circulation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon plan !! Je paye 100€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 bon plan du jour, permis moto pour 600€ :D 21h de conduite, pas de code, 2 présentations plateau et 2 circulation :) Pas cher car t'as pas le code a repasser c'est pour ça non ? T'on code a moins de 5 ans un truc comme ça ? Bien en tout cas, t'as raison de le passer avant d'avoir la moto. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ahhhh! je me suis inscris hier au permis moto, 360€ forfais 20h avec présentation au exams, fiches, et -30% dans les magasins moto expert pour l'équipement pilote :) et c'est 37€ l'heure supplémentaire, donc je pense m'en sortir pour +/- 550€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 P'tain, vraiment pas cher Hosker ! Et cool la réduc' chez moto expert. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah ouais bien même, c'est quoi le nom de ton auto école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est l'auto/moto école cénomane, c'est à Arnage prêt du mans, normalement le forfais est à 410€ mais vu que j'ai passé mon permis voiture chez eux l'année dernière (j'avais mis 2mois et demi avec code et conduite xD) il font une réduction à 360€ :) et c'est un stage d'une semaine, donc je le fait durant les vacances d'avril car je serait en stage en Allemagne du 9 janvier au 10 mars, donc je ne peux pas avant... donc évidement énormément pressé d'y être!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon plan !! Je paye 100€ de plus Pas cher car t'as pas le code a repasser c'est pour ça non ? T'on code a moins de 5 ans un truc comme ça ? Bien en tout cas, t'as raison de le passer avant d'avoir la moto. ;) Je ne repasser pas le code effectivement; ça baisse déjà bien le prix mais la monitrice et une pote à ma cousine donc ça baisse encore le prix et ça peut aidé lors de l'exam' :D2 je trouve que le prix est correct, la moins chere que javais vu pour le moment étais à 730€ et la plus chère à 1300 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Puisque une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! :cool: http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4518 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Qui qui va ressortir sa plaque de manif pour tous les jours ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 faut que j'achete ma moto avant le 1er juillet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Ca fou fait de belles réformes pour 2012/2013 :lol: Modifié le 5 janvier 2012 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je crois que je vais faire une plaque rien que pour les manifs, un truc sympa du genre FUCK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 " et un peu de vert , parce que c'est joli " :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Non sérieux, il y a pas une manif' de prévue la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Pas cher vos tarif pour l'permis moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Non sérieux, il y a pas une manif' de prévue la ? "ça n'serait tarder" ... c bi1 kom sa ksa sdi ? :ninja: Modifié le 5 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je crois que je vais faire une plaque rien que pour les manifs, un truc sympa du genre FUCK! T'as quoi comme bécane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 T'as quoi comme bécane ? Decathlon, B'twin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Un monstre quoi. . . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 T'as quoi comme bécane ? Une Derbi Racer :rheuuu: . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés