Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est le pied quand t'as plein de voiture et que toi t'es la, tu passes tranquille ...

Tout a l'heure, bouché de chez bouché dans une petite rue, pas de double file ni rien ... J'ai essayé de me faufiler, les voitures d'en face se poussaient un peu. Si j'avais eu le choix, j'aurais attendu, mais j'avais un partiel, alors je ne pouvais pas arriver en retard ...

bon plan du jour, permis moto pour 600€ :D

21h de conduite, pas de code, 2 présentations plateau et 2 circulation :)

Pas cher car t'as pas le code a repasser c'est pour ça non ? T'on code a moins de 5 ans un truc comme ça ?

Bien en tout cas, t'as raison de le passer avant d'avoir la moto. ;)

ahhhh! je me suis inscris hier au permis moto, 360€ forfais 20h avec présentation au exams, fiches, et -30% dans les magasins moto expert pour l'équipement pilote :) et c'est 37€ l'heure supplémentaire, donc je pense m'en sortir pour +/- 550€ je pense

c'est l'auto/moto école cénomane, c'est à Arnage prêt du mans, normalement le forfais est à 410€ mais vu que j'ai passé mon permis voiture chez eux l'année dernière (j'avais mis 2mois et demi avec code et conduite xD) il font une réduction à 360€ :)

et c'est un stage d'une semaine, donc je le fait durant les vacances d'avril car je serait en stage en Allemagne du 9 janvier au 10 mars, donc je ne peux pas avant...

donc évidement énormément pressé d'y être!!

• J'aime 1

Bon plan !! Je paye 100€ de plus

Pas cher car t'as pas le code a repasser c'est pour ça non ? T'on code a moins de 5 ans un truc comme ça ?

Bien en tout cas, t'as raison de le passer avant d'avoir la moto. ;)

Je ne repasser pas le code effectivement; ça baisse déjà bien le prix mais la monitrice et une pote à ma cousine donc ça baisse encore le prix et ça peut aidé lors de l'exam' :D2

je trouve que le prix est correct, la moins chere que javais vu pour le moment étais à 730€ et la plus chère à 1300 ....