Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon aujourd'hui j'ai fais un achat !

Vous vous rappelez la remorque que j'avais acheté pour refaire ? Bah en fait je vais la refaire et la revendre, elle ne me convient pas ..

Du coup j'en ai racheté une autre qui me convient mieux ! Beaucoup plus large, roue de 13" et surtout, une plaque mine ! Ce n'est pas une artisanale comme l'autre ! Cela dit, l'autre était vraiment costaud, mais pas assez large comme je le voulais .. Donc je vais la refaire et la revendre en tant que plateau quad je pense :)

imag1109.jpg

imag1108i.jpg

imag1110.jpg

• J'aime 3
Posté(e)

Tu veux mettre quoi sur la remorque ? Parce qu'elle paraît déjà pas mal niveau largeur.

Pour les roues je te comprends parfaitement, moi la mienne est en 13", c'est le top. :)

Sinon, ça y est, j'ai collé tous les autocs sur la coque arrière et sur le réservoir, ça sent le remontage bientôt donc ça fait super plaisir ! :)

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

J'ai également préparer la mobylette, vidange, filtre ... Et j'ai rouler un peu, bah j'ai l'impression de plus être très doué, en espérant que les sensations et le feeling vont vite revenir ^^

Modifié par SN22
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Tu veux mettre quoi sur la remorque ? Parce qu'elle paraît déjà pas mal niveau largeur.

C'est pour ma bécane, voire une deuxième ! (on ne sait jamais, l'année dernière on avait parlé de descendre dans le sud avec un pote) ..

Mais c'est principalement pour la mienne, j'en voulais une assez large pour avoir une meilleure tenue de route !!

Normalement je descends cet été, les parents de ma copine habitent dans le sud, et comme ils sont motards, j'aimerai descendre avec la moto derrière la voiture ;)

EDIT : Et oui, niveau largeur ça va ! Elle fait 1m45 entre les roues !

Un pote m'avait déjà prêté la sienne l'année dernière quand j'étais en panne, et c'est exactement la même :

imag0332f.jpg

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Posté(e)

Et les bagages tu les mets ou ?

Puis même, perso je me vois mal à 2 sur mon Z avec la blinde de bagages pour faire 800 bornes .. Déjà tu fais 100 km comme SDS, t'es complètement broyé alors ..

Posté(e) (modifié)

Tu transformes le Z en Bm  :D

Moi j'ai la parade, je les files à mes parents... 

Bon en même temps, j'ai pas de voiture, donc j'aurai du mal à descendre en voiture  :D2 

Mais c'est clair que c'est un peu plus compliqué pour vous j'imagine  :siffle:

Modifié par julienmop
Posté(e) (modifié)

Petit retour, ça faisais un bout de temps que j'étais pas revenu sur le forum ^^

Mon frère à fait une formation pour son taf récemment et le formateur leur à dit qu'apparament, il fallait mieux déscendre de moto et mètre la béquille lorsque qu'on fait le plein, vrai ?

Ce serait en raison de l'électricité statique qui se déchargerais pas si on reste assis sur la moto et qui donc pourrait mètre le feu au contact de l'essence. J'ai lu des articles sur internet concernant les voitures mais rien sur les motos ...

Modifié par v4l3ntiin-76
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas du tout, j'ai jamais entendu parler ! Le truc c'est que du coup tu mets moins d'essence ..

T'as fais combien de km et t'es parti combien de temps ?

Modifié par ze-Furious
Posté(e) (modifié)

Je te parle d'un allé fait en une fois moi !

Moi déjà rien que l'allé et le retour, sans compter les balades là-bas, ça fait déjà presque 1600 bornes donc bon .. x)

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Ca s'est pas dit .. C'est pas parce que c'est un Z que c'est plus confortable ..

Les selles c'est du bois, derrière t'es mal assis, t'es complètement plié, etc .. Donc non, c'est pas forcément plus plaisant en Z x)

De toute façon j'ai pas 100€ à foutre dans l'essence pour un allé ..

Posté(e)

Hier balade de 300km entre ktm, mais surtout entre potes!

voilà quelques photos :

Première petite pause le matin:

145401DSC1045.jpg

704181DSC1047.jpg

Pause du midi :
498723DSC1050.jpg

Et voici l'état des pneus après la balade:

Pneu avant :
310923DSC1051.jpg

730656DSC1052.jpg

Pneu arrière:

552936DSC1053.jpg

461177DSC1056.jpg

quand y'à plus de BDP à l'arrière ET à l'avant, c'est que c'est bon^^

• J'aime 1
Posté(e)

Tu as quoi comme remorque toi ?

Tu es plus proche du sud que moi toi XD

Une artisanale qui pèse 3 tonnes. ^^

dsc04931g.jpg

Oui c'est vrai, si je pars en moto ça sera vers Nice je pense, j'ai environ 550km. :)

Moi ça sera directement en moto, j'pense pas que la Twingo apprécierait le trajet avec la remorque + 2 GSR dessus. ^^

Après il n'y a encore rien de fait parce que mon pote n'a pas encore trouvé son bonheur !

Ca avait l'air top la balade Hosker ! :)

Moi aussi ça me manque de pas rouler... :/

• J'aime 1
Posté(e)

Ouaip, il hésitait entre un 600 GSR ou un Z750, mais ça se touche grave sur le prix des Z ! :ouf:

Là chez Suz', il y a un GSR de mars 2012 (pile 1 an quoi), avec 2300km, pots Devil, écope de radia Ermax, capot de selle Ermax, sabot Ermax, et support de plaque Ermax, mais il est un peu au dessus du budget qu'il avait prévu donc il se tate. :s

Capot de selle, écopes, et sabot c'est moche, mais ça se revend à bon prix, c'est pour ça qu'il hésite, parce qu'avec la revente des accessoirs il se rapproche du budget quoi.

Posté(e)

Des vrais jumeaux :D 2 YZ, 2 GSR.. À quand 2 TT ou 2 Twingo :P

À oui c'est vrai que vu le prix des access' selon si il dépasse de beaucoup il peut rentré dans don argent, a voir.