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post spécial Vos motos ou celles de vos parents


Bart01
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J'en sais rien.

 

Déjà la semaine dernière elle callait dés que je sortais de 4 voies, ou au feu, rond point ... Et obliger de mettre le starter pour redémarrer même après 20 bornes.

 

Et aujourd'hui plus de puissance du tout, je plafonnait à 100 et j'avais un gros veau tout mou du genou.

 

J'ai touché le pot de gauche, je me suis cramé, donc c'est good. Par contre à droite c'est tiède mais pas vraiment chaud comme l'autre côté.

 

Du coup j'ai dégommé 1/4 du plein en 20 bornes et en me trainant la teub comme pas possible.

 

J'espère que c'est qu'une histoire de bougie, mais là j'ai pas envie de démonter, ça caille dehors ^^

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J'espère, mais bon le faite quelle cale quand je rétrograde en 4 pour sortir de la 4 voies c'est quand même moyen ^^

 

Faut que je regarde mais je crois qu'il faut sortir le réservoir en plus pour accéder au bougies ...

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La voiture a eu plus mal que la moto au vu des photos. Qui a dit que suzuki c'était de la merde ? :lol:

 

Juste pour savoir. à partir du moment où on roule en Sv, on est obligé de se casser la gueule 5 fois dans l'année, ou c'est juste toi ?  :D2

 

 

Bon sinon ce matin, Démontage du réservoir et vidange de l'essence pour réglé mon problème de témoins de réserve qui ne s'allume pas. Bingo c'est bien ce que je pensais. Soudure pété sur la sonde. J'étais tout content et la ... mon voisin ne retrouve pas son fer à souder :lol: . Donc on remonte et on fait gaf à ne pas (re)tomber en panne d'essence à partir de maintenant  :D2 

Et cette aprem' 130 Km de ballade avec mon père :) ça fait du bien de rouler enfin avec quelqu'un :)

Modifié par julienmop
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Oui plutot un beau temps pour sortir, d'ailleurs ça c'est vu directement avec le grand nombre de moto sortit.

Pour ta remarque c'est pas que les mecs en SV qui se boitte mais tout ceux en suzuki. Heinnnn Bart et SG :siffle:  

 

Pour tes bougies SN, en 20 minute s'est plier, si tu veux pas vider le réservoir et que tu à assez long de durite tu peux juste le faire pivoter c'est suffisant pour faire les bougies. Et en plus coté droit c'est le plus simple, car tu vas voir que c'est un sacré bordel et l'espace est fichtrement réduit. 

Gaffe à pas trop tirer le réservoir, les durites sont fragiles, je te préviens car en pivotant un peu trop la mienne à éclater, super tout un plein par terre.  :ninja:

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Oui plutot un beau temps pour sortir, d'ailleurs ça c'est vu directement avec le grand nombre de moto sortit.

Pour ta remarque c'est pas que les mecs en SV qui se boitte mais tout ceux en suzuki. Heinnnn Bart et SG :siffle:  

 

Pour tes bougies SN, en 20 minute s'est plier, si tu veux pas vider le réservoir et que tu à assez long de durite tu peux juste le faire pivoter c'est suffisant pour faire les bougies. Et en plus coté droit c'est le plus simple, car tu vas voir que c'est un sacré bordel et l'espace est fichtrement réduit. 

Gaffe à pas trop tirer le réservoir, les durites sont fragiles, je te préviens car en pivotant un peu trop la mienne à éclater, super tout un plein par terre.  :ninja:

Pov' con !

 

:D2

 

J'ai pas la chaîne. ^^

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Oui plutot un beau temps pour sortir, d'ailleurs ça c'est vu directement avec le grand nombre de moto sortit.

Pour ta remarque c'est pas que les mecs en SV qui se boitte mais tout ceux en suzuki. Heinnnn Bart et SG :siffle:  

 

Pour tes bougies SN, en 20 minute s'est plier, si tu veux pas vider le réservoir et que tu à assez long de durite tu peux juste le faire pivoter c'est suffisant pour faire les bougies. Et en plus coté droit c'est le plus simple, car tu vas voir que c'est un sacré bordel et l'espace est fichtrement réduit. 

Gaffe à pas trop tirer le réservoir, les durites sont fragiles, je te préviens car en pivotant un peu trop la mienne à éclater, super tout un plein par terre.  :ninja:

 

J'ai voulu le démonter par curiosité l'autre jour, mais un fois la vis enlever faut tirer dans quel sens?

 

J'ai éssayé de lever, reculer, a gauche, a droite ... mais j'ai pas oser forcer de peur de pété quelque chose

 

 

Et la GP c'est sur quelle chaîne ?

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Tu lèves l'arrière du réservoir un peu et tu tires vers l'arrière d'au moins 5 cm. c'est un système un peu con, et c'est vrai que c'est une galère à enlever quand tu as pas l'habitude, au pire si tu es justes en longueur tu dévisses le robinet. Tu gagneras en longueur de durites.

 

 

Bah alors Bart plus de respect, je vais venir te mettre une fessé  :D2

( oui je sais tu aimes bien ça  :siffle: )

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Oui plutot un beau temps pour sortir, d'ailleurs ça c'est vu directement avec le grand nombre de moto sortit.

Pour ta remarque c'est pas que les mecs en SV qui se boitte mais tout ceux en suzuki. Heinnnn Bart et SG :siffle:  

Oui enfin, on pense qu'il fait bon, donc on met un tee shirt et son cuir par dessus. Et on se rend vite compte qu'en fait il fait pas si chaud  :siffle: 

Et merde. Je suis bon pour gouter le bitume aussi je crois  :lol:

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Foiray' :D2

Trop d'orange dans les clignotants sinon top, elle est bien propre. Pourquoi vous n'avez pas peint directement le topbloc au fait ?

Au fait Rossi a finit 2ème :) LIKE A BOSS.

Il a fait une remontée de fou, puis gros combat avec Pedrosa et Marquez, franchement superbe. Marquez à que 20ans mais putain il envoi le mino :O

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En cherchant bien, on peut le visionner sans avoir la chaîne, je dis ça je dis rien :P2

Arf, t'aurais du dire ça avant. :D

 

Les modifs ne font que commencer !

 

Hier on a changé la couleur du compteur, à la base il éclaire orange, maintenant il éclaire blanc (le mien est bleu ^^), aujourd'hui on a fait les top block et la vidange + nettoyage du filtre à air.

 

Il a commandé les clignotants arrière, les ampoules pour ceux à l'avant histoire de virer ce "trop de orange dans les clignotants" et il a déjà reçu les leds pour les rappels de veilleuses dans les clignotants !

Donc le week end prochain ce sera support de plaque pour virer cette affreuse bavette + installation des leds dans les clignotants, ... !

 

Ah oui, on a aussi changé les veilleuses pour des veilleuses à led, et j'ai rechangé les miennes aussi histoire d'être vraiment raccord avec mon kit HID, parce que j'avais des phillips bluevision mais c'était pas tip top, là ça envoie du bois comme dirait l'autre. :D2

 

Pour les top block, le plasti dip ça fait vraiment une couche par dessus la matière, pas comme de la peinture classique quoi enfin j'ai du mal à m'expliquer, ça comble mieux les rayures en plus (on a quand même poncé avant hein ^^) Non, franchement ce produit est top ! :)

 

Pour Rossi, c'est Rossi quoi ! :P

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Ah oui ok le gars avait déjà tout prévu quoi lol, p'tain ouais simple mais que de l'efficaces en modifs :)

D'ailleurs veilleuses et rappel de veilleuses, t'a un lien pour les ampoules ou les leds ? J'en cherche pour mon mini monstre ^^ Ça c'est truc ampoules moitié blanche moitié jaune me débecte de plus en plus.

Tu vends tes blue vision ?

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