tkr-maniak Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 tu as encore plié ta moto SG ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Egratiné. Mais le choc a fini de faire sauter les fixations du radiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 La voiture a eu plus mal que la moto au vu des photos. Qui a dit que suzuki c'était de la merde ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) J'ai un mono :pleure: :pleure: Modifié le 7 avril 2013 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai un mono :pleure: :pleure: Remet ta 2eme bougie, ça ira mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Décidément SG tu enchaînes, mais ça va si t'as pas de bobo, il y a pas de gros dégats. SN tu as claqué une bougie ou tu es passé chez les corrompus en mono? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'en sais rien. Déjà la semaine dernière elle callait dés que je sortais de 4 voies, ou au feu, rond point ... Et obliger de mettre le starter pour redémarrer même après 20 bornes. Et aujourd'hui plus de puissance du tout, je plafonnait à 100 et j'avais un gros veau tout mou du genou. J'ai touché le pot de gauche, je me suis cramé, donc c'est good. Par contre à droite c'est tiède mais pas vraiment chaud comme l'autre côté. Du coup j'ai dégommé 1/4 du plein en 20 bornes et en me trainant la teub comme pas possible. J'espère que c'est qu'une histoire de bougie, mais là j'ai pas envie de démonter, ça caille dehors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 A te lire, je suis nostalgique de mon sv mono :D2 Non, vérifie bougie anti patate, normalement ça doit pas être grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'espère, mais bon le faite quelle cale quand je rétrograde en 4 pour sortir de la 4 voies c'est quand même moyen ^^ Faut que je regarde mais je crois qu'il faut sortir le réservoir en plus pour accéder au bougies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) La voiture a eu plus mal que la moto au vu des photos. Qui a dit que suzuki c'était de la merde ? :lol: Juste pour savoir. à partir du moment où on roule en Sv, on est obligé de se casser la gueule 5 fois dans l'année, ou c'est juste toi ? :D2 Bon sinon ce matin, Démontage du réservoir et vidange de l'essence pour réglé mon problème de témoins de réserve qui ne s'allume pas. Bingo c'est bien ce que je pensais. Soudure pété sur la sonde. J'étais tout content et la ... mon voisin ne retrouve pas son fer à souder :lol: . Donc on remonte et on fait gaf à ne pas (re)tomber en panne d'essence à partir de maintenant :D2 Et cette aprem' 130 Km de ballade avec mon père :) ça fait du bien de rouler enfin avec quelqu'un :) Modifié le 7 avril 2013 par julienmop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui plutot un beau temps pour sortir, d'ailleurs ça c'est vu directement avec le grand nombre de moto sortit. Pour ta remarque c'est pas que les mecs en SV qui se boitte mais tout ceux en suzuki. Heinnnn Bart et SG :siffle: Pour tes bougies SN, en 20 minute s'est plier, si tu veux pas vider le réservoir et que tu à assez long de durite tu peux juste le faire pivoter c'est suffisant pour faire les bougies. Et en plus coté droit c'est le plus simple, car tu vas voir que c'est un sacré bordel et l'espace est fichtrement réduit. Gaffe à pas trop tirer le réservoir, les durites sont fragiles, je te préviens car en pivotant un peu trop la mienne à éclater, super tout un plein par terre. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Personne regarde le moto gp ce soir ? Pour une foi qu'il y a quelque chose de bien à la télé le dimanche soir...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui plutot un beau temps pour sortir, d'ailleurs ça c'est vu directement avec le grand nombre de moto sortit. Pour ta remarque c'est pas que les mecs en SV qui se boitte mais tout ceux en suzuki. Heinnnn Bart et SG :siffle: Pour tes bougies SN, en 20 minute s'est plier, si tu veux pas vider le réservoir et que tu à assez long de durite tu peux juste le faire pivoter c'est suffisant pour faire les bougies. Et en plus coté droit c'est le plus simple, car tu vas voir que c'est un sacré bordel et l'espace est fichtrement réduit. Gaffe à pas trop tirer le réservoir, les durites sont fragiles, je te préviens car en pivotant un peu trop la mienne à éclater, super tout un plein par terre. :ninja: Pov' con ! :D2 J'ai pas la chaîne. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui plutot un beau temps pour sortir, d'ailleurs ça c'est vu directement avec le grand nombre de moto sortit. Pour ta remarque c'est pas que les mecs en SV qui se boitte mais tout ceux en suzuki. Heinnnn Bart et SG :siffle: Pour tes bougies SN, en 20 minute s'est plier, si tu veux pas vider le réservoir et que tu à assez long de durite tu peux juste le faire pivoter c'est suffisant pour faire les bougies. Et en plus coté droit c'est le plus simple, car tu vas voir que c'est un sacré bordel et l'espace est fichtrement réduit. Gaffe à pas trop tirer le réservoir, les durites sont fragiles, je te préviens car en pivotant un peu trop la mienne à éclater, super tout un plein par terre. :ninja: J'ai voulu le démonter par curiosité l'autre jour, mais un fois la vis enlever faut tirer dans quel sens? J'ai éssayé de lever, reculer, a gauche, a droite ... mais j'ai pas oser forcer de peur de pété quelque chose Et la GP c'est sur quelle chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Et ça se dit aimer la moto alors que ça a pas la chaîne ? Bah bravo... :P Sur Eurosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Tu lèves l'arrière du réservoir un peu et tu tires vers l'arrière d'au moins 5 cm. c'est un système un peu con, et c'est vrai que c'est une galère à enlever quand tu as pas l'habitude, au pire si tu es justes en longueur tu dévisses le robinet. Tu gagneras en longueur de durites. Bah alors Bart plus de respect, je vais venir te mettre une fessé :D2 ( oui je sais tu aimes bien ça :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Et ça se dit regarder le GP alors que ça se traine la bite en Stalker. :ze: Je t'attends Tkr, je suis en manque de fessées alors que j'ai été vilain. :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ok je vois le genre. Et y'a un système à dépression comme sur les scooters? Où si je débranche les durites je retrouve mon plein sur la dalle du garage? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Juste pour savoir. à partir du moment où on roule en Sv, on est obligé de se casser la gueule 5 fois dans l'année, ou c'est juste toi ? :D2 Moi sûrement. Mais bon, j'ai une excuse, je roule mini 6 jours sur 7 :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Cet après-midi on a tenté une réparation sur les top blocs du GSR à mon pote avec du plasti dip, le résultat est vraiment pas mal ! :) Deux p'tites photos bonus: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui plutot un beau temps pour sortir, d'ailleurs ça c'est vu directement avec le grand nombre de moto sortit. Pour ta remarque c'est pas que les mecs en SV qui se boitte mais tout ceux en suzuki. Heinnnn Bart et SG :siffle: Oui enfin, on pense qu'il fait bon, donc on met un tee shirt et son cuir par dessus. Et on se rend vite compte qu'en fait il fait pas si chaud :siffle: Et merde. Je suis bon pour gouter le bitume aussi je crois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 En cherchant bien, on peut le visionner sans avoir la chaîne, je dis ça je dis rien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Foiray' :D2 Trop d'orange dans les clignotants sinon top, elle est bien propre. Pourquoi vous n'avez pas peint directement le topbloc au fait ? Au fait Rossi a finit 2ème :) LIKE A BOSS. Il a fait une remontée de fou, puis gros combat avec Pedrosa et Marquez, franchement superbe. Marquez à que 20ans mais putain il envoi le mino :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 En cherchant bien, on peut le visionner sans avoir la chaîne, je dis ça je dis rien :P2 Arf, t'aurais du dire ça avant. :D Les modifs ne font que commencer ! Hier on a changé la couleur du compteur, à la base il éclaire orange, maintenant il éclaire blanc (le mien est bleu ^^), aujourd'hui on a fait les top block et la vidange + nettoyage du filtre à air. Il a commandé les clignotants arrière, les ampoules pour ceux à l'avant histoire de virer ce "trop de orange dans les clignotants" et il a déjà reçu les leds pour les rappels de veilleuses dans les clignotants ! Donc le week end prochain ce sera support de plaque pour virer cette affreuse bavette + installation des leds dans les clignotants, ... ! Ah oui, on a aussi changé les veilleuses pour des veilleuses à led, et j'ai rechangé les miennes aussi histoire d'être vraiment raccord avec mon kit HID, parce que j'avais des phillips bluevision mais c'était pas tip top, là ça envoie du bois comme dirait l'autre. :D2 Pour les top block, le plasti dip ça fait vraiment une couche par dessus la matière, pas comme de la peinture classique quoi enfin j'ai du mal à m'expliquer, ça comble mieux les rayures en plus (on a quand même poncé avant hein ^^) Non, franchement ce produit est top ! :) Pour Rossi, c'est Rossi quoi ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ah oui ok le gars avait déjà tout prévu quoi lol, p'tain ouais simple mais que de l'efficaces en modifs :) D'ailleurs veilleuses et rappel de veilleuses, t'a un lien pour les ampoules ou les leds ? J'en cherche pour mon mini monstre ^^ Ça c'est truc ampoules moitié blanche moitié jaune me débecte de plus en plus. Tu vends tes blue vision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés