Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bon, j'ai assemblé le bloque roue :

imag1144k.jpg

N'étant pas fixé sur le plateau, j'ai quand même voulu tester en appuyant contre une porte et la moto tient effectivement toute seule :)

imag1142a.jpg

imag1143.jpg

voilà ce que ça devrait donner quand tout sera fixé sur le plateau :

imag1146.jpg

Et sinon, j'ai mis les embouts aussi, ça fait mieux que de voir l'intérieur du guidon x)

imag1145.jpg

• J'aime 3

Ça à vraiment l'air pas mal ! :)

Les embouts, ça fini un peu quoi. :D

Bah j'ai hâté d'installer tout ça sur le plateau pour essayer ! Je viens d'aller acheter des brides de fixation pour faire des nouveaux points d'ancrage de chaque côté des rails !

Et oui, ca finit un peu les embouts, je préfère avec que sans ^^

Bah il y a 2 modèles !

il y a le bloque roue standard qui est à 55€ (ici), mais qui n'est pas vraiment fait pour être en permanence dehors ! C'est plus pour dans un garage ou autre .. Ou pour une remorque comme moi mais pour un usage occasionnel quoi !

Et il y a celui que j'ai acheté, beaucoup plus adapté à la remorque. Celui là doit obligatoirement être fixé donc .. Et comme il est en galva, il peut tout le temps rester sur la remorque et sous la flotte ! Par contre il est plus cher, il est à 77€ (ici)

Les 2CT ;)

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1

Ah oui puis niveau fixation le deuxième est bien mieux en plus d'être plus "tout temps". Merci pour le lien ;)

Les embouts c'est tout con mais en cas de chute ça t'évitera aussi qie le guidon te rentre (transperse) le ventre ou autre.

Accessoirement oui xD après... ^^

Non mais sans dec j'avais lu ça, j'pensais pas au début mais si ils ont leurs importance les cons.

P'tain j'regardai pour chopé une webcam histoire de faire profité les moto gp mais v'la les daubes en qualité et mettre 50 boules dans une cam non merci lol.

"Ce produit n'est plus en stock", t'as du prendre le dernier, tu penses vraiment qu'à ta gueule ! :D2 :D2 :D2

Et c'est ton premier train de 2CT ? T'en est à combien de km ?

Oui j'ai pris le dernier x) En plus ça m'a fait rire, parce que genre le mec qui gère le site est membre sur le fofo Z et il a exactement la même remorque que moi x)

Euh .. Oui c'est mon premier ! Enfin en fait avant j'avais un train Continental, c'était les pneus sur la moto quand je l'ai acheté. Le pneu arrière a morflé mais l'avant était encore bon .. Donc j'ai un 2CT à l'arrière ! J'avais pas les mêmes à l'avant et à l'arrière ..

Mais la en décembre, l'avant et l'arrière étaient morts, du coup j'ai remis le même à l'arrière et un 2CT à l'avant !

Ce train là n'a pas beaucoup de kilomètres il me semble .. Quant à celui que j'avais à l'arrière et que j'ai déjà changé, je pourrais te dire combien de bornes j'ai fais avec ce soir, j'ai pas les factures là ^^

Oui bah c'est pour ça que je l'ai pris, mais j'avoue que ça m'a fait chier de payer plus cher aussi XD

Modifié par ze-Furious

Aller hop GSR chez le guérissologue, en espérant qu'ils trouvent enfin ce qu'elle a, ils vont déjà vérifier le jeu aux soupapes et si c'est pas ça, on aura au moins éliminé un truc, la foutre à poil vérifier l'électrique si un fil est pas dénudé et fait masse voir brancher la valise pour avoir une remontée défaut... Putain elle déconne quand je me promène là on a enquillé 50 bornes pour la porter au garage, pas une coupure !

Mon pote c'est vraiment une couille dans un bac d'huile enfin nous deux à vrai dire, je lui dis tiens mon casque le temps que je rentre la moto dans l'atelier et ce con là le pose sur une poubelle pour aller pisser. On fait notre petit tour dans la boutique, on parle et on y pense pu vraiment, on reprend la caisse pour se casser, on tape dix bornes et d'un seul coup ça me fait Tilt "T'as mis où mon casque ?" "Bah tu l'as pas récupéré il était sur la poubelle" "Bah nan en même temps j'avais pas vu que tu l'avais posé !!!"

Coup de bigot en catastrophe au mécano qui l'avait récupéré !

Perdre un Arai, c'est une révision qui m'aurait coûté cher, on est vraiment des manches à couilles !!! :lol:

Modifié par Alex'
  • J'aime 2

Bah c'est à peu près ça logiquement, j'ai fais quelques petits calculs, j'ai pas noté le kilométrage qu'elle avait quand j'ai changé ..

Mais bon, je l'ai bien rentabilisé le pneu arrière hein x)

Modifié par ze-Furious

Moi j'ai des Michelin Pilot Road 3, c'est du 2CT également, le train a pour l'instant environ 10 000km et mon pneu arrière est comme neuf ! D'après un essais presse ils ont réussis à faire 15 000km et encore les pneus auraient pu en faire.

Pour des pneus motos, c'est beau, après c'est pas forcément typé grosse arsouille, c'est un mixte routier / petite arsouille mais en tout cas j'en suis très content tout comme mes potes qui depuis ont quasiment tous chaussés leur bécane de ce type de pneus et sur le mouillé tout le monde est unanime, on fait pas mieux !

Le prix avait piqué à l'investissement mais au final j'ai fais la culbute !

J'crois que ma sœur a le même truc, j'y demanderai cette aprèm et te dirai si oui et comment c'est.

Sinon reste la solution de l'attaché à un point fixe ou encore de tomber une roue selon combien de temps tu l'immobilise.

Ok merci ;)

Oui je sais pour le point fixe et la roue, mais en fait j'ai besoin d'un antivol qui peut aussi être utilisé quand la remorque est attelée !

Comme je vais faire un long trajet cet été, je vais faire plusieurs pauses, et même si je ne serai jamais loin, je préfère mettre un antivol ! Parce que bon, sinon tu viens, tu l'enlèves, tu la mets sur ta bagnole et tu repars avec une remorque et une moto. Et tout ça en même pas une minute alors bon .. Au moins j'aurais un truc qui fait ralentira un peu le vol !

D'ailleurs, si vous pouviez me dire si effectivement on peut rouler avec cet antivol ^^

Modifié par ze-Furious

Manouche inside :P

Ouais voilà on peu roulait avec, ma soeur a acheter le sien à Lecler 11€, ça a pas l'air trop merdique. Comme dit Bart ça sert juste à bloquer la poignée donc ça gène pas. Après c'est pas l'arme ultime mais le temps qu'ils le fassent sauter t'es revenu les bombé quoi. ^^

130410023315549051.jpg

Et c'matin je regardai la pub d'un camion qui vend divers trucs ils en vendent un aussi, plus gros :

130410023807462248.jpg

• J'aime 1