☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ouai je suis d'accord fistman, mais entre faire ça très rarement comme toi ou se filmer en train de le faire j'trouve ça différent, surtout si un de leur pote est déjà décédé, enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Nouvelle bécane de mon père : Plus d'infos et de photos sur le post du Kustom () pour ceux que ça intéresse (très peut j'imagine , c'est pour ca que je m'étale pas ici , pas vous emmerder avec ca) Modifié le 27 avril 2013 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Arf, il a perdu un pari ? :s :teuf: :D2 J'déconne Nico, chacun ces goûts ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 J'aime bien, mais un peu trop épurée je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Nouvelle bécane de mon père : Plus d'infos et de photos sur le post du Kustom () pour ceux que ça intéresse (très peut j'imagine , c'est pour ca que je m'étale pas ici , pas vous emmerder avec ca) Il a revendu son ancienne bécanne? Pour le coup je préfèrait son ancienne, là, la selle, le gris sur les tés de fourche, le phare, le carter, sa fais moto de playmobil. ça doit avoir un sacré couple mais j'aurais tellement peur d'y laisser un échappement dans un virage ^^ En tout cas ça me déplairait pas d'en essayer une, ça doit vraiment être spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Arf, il a perdu un pari ? :s :teuf: :D2 J'déconne Nico, chacun ces goûts ! ;) Non il l'as gagné le pari , si il perdais il devait acheter un GSR :s :cool: :D2 Non l'ancienne on la vois en arrière plan dans le garage , mais normalement en rentrant de Grimaud il l'as repeint et il l'as met en vente. Pour le gris je suis d'accord avec toi , comme je le disais a Fred en vrai ça choc pas mais en photo ça fait effectivement plastique tout merdique (alors qu'il y a pas un pète de plastique bien entendu) Après c'est pas une moto pour attaquer , ou alors au feux vert ou en ligne droite histoire de réveiller tout le monde a 10km a la ronde. Mon cousin a une Harley pour attaquer mais c'est très loin d’être de l'origine (je précise qu'il a aussi un GSX-R , comme quoi c'est pas incompatible ^^ ) Modifié le 27 avril 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 D'ailleurs il en est toujours au même point sur sa bête ou il a avancer ? Car j'me rappel des dernières photos postées (qui datent) et ça laisser présagé un très beau/bon jouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bah c'est pas trop mon délire, mais elle n'est pas dégueu je trouve. Par contre la plaque .. BOF ! ------------------------------------ Bon je n'ai pas eu le temps de tout faire .. Seuls les rails sont fixés ! La prochaine fois je m'occupe du bloque roue et des brides ! Au niveau des brides pour fixer les sangles, vous pensez que c'est assez écarté par rapport au rail ? (De toute façon je n'ai pas trop le choix ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ba non il n'y a pas tellement de changement , il l'a fignolée , fait une adaptation pour pouvoir emmener un passager (tout en pouvant l'enlever quand il est tout seul) et beaucoup roulé avec :P La dernière photo qu'il m'as envoyé : Et son autre moto pour les anti V-Twin :P : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Non il l'as gagné le pari , si il perdais il devait acheter un GSR :s :cool: :D2 Bonne répartie, je m'incline ! :lol: Joli mais très très sale le Gex ! :P L'écartement est suffisant je pense, ça ne devrait pas poser de problème, par contre, t'es sur de la solidité ? Parce que ça tire fort sur les sangles quand la fourche est comprimée quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bah en général c'est ce qui est utilisé. A la base, d'origine, c'est ça qui est utilisé, mais en plus grand ! Et puis la ce n'est pas percé, ils sont juste posées, donc quand ils seront enfoncés dans le châssis et serrés, ils seront moins sujet aux torsions .. Je ne m'inquiète pas vraiment pour ça, je verrai bien de toute façon. C'est juste que j'ai peur que ce ne soit pas assez écarté pour bien maintenir la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 C'est vrai que ça devrait quand même supporter la pression. Moi l'écartement ne me choque pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonne répartie, je m'incline ! :lol: Joli mais très très sale le Gex ! :P (h) Si c'est sale c'est que ca roule :P , il n'as pas de voiture donc été comme hiver , sous le soleil ou sous la neige il est en moto. Et temps que la météo ne se calme pas il ne s'emmerde pas a laver ces monstres :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Ok Nico, c'est l'essentiel ^^ Bien équipé le cousin mine de rien. Moi j'trouve ça un peu serré oui, après j'pense pas non plus que ça ait besoin de trop être écarté (j'me trompe peut être), du moment que les sangles mettes bien en pression y a pas de raison que... Par contre avec après faut voir avec la moto dessus, là ça sera autre chose. L'Aindou a l'habitude de sangler donc si ça le choque pas c'est que c'est bon :D2 Modifié le 27 avril 2013 par Fᴚᴇᴅ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 C'est vrai que ça devrait quand même supporter la pression. Moi l'écartement ne me choque pas plus que ça. Bah sur la remorque qu'on m'avait prêté pour aller la chercher en Belgique, c'était le même genre d'attache : J'ai même l'impression que c'est plus écarté mais moins épais Oui je ne sais pas .. Je verrai bien, mais je ne pense pas que ça posera véritablement problème, je voulais juste voir ce que vous en pensiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ok Nico, c'est l'essentiel ^^ Bien équipé le cousin mine de rien. Et il a aussi une Husaberg 125 en enduro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bah d'ailleurs, j'avais pas tilté mais sur la remorque en photo là, les attaches, c'est pas vraiment plus écarté que sur la mienne, donc ça devrait aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 au plus large au plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Et il a aussi une Husaberg 125 en enduro :D :| il veut pas l’échanger contre un 250 Te ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui je sais m'enfin, je ne peux pas vraiment plus large donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Mais pas t'inquiètes ZF ! Ça va le faire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) fait gaffe de pas finir comme elle ... Modifié le 28 avril 2013 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bah visiblement, ce n'est pas un problème de "sanglage" de la moto, elle tient encore très bien. :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Moi une fois la moto est tombé de la remorque dans un virage ( sangle qui avais peté ) ça fait bizarre de la voir partir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 T'inquiètes Z ! J'avais déjà vu cette photo, puis même, c'est une de mes plus grandes craintes aussi .. C'est pour ça que je voulais une remorque bien large, avec des roues de 13" et un timon en V x) Et oui, une de mes autres craintes, c'est qu'une sangle pète .. Mais bon, j'en ai acheté qui supporte 260kg chacune .. Donc ca devrait aller ! Puis au pire j'en ai plein d'autre, je pourrais toujours en mettre d'autre par sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés