julienmop Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ah j'aime pas les 4 pattes, tant pis... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 ça c'est de l'essai ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je l'ai regarder hier, j'adore son bruit, puis v'la la machine de guerre quoi, elle passe partout, Une moto qui m'plairait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ils n'aiment pas les 4 pattes .. Hey les mecs, réveillez-vous, c'est un topic moto ici, pas vélo :D Je me renseigne de plus en plus la, si j'ai ma licence cette année, l'année prochaine c'est concours, école, stagiaire, titularisation, attente et motocycliste :D Autant vous dire que je serai un vrai pourri ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je l'ai regarder hier, j'adore son bruit, puis v'la la machine de guerre quoi, elle passe partout, Une moto qui m'plairait ça. Oui une super moto, mais le prix reste encore trop élevé même si la moto est vraiment de bonne qualité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ouais quasi' 18k pour celle essayer j'ai vu, l'entrée de gamme 15, ça reste cher mais bon, j'pense que pour un daron qui à l'argent et l'envie d'escapade autant sur route que hors route elle a l'aire parfaite. M'en fout moi ZF d'ailleurs je respect plus un gendarme qu'un simple flic, puis vu que tu habites à l'autre bout du monde... :D2 déjà qu'il fait pas beau chez moi j issue pas de monter bien plus au nord. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Pour l'instant je ne sais pas encore si je m'oriente vers la gendarmerie ou la police, tout dépend des avantages et des inconvénients .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) C'est la même famille sont aussi con les un que les autres :siffle: j'édit: c'est de l'humour pour ce qui n'ont pas compris Modifié le 29 mai 2013 par tkr-maniak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 En fin de compte c'est pas sur du tout que je m'oriente vers ça .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Au pire Motocycliste Controleurs des douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oui bah justement, un motocycliste dans les douanes m'a contacté pour me proposer de me renseigner, ce qu'il a fait à merveilles ! Mais bon, les douanes c'est pas un truc qui m'attire au premier abord donc faut que je me renseigne ! Ce qui me fait chier c'est qu'apparemment dans la police, des motocyclistes avec un bac +3 et le grade équivalent, bah y'en a quasiment pas .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Reste sur une moto rouge, c'est bien mieux qu'une blanche ou bleu avec des stickers moche ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ouais puis si tu deviens comme ses pourris de motard qui m’arrête pour des plaques collections , tu viens plus ici :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 j'ai regardé en belgique faut min la 30 aine et avoir plusieurs années de service pour rentrer dans la police de la route et surtout savoir conduire bon ça j'osef pas un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Si si, je viendrai pour voir si vous ne faites pas trop de trafics sur les motos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ou voir si on floute les compteurs sur nos vidéos ? :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ça ne veut rien dire ça, t'as aucune preuve que je respecte tout comme t'as aucune preuve que je ne respecte pas ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Espèce de pourri. :D2 Je t'envoie un MP avec toutes mes plaques d'immat' histoire que tu saches qui tu dois verbaliser ou pas. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Je t'envoie un MP pour me faire sauter les PV :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Pfff, tous prêt à pactisé avec le diable... Il te reste de la place dans ta boîte mp ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 On pactise pas, on assure nos arrières. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Tu sais ZF, j'ai toujours aimé ta moto, c'est celle de mes rêves :siffle: Très bon choix de ta part, je t'adore, ma plaque commence par un B. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 (modifié) Non mais je ne ferais rien contre vous les gars :) J'ai bien dis les gars, SG tu peux toujours rêver :D2 Remorque terminée : Modifié le 2 juin 2013 par ze-Furious 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Sympa la remorque, mais tu as pas peur d’abîmer tes cales pieds. Même si la moto et super bien maintenu à l'avant, j’essaierais si j'étais toi de l'agripper au cadre pour l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés