Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ils n'aiment pas les 4 pattes .. Hey les mecs, réveillez-vous, c'est un topic moto ici, pas vélo :D

Je me renseigne de plus en plus la, si j'ai ma licence cette année, l'année prochaine c'est concours, école, stagiaire, titularisation, attente et motocycliste :D Autant vous dire que je serai un vrai pourri !

• J'aime 3

Ouais quasi' 18k pour celle essayer j'ai vu, l'entrée de gamme 15, ça reste cher mais bon, j'pense que pour un daron qui à l'argent et l'envie d'escapade autant sur route que hors route elle a l'aire parfaite.

M'en fout moi ZF d'ailleurs je respect plus un gendarme qu'un simple flic, puis vu que tu habites à l'autre bout du monde... :D2 déjà qu'il fait pas beau chez moi j issue pas de monter bien plus au nord. ^^

Oui bah justement, un motocycliste dans les douanes m'a contacté pour me proposer de me renseigner, ce qu'il a fait à merveilles !

Mais bon, les douanes c'est pas un truc qui m'attire au premier abord donc faut que je me renseigne !

Ce qui me fait chier c'est qu'apparemment dans la police, des motocyclistes avec un bac +3 et le grade équivalent, bah y'en a quasiment pas .. :(