ze-Furious Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 La c'était du vite fait, c'était limite pas serré derrière, c'est juste pour que le cul ne se soulève pas ! Comment veux-tu que je l'accroche au cadre ?
SG Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 La c'était du vite fait, c'était limite pas serré derrière, c'est juste pour que le cul ne se soulève pas ! Comment veux-tu que je l'accroche au cadre ? En changeant de moto :siffle:
ze-Furious Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Ca vient de toi je pense, les autres voient l'image non ?
Bart01 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 M'en fou des autres, moi j'la voit pas. :D2
ze-Furious Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Oui je sais, mais je dis ça dans le sens ou puisqu'il n'y a que toi qui la voit pas, le problème vient de chez toi, je ne peux rien faire XD Tu loupes rien, c'est juste ma moto sur la remorque ^^
Bart01 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Wééééé j'la voit ! :) +1 pour les cales pieds, c'est pas top ! Ils se démontent facilement les caches latéraux (le triangle noir juste au dessus du cale pied) non ? Sur le GSR, je démonte les caches latéraux comme ça j'me prends direct au cadre. ;) Et après j'en rajoute encore 2 autres sur le bras oscillant, on ne sait jamais. :D
ze-Furious Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Je le répète, c'était juste pour essayer, je ne voulais rien démonter et le seul truc dispo la, c'était les cales pieds ! En plus vu comment ça a niqué ma sangle, je ne mettrai plus rien sur les cales pieds .. Je voulais regarder pour le bras oscillant justement, mais je ne me suis pas encore penché sur le sujet, je ne sais pas trop ou le prendre. De toute façon vu le nombre de bornes qu'elle va faire, je vais pas attacher ça comme un manouche ! Je regarderai ce qui sera le mieux ! Ce qui est chiant aussi c'est que les brides sont vachement reculées, et j'ai pas trop envie de la tirer vers l'arrière .. Enfin je regarderai
SG Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 La crète, c'est en rapport avec ton souhait de devenir poulet ? 6
Bart01 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 MDR, énorme. ^^ Pour le bras oscillant, achètes un 600 GSR, tu vas voir, ça va te simplifier la vie. :ze:
ze-Furious Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Bah je regarderai pour faire un truc ! Je préfère mon Z :D2 1
SN22 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Vous s'avez si c'est autorisé ou même toléré de remonter les files de voitures lors de fort ralentissement sur une 2x2 voies?
ze-Furious Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) C'est toléré, mais faut vraiment faire attention et ne pas rouler comme un taré Modifié le 4 juin 2013 par ze-Furious
SN22 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Je devais rouler à 70 et les voitures à 50km/h Après quand c'est repartis j'ai arrété, je me montrais dans les rétros et certain sérrai assez pour que je passe entre eux et le rail de gauche
Bart01 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Mais les copains à ZF t'ont arrêté pour que tu nous demandes ça ou c'est juste à titre d'information ? ^^
ze-Furious Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bah après je ne sais pas, mais quand tu parlais de fort ralentissement je pensais pas non plus que les voitures roulaient a 50km/h ! Rouler à 70km/h entre des voitures je trouve ça un peu chaud quand même ..
dext78 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 je rentre chez moi vendredi et et ma plaque pour la transalp était ENFIN arrivé" et à ma grande surprise la puissance sur la carte grise n'est pas indiquée ouf :rheuuu: . J'installe ma plaque je vais faire le plein et j'en profite pour aller faire une petite ballade, à quelques endroits les routes étaient encore un peu humide moi qui ai l'habitude de descendre la quasi totalité des rapports à chaque virage, au moment que je ré-embrayage je me fais surprendre par le frein moteur roue arrière qui se cale glissade sur 10m me serai cru sur la honda luc1. En rentrant le père qui te fait - "ça fait quoi' -"hein?" -"ben de rouler sur une moto homme" avec sarcasme je lui ai dit d'aller faire un tour avec la 4.5 pour voir il s'est retourné et il est parti et il me fait aussi " vu que t'as pris ma moto j'en veut une autre une petite bmw 1200 façon t’iras travailler donc ça te posera pas un problème d'argent"
SN22 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Les 50 et 70 c'était les grands max, les voitures tombait à 10-20 puis repartait vers les 50 puis refrainai dix secondes plus tard, un bouchon classique pour rien du tout en plus ... Et non je me suis pas fait arréter par les potes à ZF, c'est quand voulant le faire je me suis posé la question. Je sais que sur paris c'est autoriser ou toléré entre la voie 1 et 2, mais en dehors de la capitale je s'avais pas. Enfin je sais quand cas de carton c'est la moto qui est en tord, logique. Je voulais mettre les warning quand ça à pilé, bizarrement je les ai pas trouvés ^^ (normal y'en a pas :D2) 1
tkr-maniak Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Les warnings c'est pour les faibles :siffle: (sa c'est ce qu'on dit lorsque l'on en a pas) 1
SG Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Les warnings, c'est le bien. Surtout quand on est à 30km/h sur un cylindre. 2
SG Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Ca le fait plus, mais c'était vraiment chiant ça.
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