Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Wééééé j'la voit ! :)

+1 pour les cales pieds, c'est pas top !

Ils se démontent facilement les caches latéraux (le triangle noir juste au dessus du cale pied) non ?

Sur le GSR, je démonte les caches latéraux comme ça j'me prends direct au cadre. ;)

Et après j'en rajoute encore 2 autres sur le bras oscillant, on ne sait jamais. :D

Je le répète, c'était juste pour essayer, je ne voulais rien démonter et le seul truc dispo la, c'était les cales pieds ! En plus vu comment ça a niqué ma sangle, je ne mettrai plus rien sur les cales pieds ..

Je voulais regarder pour le bras oscillant justement, mais je ne me suis pas encore penché sur le sujet, je ne sais pas trop ou le prendre. De toute façon vu le nombre de bornes qu'elle va faire, je vais pas attacher ça comme un manouche !

Je regarderai ce qui sera le mieux ! Ce qui est chiant aussi c'est que les brides sont vachement reculées, et j'ai pas trop envie de la tirer vers l'arrière .. Enfin je regarderai 

Je devais rouler à 70 et les voitures à 50km/h

Après quand c'est repartis j'ai arrété, je me montrais dans les rétros et certain sérrai assez pour que je passe entre eux et le rail de gauche

Bah après je ne sais pas, mais quand tu parlais de fort ralentissement je pensais pas non plus que les voitures roulaient a 50km/h !

Rouler à 70km/h entre des voitures je trouve ça un peu chaud quand même ..

je rentre chez moi vendredi et et ma plaque pour la transalp était ENFIN arrivé" et à ma grande surprise la puissance sur la carte grise n'est pas indiquée ouf :rheuuu: . J'installe ma plaque je vais faire le plein et j'en profite pour aller faire une petite ballade, à quelques endroits les routes étaient encore un peu humide moi qui ai l'habitude de descendre la quasi totalité des rapports à chaque virage, au moment que je ré-embrayage je me fais surprendre par le frein moteur roue arrière qui se cale glissade sur 10m me serai cru sur la honda luc1. En rentrant le père qui te fait

- "ça fait quoi'

-"hein?"

-"ben de rouler sur une moto homme" avec sarcasme

je lui ai dit d'aller faire un tour avec la 4.5 pour voir il s'est retourné et il est parti et il me fait aussi " vu que t'as pris ma moto j'en veut une autre une petite bmw 1200 façon t’iras travailler donc ça te posera pas un problème d'argent"

Les 50 et 70 c'était les grands max, les voitures tombait à 10-20 puis repartait vers les 50 puis refrainai dix secondes plus tard, un bouchon classique pour rien du tout en plus ...

Et non je me suis pas fait arréter par les potes à ZF, c'est quand voulant le faire je me suis posé la question. Je sais que sur paris c'est autoriser ou toléré entre la voie 1 et 2, mais en dehors de la capitale je s'avais pas.

Enfin je sais quand cas de carton c'est la moto qui est en tord, logique.

Je voulais mettre les warning quand ça à pilé, bizarrement je les ai pas trouvés ^^ (normal y'en a pas :D2)

• J'aime 1