ze-Furious Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je voulais mettre les warning quand ça à pilé, bizarrement je les ai pas trouvés ^^ (normal y'en a pas :D2) Moi non plus j'en avais pas, mais je trouve ça important quand même, surtout sur une moto .. Pourquoi vous n'en mettez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highside Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) voici ma première Hornet de 2001 et mon actuelle ninja de 1999 sur la route du Mans Modifié le 5 juin 2013 par highside 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Tu voulais mettre deux photos ? ^^ La ninja rouge ? Elle a l'air propre ;) Par contre .. Y'a pas de rétro ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highside Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ouai jvai modifier pour la deuxième photo dsl j'ai un petit rétro fixer sur le guidon qui est vraiment pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highside Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 voilà la photo du Hornet petit decrassage du ninja le week end dernier^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Wééé, un revenant ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Les warnings, c'est le bien. Surtout quand on est à 30km/h sur un cylindre. J'ai tourné sur un cylindre aussi pendant un moment, et j'arrivai à monté à 80-90. C'est toi ou la brêle qui voulait pas aller plus vite? Y'a des boutons à monter proprement? Car un intérupteur à l'arrache non merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Par flemme, puis je serais pas ou l'incorporer le bouton, ça va faire crade. Pour le zx6r je dis un grand oui, c'est un des modèles que j'apprécie le plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highside Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Yes Bart01 c'est Fred' qui m'a dit sur FB de revenir faire un tour donc voilou! Mais c'est le merdier avec la nouvelle version^^ J'suis encore a la version ou il y avait le booster jaune en fond et tout mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai tourné sur un cylindre aussi pendant un moment, et j'arrivai à monté à 80-90. C'est toi ou la brêle qui voulait pas aller plus vite? Quand je passais la seconde je sentais que ça forçait. J'ai joué la carte "je tiens au moteur un minimum", j'suis restée en 1ère pas trop haut dans les tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Et le Fazer, s'en est ou ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Fin aout :) Je regarde par chez moi, y'a celle là qui me semble pas mal niveau prix/km. http://www.leboncoin.fr/motos/455036430.htm?ca=14_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Powa c'est cher :o Je les regardais passer un temps , a ce prix la tu a une 2002/2003 avec la nouvelle face avant .. Elle vaut 1500 euro EDIT: Ils ont bien augmenté en fait :D2 comme quoi acheté la moto l'hiver c'est mieux Modifié le 5 juin 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai tourné sur un cylindre aussi pendant un moment, et j'arrivai à monté à 80-90. C'est toi ou la brêle qui voulait pas aller plus vite? il y a des boutons à monter proprement? Car un intérupteur à l'arrache non merci ^^ Bah oui, y'a certainement moyen de trouver un interrupteur qui ne fait pas dégueulasse ! Y'en a de toute sorte ! Crade, crade .. Suffit de ne pas travailler comme un manouche ! Moi j'avais pas grand choix niveau interrupteur et la ou je l'ai mis ça reste à peu près discret .. Bon, moins que s'il n'y en avait pas, mais pour moi ça reste important les warning, surtout en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Pour commencer le lundi de bonne humeur, j'ai eu la bonne idée de tomber en panne d'essence... Ce n'est jamais que la deuxieme fois en moins de 3 mois x)Merci le voyant de suzuki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Perso j'ai même pas de voyant. Y'a une jauge mais elle est vraiment pas précise. Faut mettre le compteur journalier à zéro et faire au kilomètres ça marche à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 je fais a chaque fois le plein des que je rentre chez moi no surprises ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Moi aussi je fou le journalier à zéro à chaque fois. Mais maintenant que j'ai "réparé" mon voyant, j'essaie de l'utiliser. Le pire c'est qu'il a marché. Il s'est mis à clignoter. Mais normalement il doit ensuite devenir fixe. Donc j'attendais ça, mais rien. Après c'est vrai que je commençais à me demander pourquoi après 230 km je n'étais pas au bout :D2 Et puis après être tombé en panne d'essence devant une station service avec une carte bleu qui ne passe pas, cette fois ci je suis tombé en panne d'essence en bas de ma rue. Sauf que j'ai redémarré la moto et que j'ai essayé d'aller à la station essence. Mais au rond point suivant tout s'est coupé :rheuuu: Ca fait d'ailleurs assez drôle, quand tout coupe, la roue arrière se bloque et la moto va de droite à gauche :siffle: Et au final, j'ai pris la voiture pour allé remplir des bouteille, sauf que bien sûre on est lundi et que la caisse n'est pas ouverte x) En bref, j'ai bien galéré :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 le fameux voyant :lol: Tu aurais mieux fais de bosser ton bac :siffle: SN22 la jauge marche à peu près, le soucis c'est qu'elle descend d'un coup et quand tu es sur 0 tu peux faire encore quelques bornes. D’ailleurs tu fais combien de borne avec un plein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Et de 5h en conduite BAR pour moi... tuez moi, c'est affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 le fameux voyant :lol: Tu aurais mieux fais de bosser ton bac :siffle: SN22 la jauge marche à peu près, le soucis c'est qu'elle descend d'un coup et quand tu es sur 0 tu peux faire encore quelques bornes. D’ailleurs tu fais combien de borne avec un plein? Bah mon voyant, il marchait super bien... Avant ... Justement figure toi, que j'allais en cours à ce moment la :D2 je fais 230 Km avec un plein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Te plains pour une foi que tu pourra conduire quelque chose qui tombe pas en panne ou à arriver destination sèche... :D2 100ans après moi j'suis sur le point de finir mon permis BAR et attaquer l'moto, en 20 jours y a moyen de le bouclé le mono m'a dit, à voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Fred ou l'homme qui figure dans le livre des records pour le temps à passer un permis :siffle: Edit: julien faudra voir si il y a le temps de s'organiser une sortie après le bac, histoire de décrasser la bécanne avant qu'elle n'hiberne durant deux mois. Modifié le 11 juin 2013 par tkr-maniak 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Mais non mais non ce n'est qu'illusion :D2 Ça m'emmerde (m'emmerdait) plus qu'autre chose, ça tirait trop en longueur, la que j'arrive au bout c'est good ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Edit: julien faudra voir si il y a le temps de s'organiser une sortie après le bac, histoire de décrasser la bécanne avant qu'elle n'hiberne durant deux mois. Alors la, aucun soucis. Le bac se finit vendredi 21. Ensuite je suis libre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés