SG Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Promo chez Dafy, j'ai craqué :love: HJC FG15 à 149 euros, et surtout à ma taille très très commune qu'est le XXS... Un vrai chausson à enfiler malgré mes nouveaux trous aux oreilles qui me faisaient mal quand je mettais l'ancien (un XS devenu trop grand)... Un VRAI cran "entrouvert" et des VRAIES aérations. Allez hop, le Lazer, au placard ! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui, j'vais pas me faire chier a prendre une photo alors que c'est exactement le même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) J'ai regardé un peu l'entretien d'un supermot', putain !! C'est galère, y a que le 400 DRZ qui en demande un peu moins, je sens que je vais galéré longtemps pour trouver une moto à ma taille. Jolie le casque SG, mais pas assez sobre à mon goût, c'est vrai.que le lazer D1 fait un peu mal au oreilles mais vu le prix je suis content de mon achat :) Modifié le 19 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le D1 est un bon casque, mais il est devenu trop grand pour moi... Du coup une tête prête a exploser après 50 bornes et de bonnes douleurs à la mâchoire vu qu'elle n'est plus maintenue et vibre au rythme de la route... Je tournais la tête pour regarder à gauche par exemple ma tête revenait droite mais pas le casque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai regardé un peu l'entretien d'un supermot', putain !! C'est galère, y a que le 400 DRZ qui en demande un peu moins, je sens que je vais galéré longtemps pour trouver une moto à ma taille. Jolie le casque SG, mais pas assez sobre à mon goût, c'est vrai.que le lazer D1 fait un peu mal au oreilles mais vu le prix je suis content de mon achat :) pas compliqué trail,adventure,rallye et quelques touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Tout ce que je déteste niveau esthétique fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 En grattant un peu sur le site, y'en a qui vont pas trop mal. Genre la Varadero 1000, Pegaso 650, V-strom (et tu gardes le moteur de la SV).... Après, faut aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) bmw rg 1200, ktm 990/1200 des bazars qui sortent presque 120 cv la mienne même perfs que l'er6 Modifié le 19 juin 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Faut pas oublié que ça doit être bridable en 47 ch et que ça doit pas faire plus d'à peu près 90 ch en a2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai regardé un peu l'entretien d'un supermot', putain !! C'est galère, y a que le 400 DRZ qui en demande un peu moins, je sens que je vais galéré longtemps pour trouver une moto à ma taille. Jolie le casque SG, mais pas assez sobre à mon goût, c'est vrai.que le lazer D1 fait un peu mal au oreilles mais vu le prix je suis content de mon achat :) Si t'as l'argent un 690 par exemple. Sa reste pas trop compliqué en entretien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mais n'importe quoi .. Y'a 10 fois plus simple quoi. Coupe toi les pieds mec ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Mais n'importe quoi .. il y a 10 fois plus simple quoi. Coupe toi les pieds mec ;) c'est pas con ! le problème ça vas être pour passer les vitesse, parce-que pour le frein arrière il y a le hand-brake encore mais j'ai pas encore vu de palette au guidon :lol: sinon je verrai bien comment je me sens sur un roadster vu que je passerai les cours et le permis avec un XJ6 en gros faut que je trouve une moto dont la hauteur de selle et entre 80 et 90 cm voir plus ? Modifié le 19 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bah tu pousses avec le moignon et pour remonter tu mets un crochet 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ben tu roules avec un gros scoot pas besoin des pieds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ben tu roules avec un gros scoot pas besoin des pieds ^^ non non les scoot j'ai assez donné ;) pour en revenir au sujet, je crois que je suis tombé sous le charme de la kawa ver6, avec, bien sur quelques modif'. En gros j'aimerais qu'elle ressemble un maximum à ça : avec ce petit passage de roue : et voilà ce que ça donne avec cycle-ergo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pour le coup, j'la prefere d'origine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 T'es du genre compliqué toi... :D2 Mais une moto neuve ou modifié en première moto... Tu risque de la foutre par terre de toute façon alors bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je comprendrais jamais ceux qui voit tous les jeunes motard à terre. Première moto ne veut pas dire, première chute. Et heureusement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Faut être honnête, ça arrive assez souvent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je touche du bois, ça ne m'est pas arrivé. Suffit d'être un minimum prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Un erreur de débutant du genre un coup de frein avant... ça va vite, en 3 mois j'aurai pu me foutre au tas quelques fois. Et pourtant je suis prudent... Mais aussi inexpérimenté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je dois être valentino rossi alors :D2 . J'me suis jamais fait de frayeur, même sur des freinages d'urgence. :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 je sais bien que tout motard tombe, un pote à moi est tombé il y a pas longtemps sur un freinage d'urgence avec son monster, qui à un peinture toute neuve, et à pars le guidon un peu tordu et les silencieux carbonne rayé il a rien le monster et au pire je veux juste : - le passage de roue avec clignotant intégrés - peinture noir mat à la bombe ou covering noir mat - logo noir brillant - et retiré ce gros truc ignoble pour un phare rond c'est pas grand chose, max 300€ puis ça fait trois ans que je roule en scoot' et depuis un an je commence à gérer les stoppies certes c'est pas le même poids mais 2-3 WE sur un parking et c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 je sais bien que tout motard tombe, un pote à moi est tombé il y a pas longtemps sur un freinage d'urgence avec son monster, qui à un peinture toute neuve, et à pars le guidon un peu tordu et les silencieux carbonne rayé il a rien le monster et au pire je veux juste : - le passage de roue avec clignotant intégrés - peinture noir mat à la bombe ou covering noir mat - logo noir brillant - et retiré ce gros truc ignoble pour un phare rond c'est pas grand chose, max 300€ puis ça fait trois ans que je roule en scoot' et depuis un an je commence à gérer les stoppies certes c'est pas le même poids mais 2-3 WE sur un parking et c'est bon ;) Comment passer à une moto clean à quelque chose de négligé. Même si la peinture à la bombe c'est pas trop mal, c'est plus du 50, les GC sont plus remarqué et les défauts plus visibles. Puis tu passes d'un 50cc qui peine à atteindre les 80 km/h, à une moto qui monte très très vite en régime. C'est pas en trop week end que tu vas apprendre à gérer une moto :rheuuu: Commence par ne pas rouler au dessus de tes pompes sans même avoir passé le permis car sinon il y a qu'une chose qui attend ta moto c'est le tas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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