Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Beh j'aurais soit une er6 soit un z800 e  :oui:  après je pense qu'il vaudrais mieux que j'apprenne au bruit car sur la moto que je souhaite avoir, beh il y a pas de compte tours...

en gros c'est pareil que sur une voiture sauf que c'est le contraire (mains/pieds), sinon je sens que je vais me planter avec l’habitude du scoot' (au niveau des frein) :D2

Tant que ça rupte pas c'est bon. :D2

Freddddd, j't'ai laisser des messages sur FB, gros stress là. :ze:

Et sinon, pas trop remué par les vibrations ? :P

Pour le poids de la direction, ça reste une ER6, un gros vélo quoi. :P

il a jamais roulé en moto de sa vie et tu crois qu'il v rouler en 800 bridé (h)

je sais que les z ont une belle réputation de jacky mais bon

ben normalement oui vu qu'elles sont prévue pour le passage du permis A2 en 47.5ch

Après j'ai déja roulé en moto (les pocket ça compte ??  :D ) sinon y'a une bonne dizaine d'année j'ai conduis un vieux 125 xt mais je faisais que embrayé et accélérer :D2 (ben vi je touché pas le reste c'été mon père qui passer les vitesse)

Modifié par Nes-65ers

C'est des Runs sauvages ?

( J'ai pas trop suivi dsl ^^ )

C'est plus vraiment des runs, avant c'était un petit rdv sympa entre motards mais la ça devient n'importe quoi, y'a des caisseux qui viennent faire n'importe quoi, des mecs en cross et en scooter qui viennent faire pareil .. C'est devenu le bordel donc ça va mal finir je pense

C'est plus vraiment des runs, avant c'était un petit rdv sympa entre motards mais la ça devient n'importe quoi, il y a des caisseux qui viennent faire n'importe quoi, des mecs en cross et en scooter qui viennent faire pareil .. C'est devenu le bordel donc ça va mal finir je pense

Ah d'accord ! ça doit être un sacré truc pour que les CRS s'en mêlent  :huh:

Tant que tu nous refais pas le même coup dans quelques jours, tout vas bien ;)

Aujourd'hui je n'ai pas pu la sortir, trop occupé à autre chose, hein Fred ? :siffle:

je suis pas spécialement superstitieux donc c'est bon, mais c'est vrai que j'y ai quand même pensé ! :/

Héhé au top Benar' ! :)

• J'aime 1

Hey les gens, je viens de récupérer une Kawa GPZ 750 R accidentée... (l'ancêtre de la Z750 si on veut :P) Vous pensez que j'ai meilleur temps de la refaire (dans l'optique de la revendre une fois terminée) ou de la revendre en pièces? Elle a eu une glissade sur le côté droit (je sais déjà que la butée de la fourche est HS..) Mais le reste a l'air en état (hormis les carénages). et le moteur tourne très bien.

Ah oui, petit détail, il n'y a eu que 27 exemplaires en Suisse ^^ ... Enfin il y a la 900 aussi, dont il y a eu plus d'exemplaires et sur laquelle on peut adapter pas mal de pièces qui sont les mêmes. 

Voilà quelques photos de la bête:

5zp3.jpgntty.jpg84l8.jpg15ni.jpg01in.jpgl3qm.jpg

Modifié par jo254

Elle est vraiment chouette :)

Ouais merci :) c'est un avion :D2 4cyl, 16s 92ch..  c'est plus puissant que ma bagnole :lol:

je pense la revendre en pièces détachées, ou même entière sans les pièces endommagées... car si je la refais, je vais pas m'en sortir financièrement je pense  ^^

Modifié par jo254

J'vois pas de quoi tu parles Bart, pas du tout lol.

Pépé, moi entre vendredi et samedi j'ai fais 4h, semaine pro normalement j'en fais 6 autres mais n'ayant pas de place pour le plateau avant le 29 ( -______-' ) on va sûrement modulé ça, dommage car une foi lancé t'a pas envie d'arrêté lol.

J'plussoi le fait de la revendre tel qu'elle sans rien y faire Jo.

Modifié par Fred'
  • J'aime 1

J'vois pas de quoi tu parles Bart, pas du tout lol.

Pépé, moi entre vendredi et samedi j'ai fais 4h, semaine pro normalement j'en fais 6 autres mais n'ayant pas de place pour le plateau avant le 29 ( -______-' ) on va sûrement modulé ça, dommage car une foi lancé t'a pas envie d'arrêté lol.

J'plussoi le fait de la revendre tel qu'elle sans rien y faire Jo.

Okay ouais je vais suivre votre conseil, merci :)

Mais j'enlève quand-même les carénages cassés, je pense que ça fera mieux, non? (Comme ça, ce que je vends sera en "bon" état)

Modifié par jo254

Bah il n'y a pas moyen de les réparer à la fibre les carénages ? Parce que bon, un passionné, s'il veut une bécane propre, il pourra refaire les carénages. Surtout qu'une bécane ancienne comme ça, je ne suis pas sur que tu en trouves à tous les coins de rue des carénages .. Après je ne suis pas sur

Bah il n'y a pas moyen de les réparer à la fibre les carénages ? Parce que bon, un passionné, s'il veut une bécane propre, il pourra refaire les carénages. Surtout qu'une bécane ancienne comme ça, je ne suis pas sur que tu en trouves à tous les coins de rue des carénages .. Après je ne suis pas sur

Ouais justement les carénages sont introuvables ^^ Comme le reste des pièces à mon avis

Mais j'ai déjà refait pire comme carénage... donc à la fibre + mastic on devrait pouvoir s'en sortir :)

Enfin j'ai déjà viré ce qui restait de la bulle

Mais l'autre côté de la moto est nickel ^^ Du coup je vais peut-être les laisser ^^

Mais je suis pas sûr, mais je crois que la fourche a pris un coup.. enfin déjà la butée qui est hs, ensuite la fourche rebondit un peu dans les virages... Et à mon avis, une fourche comme ça c'est introuvable.. même pour un passionné :P

Donc je pense que cette moto devrait aller soit dans les mains d'un restaurateur ou d'un stunteur (pour les carénages :P)

Modifié par jo254