Bart01 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Beh j'aurais soit une er6 soit un z800 e :oui: après je pense qu'il vaudrais mieux que j'apprenne au bruit car sur la moto que je souhaite avoir, beh il y a pas de compte tours... en gros c'est pareil que sur une voiture sauf que c'est le contraire (mains/pieds), sinon je sens que je vais me planter avec l’habitude du scoot' (au niveau des frein) :D2 Tant que ça rupte pas c'est bon. :D2 Freddddd, j't'ai laisser des messages sur FB, gros stress là. :ze: Et sinon, pas trop remué par les vibrations ? :P Pour le poids de la direction, ça reste une ER6, un gros vélo quoi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 mettre rupteur une moto bridée je veux voir :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Qui te dit qu'il va rouler bridé ? :P2 Sinon, ça fait un an jour pour jour... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) il a jamais roulé en moto de sa vie et tu crois qu'il v rouler en 800 bridé (h) je sais que les z ont une belle réputation de jacky mais bon Modifié le 27 juillet 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Sinon, ça fait un an jour pour jour... :/ Tu parles de ta gamelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) il a jamais roulé en moto de sa vie et tu crois qu'il v rouler en 800 bridé (h) je sais que les z ont une belle réputation de jacky mais bon ben normalement oui vu qu'elles sont prévue pour le passage du permis A2 en 47.5ch Après j'ai déja roulé en moto (les pocket ça compte ?? :D ) sinon y'a une bonne dizaine d'année j'ai conduis un vieux 125 xt mais je faisais que embrayé et accélérer :D2 (ben vi je touché pas le reste c'été mon père qui passer les vitesse) Modifié le 27 juillet 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est des Runs sauvages ? ( J'ai pas trop suivi dsl ^^ ) C'est plus vraiment des runs, avant c'était un petit rdv sympa entre motards mais la ça devient n'importe quoi, y'a des caisseux qui viennent faire n'importe quoi, des mecs en cross et en scooter qui viennent faire pareil .. C'est devenu le bordel donc ça va mal finir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est plus vraiment des runs, avant c'était un petit rdv sympa entre motards mais la ça devient n'importe quoi, il y a des caisseux qui viennent faire n'importe quoi, des mecs en cross et en scooter qui viennent faire pareil .. C'est devenu le bordel donc ça va mal finir je pense Ah d'accord ! ça doit être un sacré truc pour que les CRS s'en mêlent :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Apparemment ils se sont juste balader en camion, je pense que c'était plutôt pour dissuader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tu parles de ta gamelle ? Ouaip ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tant que tu nous refais pas le même coup dans quelques jours, tout vas bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 En parlant de ça, j'ai pas pu sortir la moto le jour de la mienne. J'étais devant, casque sur la tête prête à partir les clés sur la moto... Impossible. J'ai bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 7h de permis la semaine pro ! On vas voir ce que ça donne ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tant que tu nous refais pas le même coup dans quelques jours, tout vas bien ;) Aujourd'hui je n'ai pas pu la sortir, trop occupé à autre chose, hein Fred ? :siffle: je suis pas spécialement superstitieux donc c'est bon, mais c'est vrai que j'y ai quand même pensé ! :/ Héhé au top Benar' ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 vous avez mis combien de temps pour passer votre permis vous ? j'ai l'impression que ça va aller super vite avec mon auto-école ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Longtemps à cause de la neige. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Hey les gens, je viens de récupérer une Kawa GPZ 750 R accidentée... (l'ancêtre de la Z750 si on veut :P) Vous pensez que j'ai meilleur temps de la refaire (dans l'optique de la revendre une fois terminée) ou de la revendre en pièces? Elle a eu une glissade sur le côté droit (je sais déjà que la butée de la fourche est HS..) Mais le reste a l'air en état (hormis les carénages). et le moteur tourne très bien. Ah oui, petit détail, il n'y a eu que 27 exemplaires en Suisse ^^ ... Enfin il y a la 900 aussi, dont il y a eu plus d'exemplaires et sur laquelle on peut adapter pas mal de pièces qui sont les mêmes. Voilà quelques photos de la bête: Modifié le 28 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle est vraiment chouette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Elle est vraiment chouette :) Ouais merci :) c'est un avion :D2 4cyl, 16s 92ch.. c'est plus puissant que ma bagnole :lol: je pense la revendre en pièces détachées, ou même entière sans les pièces endommagées... car si je la refais, je vais pas m'en sortir financièrement je pense ^^ Modifié le 28 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) J'vois pas de quoi tu parles Bart, pas du tout lol. Pépé, moi entre vendredi et samedi j'ai fais 4h, semaine pro normalement j'en fais 6 autres mais n'ayant pas de place pour le plateau avant le 29 ( -______-' ) on va sûrement modulé ça, dommage car une foi lancé t'a pas envie d'arrêté lol. J'plussoi le fait de la revendre tel qu'elle sans rien y faire Jo. Modifié le 28 juillet 2013 par Fred' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Pareil, revends là en état, tu pourras trouver un mec qui aime les anciennes bécannes qui lui pourra la refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) J'vois pas de quoi tu parles Bart, pas du tout lol. Pépé, moi entre vendredi et samedi j'ai fais 4h, semaine pro normalement j'en fais 6 autres mais n'ayant pas de place pour le plateau avant le 29 ( -______-' ) on va sûrement modulé ça, dommage car une foi lancé t'a pas envie d'arrêté lol. J'plussoi le fait de la revendre tel qu'elle sans rien y faire Jo. Okay ouais je vais suivre votre conseil, merci :) Mais j'enlève quand-même les carénages cassés, je pense que ça fera mieux, non? (Comme ça, ce que je vends sera en "bon" état) Modifié le 28 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bah il n'y a pas moyen de les réparer à la fibre les carénages ? Parce que bon, un passionné, s'il veut une bécane propre, il pourra refaire les carénages. Surtout qu'une bécane ancienne comme ça, je ne suis pas sur que tu en trouves à tous les coins de rue des carénages .. Après je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Bah il n'y a pas moyen de les réparer à la fibre les carénages ? Parce que bon, un passionné, s'il veut une bécane propre, il pourra refaire les carénages. Surtout qu'une bécane ancienne comme ça, je ne suis pas sur que tu en trouves à tous les coins de rue des carénages .. Après je ne suis pas sur Ouais justement les carénages sont introuvables ^^ Comme le reste des pièces à mon avis Mais j'ai déjà refait pire comme carénage... donc à la fibre + mastic on devrait pouvoir s'en sortir :) Enfin j'ai déjà viré ce qui restait de la bulle Mais l'autre côté de la moto est nickel ^^ Du coup je vais peut-être les laisser ^^ Mais je suis pas sûr, mais je crois que la fourche a pris un coup.. enfin déjà la butée qui est hs, ensuite la fourche rebondit un peu dans les virages... Et à mon avis, une fourche comme ça c'est introuvable.. même pour un passionné :P Donc je pense que cette moto devrait aller soit dans les mains d'un restaurateur ou d'un stunteur (pour les carénages :P) Modifié le 28 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Ah oui, petite balade sympa ce matin avec un pote en SXV :) (je suis le mec devant en drz :P) Modifié le 28 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés