Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

et alors t'en penses quoi du drz Jo' niveau accélération tout ça... C'est assez puissant pour bien s'amuser ?

sinon j'ai vu ça pour faire du stunt :

http://www.leboncoin.fr/motos/500263858.htm?ca=16_s

vous pensez que ça peux venir d'ou ce problème ?

et alors t'en penses quoi du drz Jo' niveau accélération tout ça... C'est assez puissant pour bien s'amuser ?

sinon j'ai vu ça pour faire du stunt :

http://www.leboncoin.fr/motos/500263858.htm?ca=16_s

vous pensez que ça peux venir d'ou ce problème ?

Ben ouais.. enfin j'ai toujours roulé avec une autre ligne que celle d'origine, du coup la puissance est là.. j'ai dû remettre la ligne d'origine à un moment donné et franchement moi qui était habitué à la puissance, bah je trouvais que c'était assez limité, mais là avec la ligne c'est au top :) Et ouais on peut se faire plaiz avec :) Mais c'est pas vraiment le genre de moto où tu as du plaisir au-delà de 90kmh ^^

Il faut changer les pastilles de soupapes à mon avis, mais peut-être qu'il a fait de la casse si elle est restée ouverte et que le piston est remonté :s

Il faudrait que je trouve un acheteur comme toi pour la 750 que j'ai récup là ^^ mais 260kg c'est trop lourd en stunt ^^

Modifié par jo254

Ben ouais.. enfin j'ai toujours roulé avec une autre ligne que celle d'origine, du coup la puissance est là.. j'ai dû remettre la ligne d'origine à un moment donné et franchement moi qui était habitué à la puissance, bah je trouvais que c'était assez limité, mais la avec la ligne c'est au top :) Et ouais on peut se faire plaiz avec :) Mais c'est pas vraiment le genre de moto où tu as du plaisir a plus de 90kmh ^^

Il faut changer les pastilles de soupapes à mon avis, mais peut-être qu'il a fait de la casse si elle est restée ouverte et que le piston est remonté :s

Je devrais te filer la 750 que j'ai récup là, il y a juste les carénages qui sont HS  :D ahah x) Mais ce serait pas le même prix :P

ah ok j'hésite toujours entre le drz et l'xt mais bon j'ai encore du temps devant moi ;)

mon père m'as dis la même chose à propos du piston toussa, il me dis que c'est à force de faire les rupteur que ça a fait ça.

quand tu veux je te la prend 401 € et tu peux garde la couronne et les carénages AV/AR, Ben Quoi c'pas le même prix 401€ !? :D2

ça m'intéresser vachement car le mec me l'échangeais contre mes 2 vélos, que je penne à vendre depuis 2 ou 3 ans 

ah ok j'hésite toujours entre le drz et l'xt mais bon j'ai encore du temps devant moi ;)

mon père m'as dis la même chose à propos du piston toussa, il me dis que c'est à force de faire les rupteur que ça a fait ça.

quand tu veux je te la prend 401 € et tu peux garde la couronne et les carénages AV/AR, Ben Quoi c'pas le même prix 401€ !? :D2

ça m'intéresser vachement car le mec me l'échangeais contre mes 2 vélos, que je penne à vendre depuis 2 ou 3 ans 

Ah ouais, quand-même ^^ C'est peut-être pour ça qu'il était d'accord :D2

J'en veux un peu plus quand-même :P2 Mais tu vas en avoir plus cher en trajet qu'en moto :P

Sinon il y a la Honda FMX aussi.. Mis à part la puissance, je la trouve intéressante :)

Mais je pense que la XT est la plus pratique si tu veux aller loin, je pense.. enfin je pense que le confort sera un peu mieux que sur drz (c'est pas mauvais mais on le sent au bout d'un certain nombre de kms ^^) comme toute autre moto j'imagine :P

Modifié par jo254

Ah ouais, quand-même ^^ C'est peut-être pour ça qu'il était d'accord :D2

J'en veux un peu plus quand-même :P2 Mais tu vas en avoir plus cher en trajet qu'en moto :P

Sinon il y a la Honda FMX aussi.. Mis à part la puissance, je la trouve intéressante :)

Mais je pense que la XT est la plus pratique si tu veux aller loin, je pense.. enfin je pense que le confort sera un peu mieux que sur drz (c'est pas mauvais mais on le sent au bout d'un certain nombre de kms ^^) comme toute autre moto j'imagine :P

ah ouais pas mal la fmx !! Du coup un 3eme modèle s'ajoute a la liste d'envie... Tu fais chier :D2

sinon je veux juste m'amuser en moto si je veux partir loin, (style en vacances) je me fous la moto sur la remorque et en voiture !!

ah ouais pas mal la fmx !! Du coup un 3eme modèle s'ajoute a la liste d'envie... Tu fais chier :D2

sinon je veux juste m'amuser en moto si je veux partir loin, (style en vacances) je me fous la moto sur la remorque et en voiture !!

Si la Punto arrivera a tracter :D2 Nan j'rigole :p

• J'aime 1

Certain doivent connaitre ses mecs la : http://www.youtube.com/user/RidingtheAlps/vidéos

Ils roulent en En Ktm et font pas mal de borne. L'année dernière ils étaient dans l'Europe de l'est, l'année d'avant dans l'Europe du Nord. Bref ils roulent beaucoup. Et c'est pas leurs mono qui leurs en empêche ;)

Dans un ou deux ans, je veux rouler en mono genre Ktm 640 ou 660. Et c'est pas pour autant que je vais arrêté de rouler et allé faire les col italien par exemple ;)

Modifié par julienmop

2 premières heures de conduite aujourd'hui, au programme poussage de la moto a l'arrêt et parcours lent, le mec m'a dit qu'avec 2h de plus je serai calé pour l'exam, qu'il n'y aurait pas de difficulté avec moi... content  :ouf:

Par contre les réflexes de l'enduro il l'ai a vite vu :ze:

Hola, quelqu'un a déjà commandé sur MOTOCARD, le site espagnol la ????

J'ai passé ma commande dimanche et toujours aucune nouvelles... sur le net je trouve des gens qui le recommande et qui parlent de délais de livraison de 1 semaine max et d'autres 3 semaine :s

Le soucis c'est que jeudi prochain j'ai l'exam du plateau moi :s la belle merde ...déjà que pour l'instant je passe mes leçons en basket :/ 

Si j'ai un num de commande qui ne marche pas encore sur le site, j'avais envoyé un mail hier soir, on m'a répondu ce matin, le colis sera pris en charge demain par UPS, du coup j'pense l'avoir samedi si c'est bien vrai :)

• J'aime 1

bts quoi ?

les monos c'est solide !

surtout les DR 350 / 400, y'en a beaucoup qui dépasse les 100 000kms sans trop de problèmes

jo garde là cette z750 ! si elle roule bien c'est dommage de la vendre " épave " au pire tu change l'huile et les ressorts de fourche, un coup de mastique un passage chez le carrosier et roule ma poule

ou encore plus simple, t'en fait un cafra !

bts quoi ?

les monos c'est solide !

surtout les DR 350 / 400, y'en a beaucoup qui dépasse les 100 000kms sans trop de problèmes

jo garde là cette z750 ! si elle roule bien c'est dommage de la vendre " épave " au pire tu change l'huile et les ressorts de fourche, un coup de mastique un passage chez le carrosier et roule ma poule

ou encore plus simple, t'en fait un cafra !

Quel passage chez le carrossier? J'ai le matos :D haha :P Mais ouais, le problème c'est plus niveau fourche, je sais pas si elle a pris un coup car dans les virages ça sautille un peu... :huh: Et en plus, il y a la butée qui est cassée du côté gauche.. enfin ouais je verrai bien.. (on me l'a donnée ^^)

Ouais sinon j'en fais une cafe racer :D

Mais niveau CT ça va jamais passer sans fourche d'origine :s (y a un système de réglage de dureté de la fourche automatique je sais pas quoi ^^ et l'abs aussi sauf erreur.. )

Et niveau compteur faut que je voie aussi.. car il y a un compte tours, tension de la batterie, gauge d'essence, compteur, température moteur.. et il est énorme.. xD donc faudra le virer si je la passe en cafe racer 

Genre celle-là:

750-4.jpg

Ou alors si je veux faire ce genre là avec les guidons bracelets d'origine ça donnerait ça:

z750crck9.jpg

Mais il faudra garder la coque arrière d'origine je crains... car pour une coque comme celle-là je dois retravailler le cadre et niveau CT ça va être chaud  (ils m'ont déjà fait iech pour un support de béquille ressoudé sur la derbouze ^^)

Mais je compte pas la rouler... Elle est pas  bridée et je veux pas de sportive :P .. Only Supermoto :D2

Modifié par jo254
  • J'aime 1