Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Je suis arrivé hier en vacances après 500 bornes je crois. Enfin peut importe, ce qu'il faut retenir, c'est que je suis resté 10h le cul sur le sv  :D2 J'ai plus de cul, ni de jambe. Mais putain qu'est ce que c'était sympa. 

J'ai fais Paris - la Rochelle par les petites routes, presque pas d'autoroute. J'ai longé la Loire, c'était vraiment magnifique  :love: 

Et c'est la ou je comprend pourquoi j'ai choisis la moto et non la voiture  ;)

Maintenant je vais allé voire si les route sont meilleurs ici qu'en Ile de France (pas très dur  :siffle: )

En même temps ça ne peut être que bien si c'est pour arriver à La Rochelle  :ze:  :D  Beau périple en tout cas !

• J'aime 1

Non !

Moi c'est un Shark RSI Carbon, et lui c'est un Shark RSI Hologram, totalement différent ! :ze:

Les motos sont un poil différentes... même s'il m'a copié pour les rétros et qu'il va certainement me copier pour les pots ! :ze:

• J'aime 1

Et il est encore en jean... :siffle: Avec rien en dessous :s Dire que tu voulais que je vienne... WE de gayz encore

:D2

J'ai fais deux heures de circu sous la pluie, euh ? Quel chiasse, j'voyais rien avec ma visière noir et les gouttes, obligé de roulé full ouvert, la joie. ^^

• J'aime 1

Et il est encore en jean... :siffle: Avec rien en dessous :s Dire que tu voulais que je vienne... WE de gayz encore

:D2

J'ai fais deux heures de circu sous la pluie, euh ? Quel chiasse, j'voyais rien avec ma visière noir et les gouttes, obligé de roulé full ouvert, la joie. ^^

Plus on est de fous plus on rit ^^

J'me voyais mal avec le falzar en cuir avec les températures qu'on a eu. :P

Muahahah !

C'est pas parce qu'un GSR ça poutre tout qu'il faut être jaloux ! :P

Et encore, au parcours lent j'ai calé au demi tour (moto XJ6 qui chauffe comme pas possible sur le plateau et qui cale), du coup deuxième essai avec beaucoup de pression que j'ai réussi, l'évitement pareil, je fais le slalom a 34km/h au radar au lieu de 40, deuxième essai ça a été bon, je suis passé tout juste :D  

Le permis dans la poche, il faudra quand même attendre de bosser pour s'acheter une moto, pas avant 2 ans, si j'ai quelque chose avant ça sera soit une très grosse occasion.... ou alors un enduro pour les vacances c'est tout :)

• J'aime 1

Haha il est fou lui :p n'empêche leur XJ6 de l'auto école ça me tue parfois de passer les rapports a 3000tr/min et de pas pouvoir caler la poignée dans l'angle ça demande que ça, débridé (78chx) ^^

Commandé un dimanche sur motocard, reçu mes gants et chaussures alpinestars lundi d'après, les délais de livraison sont long mais on est franchement gagnant sur le prix donc bon, heureusement que je l'ai reçu 2 jours avant le plateau quand même, sinon j'étais cuit :s

Il y a plein de lacs. ^^

Et puis l'été hop on charge les jets dans la remorque et gazzzz ! :P

Mais j'viens de regarder un peu les prix sur leboncoin, si tu veux un truc qui tient la route, ça pique un peu. :ze:

Sa douille les prix oui, mon oncle a un gros Yam que je stocke chez moi, sa tarte ¡

Mais le prix du merdier, plus le bordel que s'est pour en faire, faut vraiment aimer sa. Et il faut le permis bateau ( à part si tu prend une daube pour gamin de 15 ans ^^ )

Bon j'ai pas de moto mais je vais vous montrer celle qu'a eu un pote en à peu près 2 ans. Un vrai accro il change tout le temps, durée d'une moto possédé par lui, je dirais 3 mois  :D2

Par ordre chronologique   :)  

401043_2447716268023_804321307_n.jpg

403795_2591874551890_998642860_n.jpg

422728_2840080316879_1953953852_n.jpg

182383_4089667155769_456022662_n.jpg

419974_4522061965369_2033183790_n.jpg

385348_4901505691225_1423537625_n.jpg

Et la dernière  :bave:

988680_10200369926306500_1264922198_n.jp

C'est impressionnant je sais  :lol:

• J'aime 4