Bart01 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ouais certainement mais je n'ai pas d'attelage sur la TT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ouais certainement mais je n'ai pas d'attelage sur la TT ^^ C'est sûrement interdit dessus :D2 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je pense oui. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 J'ai fait tombé mon casque de mon rétro cette aprem' (soit environ 1m20). Grave ou non ? D'apparence il n'a pas trop pris. Après faut que je me décide très vite, je reviens samedi et je refuse de faire la route avec un jet (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 non je pense pas, il a du bouger mais rien de très grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 J'ai fait tombé mon casque de mon rétroviseur cette aprem' (soit environ 1m20). Grave ou non ? D'apparence il n'a pas trop pris. Après faut que je me décide très vite, je reviens samedi et je refuse de faire la route avec un jet (><) Bah logiquement chaque chute entraîne un changement du casque, ça ne se voit pas à l'extérieur mais les mousses ont pris un choc à l'intérieur .. Après c'est sur que ça fait chier de racheter un casque. A titre d'information, quand j'ai eu mon accident en scoot, mon casque n'avait strictement rien d'un point de vue extérieur, mais j'ai changé quand même. Du coup j'en ai profité pour démonter toutes les mousses de mon ancien casque et tout, et tout l'intérieur avait bougé, il y avait des espaces entre les plaques des mousses .. Un jour un pote a fait tomber le sien, à peu près de la même hauteur puisqu'il est tombé de sa selle de moto, bah le casque avait un pète, plus de vernis, plus de peinture, on voyait la matière du casque. C'est juste pour te faire comprendre qu'à cette hauteur là, le casque morfle, même si ça ne se voit pas .. ---------------------------------------------------------- Au fait, en faisant la route pour descendre la dernière fois, j'ai croisé un RC8 avec un side car ! Le genre de truc que tu ne vois pas très souvent XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Saint Germain Du Bel Air Ah ouai t'es carrément plus haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bah logiquement chaque chute entraîne un changement du casque, ça ne se voit pas à l'extérieur mais les mousses ont pris un choc à l'intérieur .. Après c'est sur que ça fait chier de racheter un casque. A titre d'information, quand j'ai eu mon accident en scoot, mon casque n'avait strictement rien d'un point de vue extérieur, mais j'ai changé quand même. Du coup j'en ai profité pour démonter toutes les mousses de mon ancien casque et tout, et tout l'intérieur avait bougé, il y avait des espaces entre les plaques des mousses .. Un jour un pote a fait tomber le sien, à peu près de la même hauteur puisqu'il est tombé de sa selle de moto, bah le casque avait un pète, plus de vernis, plus de peinture, on voyait la matière du casque. C'est juste pour te faire comprendre qu'à cette hauteur là, le casque morfle, même si ça ne se voit pas .. ---------------------------------------------------------- Au fait, en faisant la route pour descendre la dernière fois, j'ai croisé un RC8 avec un side car ! Le genre de truc que tu ne vois pas très souvent XD à partir du moment ou ta tête est dedans, tout le casque bouge forcement, c'est obligé. Mais justement quand ta tête n'est pas dedans, c'est différent normalement. Sur le net on entend tout est n'importe quoi. J'irais bien voir un mag pour qu'ils me donnent leurs avis, mais à tous les coup il vont vouloir me faire acheter un casque chez eux et ils peuvent toujours rêver. voilà pourquoi j'hésite. Et j'ai pas vraiment envie de prendre le risque ... Et puis retrouver un casque avant samedi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Bah oui et non, certes ça a plus de chance de bouger quand la tête et dedans, mais aussi quand la tête n'y est pas .. C'est un peu comme une tête, tu vas la cogner contre un mur et le cerveau bouge quand même, bah là l'intérieur du casque subit un choc .. Le but du casque c'est d'absorber les chocs qui proviennent de l'extérieur .. Tête ou pas à l'intérieur, il a absorbé un choc. Comme je te dis le casque de mon pote était mort, il est tombé de la selle de la moto et il n'y avait pas de tête à l'intérieur .. De toute façon c'est bien connu, un casque, peu importe la hauteur de la chute, dès qu'il subit un choc, doit être changé. Après voilà, dis toi qu'il n'est pas complètement mort non plus, tu peux toujours rouler avec Modifié le 19 août 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je sais je sais. J'ai l'argent pour changer, mais je n'aurai jamais le temps d'en trouver un avant vendredi soir. Après c'est clair que ça me fait chier de mettre 200-300 euros dans un nouveau casque, à côté de ça j'ai aussi une dorsale à acheter, une paire de gants hiver, et voire même changer mes sp8 qui sont troué (de la merde je trouve d'ailleurs, moins d'un an que je les aient) sur deux doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bah moi mes SP8 ont un peu plus de 3 ans et ils n'ont pas un seul trou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je sais je sais. J'ai l'argent pour changer, mais je n'aurai jamais le temps d'en trouver un avant vendredi soir. Après c'est clair que ça me fait chier de mettre 200-300 euros dans un nouveau casque, à côté de ça j'ai aussi une dorsale à acheter, une paire de gants hiver, et voire même changer mes sp8 qui sont troué (de la merde je trouve d'ailleurs, moins d'un an que je les aient) sur deux doigts. pas obligé de prendre un casque a 300balles :p T'en prends un qui est homologué pour 100balles et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 ça doit être sympa comme becane, c'est un combien de cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Oh l'engin de collection ! XD C'est chouette d'avoir ça :) Par contre c'est le topic des motos à partir de 125 cc ici :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 vous avez tout le reste du forum pour parler de vos 50 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Très bien sa plait pas a certains, je supprime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Pff vraiment con les gens.... pour une fois qu'on a de beaux modèles, 50 ou pas c'est le topîc des motos je vois pas le soucis, enfin bon dommage :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 c'est pas ça c'est juste qu'il y a des règles, c'est pas la jungle ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Très bien sa plait pas a certains, je supprime... "à certains" .. Si tu parles de moi, tu te trompes complètement. J'ai juste dis que ce n'était pas le topic approprié pour en parler .. Maintenant désolé si je rappelle les règles du topic ;) Con ? Faudrait peut-être penser à être un peu plus respectueux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Non je ne parle pas de toi.. J'ai seulement présenter une machine qui a 20-30 ans d'accord c'est une 50 mais en aucun cas je fais de ce topic une jungle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Pourquoi tu te sens visé ?? est ce que je parle de toi déjà ? ;) Le mec nous fait une belle présentation de sa moto, une moto qu'on ne vous pas tous les jours hein, avec photos et tout, et la il se fait remballer, résultat il se sent obliger de supprimer son message, euhhhh non non c'est bien toujours con qui me vient a l'esprit ;) "c'est pas la jungle" juste hilarant l'argument ^^ Modifié le 20 août 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bravo ! moi ça m'interessé cette moto ;P j'ai pas eu le temps de la voir je sais même pas de quoi il s'agit ^^ vous m'avez l'eau a la bouche :p y a t-il moyen de savoir de quoi il s'agit ? et une moto de plus ça fera vivre le sujet, il n'y a qu'une poignée de membres qui le suive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour à tous! ça fait un bail que je n'avais pas posté ici!! Voici quelques nouvelles!! Me voilà de retour en supermotard ( oh que ça fait du bien! )! Suite au vol de ma 690 supermoto prestige début mai ( je n'en avait pas parlé ici je crois, trop les boules...) : J'ai eu l'envie de changement et j'ai fais un passage éclair chez les anglais avec une street triple, très rapidement revendue car même si c'est une super moto, elle ne convenais pas du tout à mon style de pilotage... A l'achat : Après modifications avec mes goûts! : Enfin bref, revenons au sujet principal, LA NOUVELLE! C'est donc une 690 supermoto de 2007, 12300km, entretiens Ktm et cardy toujours en temps et en heure et train de pneus neuf, je suis reparti sur la même base car j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette moto qui est tout simplement extra pour moi! J'aurais bien aimé repartir sur une prestige/SMR mais aucunes bonnes affaire dans mon coin! Au niveau équipements y'a juste ce qu'il faut : - Protège mains ( a voir plus tard pour des renforcés avec barre alu ) - Kit déco perso ( qui va sûrement gicler, à réfléchir ) - Silencieux FMF ( perso je kiff! ) - Support de plaque - Feux arrière avec clignotants intégrés - Roulette de protection ( pas sur les photos ) voilà les photos: voilà pour la belle, fin août je pars avec un pote en Auvergne, 2 Ktm, 4 jours, 2200km voilà le RT Jour 1, on fait au plus vite car on part à 16h30 de Nantes ( heure à laquelle mon pote débauche ) Jour 2 : Première partie : Deuxième partie: Troisième partie : Jour 3 : Première partie : Deuxième partie : Troisième partie : Jour 4 : Première partie : Deuxième partie : Troisième partie : ça va être bon!!! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 tu vas passer a 10 bornes de chez moi ^^ j'habite en auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 sympa le roadtrip ;) la paire de fmf rend vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés