Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

La deuxième annonce n'existe plus, ton rêve s'est envolé. :ze:

Si jamais tu vas chercher ta brêle vers chez moi tu l'dis, on ira faire une ptite balade. :P

Arf ça c'est la merde... :/

Tu as une solution ? Une photo peut-être ? On sait jamais si on peut t'aider !

Pas de solution encore, puis comme j'étais claqué à cause de la route, j'ai abandonné et j'y regarderai quand je rentrerai chez moi ..

Plus facile à dire qu'à faire .. C'est serré comme un malade, ça bouge légèrement en plus (en fait c'est un écrou derrière qui est bloqué et impossible à sortir quand une vis est dedans et qui est assez difficile d'accès). De plus comme il est assez loin, c'est assez gênant. De trois, je ne sais pas si j'ai l'équipement ou si on me l'avait déjà prêté

Hosker le JOUR 3 deuxième partie, tu passes chez moi, au PUY en velay ^^ c'est quand que tu y passes par curiosité ???

Sinon le 2 septembre je passe ma circu en principe, si tout va bien j'aurais eu mon permis en moins d'un mois, en comptant la fermeture de l'auto école 1 semaine c'est correct :P

Yop,

Je ne peux pas te le dire exactement, sachant qu'on part chaque matin à 9h je pense qu'on y sera aux alentours de midi, on va peut être s’arrêter d'ailleurs au puy en velay pour manger :)

Si tu vois une ktm 990 SMT et un 690 Supermoto c'est nous^^

En ce qui concerne le Street, c'est vraiment une super moto, un moteur super joueur, un super bonne partie cycle même en version standard, mais c'est vraiment pas mon style du tout, faut quand même monter dans les tours pour avoir la banane, et limite sur route en arsouille j'étais en 2 et 3ème ( quand tu vois que la 3ème au rupteur monte presque à 200 je te laisse imaginer! )

Du coup je préfère repasser sur un gros mono qui te donne la banane directement et avec lequel tu peux vraiment t'amuser tout en restant dans les limitations de vitesse :D

Impeccable Fred pour le plateau, comme ont dit, quand on a le plateau, on a le permis!!

Modifié par HoskeR
  • J'aime 1

150 compteur (sur piste... :siffle: ), un vrai fauteuil limite visière ouverte. Fini le mal de dos/fesses/bras/cervicales/genoux/chevilles :D

post-81-0-04062100-1377374066_thumb.jpg

s'il vous plaît, on oublie que j'ai monté le porte bagage avec les cales à l'envers, d'où le fait qu'il soit vertical. Demain je corrige ça promis.

• J'aime 2

Sg j'aime bien, mais seulement parce que mon père à eu un Fazer !  :D 

Bon sinon moi je suis revenu de vacances. Environ 2200 Km fait, j'ai dépassé les 36 000, maintenant faut que je m'attaque à la révision, même si je n'ai jamais fait de syncro carburateur ni de jeu aux soupapes, mais on va tester ça  :D2 
Mais bordel un Sv c'est pas du tout confortable et avec la pluie encore moins  :siffle:

Modifié par julienmop

J'en ai fait très peu. Je roulais tout seul, sauf pour venir, j'étais avec mon père.
J'en ai quelque une au bord de loire, je vais voir ce que je peux mettre ;)

En attendant, j'ai commandé un pot  :) Un petit Mivv, payé 240 euros.

tuea.jpg

Reception dans la semaine normalement :) Maintenant il va faloir que je trouve quelque chose pour expliquer le changement de pot à mon père  :siffle:
  • J'aime 1

Salut les motards !

Bon comme expliqué je devais passer ma circu moto lundi prochain, sauf que samedi appel du moniteur, me demandant si je suis ok pour la passé ce lundi la donc aujourd'hui (après 13h de conduite), du coup passage de la circu ce matin, je ne suis pas censé le savoir mais c'est dans la poche ! :ninja: :D2

• J'aime 3

Carrément Fred !

Non val, maintenant pour toute épreuve tu reçois la réponse par courrier, même pour le code de la route maintenant :s

Tout ça parce qu'il y a une minorité de personne qui foutait la merde quand l'examinateur leur annoncé la nouvelle, oui oui même pour le code de la route  :pascool:

Du coup maintenant y'a plus que le plateau moto ou tu peux savoir si tu l'a direct ;)

• J'aime 1