v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 J'éssaierais une fois pour voir, j'avais prit l'habitude de mettre mes montantes par dessus. J'ferais un petit test :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bien joué ;) c'est pour quand la brèle ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Encore félicitations mon p'tit Fredo ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci :) Quand il y aura le taff qui suis pour l'assumé :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Fais un braquage, c'est plus rapide. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bien joué ! Tu dois avoir hâte de l'acheté la bécane, surtout quand c'est la première (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est pas la première, il a déjà eu une Derbi Senda ! :ze: Et le KX aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) D'accord Bart, j'ai ton nom prénom adresse num etc... Au cas ou j'me fasse choppé :siffle: :D2 Hâte oui, fin' j'suis pas là à vite absolument vouloir une bécane quoi. Uiui et pas que mais c'est pas des vraies motos ça :P Modifié le 7 septembre 2013 par Fred' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bah Fred si tu sais où Bartouze habite, tu sais aussi qu'il a un joli GSR...et vu qu'il te donne en plus l'idée de faire un braquage... :ninja: Tu me suis ? :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Félicitations Fred !! :D Bah Fred si tu sais où Bartouze habite, tu sais aussi qu'il a un joli GSR...et vu qu'il te donne en plus l'idée de faire un braquage... :ninja: Tu me suis ? :D2 Deux termes complètement contradictoire selon moi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'avoue Niko en plus y a de quoi faire, TT, GSR, YZ, TWINGO euh non pas Twingo en fait... :D2 Il a d'la chance d'être un bon pote :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon au fait, qui bouge le 14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Félicitations Fred !! :D Deux termes complètement contradictoire selon moi :D2 Toi tu cherches le ban' ! Petit con ! :ze: MDR Fred c'est vrai que tu as plus de renseignements que la moyenne. :P Du moment que tu me laisse la Twingette c'est bon, je suis sauvé. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon au fait, qui bouge le 14 ? Trop loin pour moi, pis j'ai un barbeuk prévu le soir, j'peux pas tout faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 la date est reporté au 22 me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bouh SG, t'es qu'une mytho ! Euh non, d'où tu tiens ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ben sur leur forum j'avais vu trainer une affiche qui est datée du 22 mais le 14 je saurai pas, j'ai course le lendemain je dois repérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bouh SG, t'es qu'une mytho ! Ok, je posterais donc des petites photos ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je parle de la dernière fois, quand tu as dis que tu irais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Le barbeuk était pas prévu, tout comme la mise en vrac de la fazer :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ann mais genre, la meuf elle préfère aller à un barbecue plutôt que de soutenir une noble cause ! Surtout que bon, on sait tous que tu n'es pas une fille attirée par les saucisses .. :D2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ann mais genre, la meuf elle préfère aller à un barbecue plutôt que de soutenir une noble cause ! Surtout que bon, on sait tous que tu n'es pas une fille attirée par les saucisses .. :D2 La noble cause ils ont qu'à la défendre plus près de chez moi :D2 Quand au 2ème point... Je ne répondrais même pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'étais sur le point de refaire mon filetage quand on s'est aperçu avec mon voisin qu'il nous fallait du 13 alors qu'il n'a que jusqu'au 12 :D2 J'en peu plus, la moto est sous la bache, je rêve d'en refaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés