Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est bien ça :)

Et pour avoir conduit les 2 (j'estime avoir assez roulé durant mes heures de conduite en 4 cylindres pour me faire un avis), je trouve le 4" sans saveur.

Ouais 'fin voilà, parle en véritable connaissance de cause ... Tu parles d'un 4 cylindres de moto école qui ne dépasse pas les 80 cv alors bon ... C'est sur qu'a côté un bi te parait extraordinaire ...

Perso moi j'ai conduis XJ6 et Er-6 pour le permis ... Je ne me rappelle plus bien, mais l'ER-6 était probablement plus joueuse. Après j'étais en moto école, alors tu peux pas vraiment parler de puissance d'une moto, t'es pas un pilote et t'es très encadré, tu peux pas juger une moto réellement ...

Modifié par ze-Furious

Ouais 'fin voilà, parle en véritable connaissance de cause ... Tu parles d'un 4 cylindres de moto école qui ne dépasse pas les 80 cv alors bon ...

C'est clair qu'avec 100 cv de plus (en full), ou même rien que 20 (en loi française), ça change tout le comportement.

Enfin je parle pour une 750/100.

D'ailleurs le XJ6 est plus à vocation routière, un moteur explosif c'est celui du FZ6...

Donc difficile de juger puisqu'entre les deux 20ch d'écart.

Faut pas dire, un 4" en ligne ça pousse pas mal quoi mais ça manque cruellement de peps en reprise...

Après chacun voit midi à sa porte, moi je suis pas sectaire, un bi de folie qui me botterait franchement c'est une 1000 VTR SP1/2. Un couple de camion ce truc. Sinon chez Suz' il y a eu aussi le 1000 TLR, ça aussi ça pousse très fort, deux bis de 130cv ça commence à causer.

le problème ( qui n'en ai pas un réellement) c'est que sur une moto sois je me tuerai sois je perdrais le permis.

c'est pour sa juste un supermot pour faire des petits trajets ( 30/40km) et m'éclater sur les petite routes je crois que c'est le meilleur choix. enfin j'ai un an pour me décider minimum :P

le problème ( qui n'en ai pas un réellement) c'est que sur une moto sois je me tuerai sois je perdrais le permis.

c'est pour sa juste un supermot pour faire des petits trajets ( 30/40km) et m'éclater sur les petite routes je crois que c'est le meilleur choix. enfin j'ai un an pour me décider minimum :P

Tu peux très bien te tuer en nitro aussi hein ! Faut savoir être raisonable et pas oublier que t'es pas sur ton vélo quoi :a !

Moi c'est sur que dès je peux, je fonce pour le permis ! J'aimerais commencer sur une 125 style Yam Wr ..... En Belgique faut 18 ans même pour une 125 :(

Moi non plus je ne suis pas borné sur un seul type de moto. J'aime les bi, les 3 et 4 pattes, et même les monos parce que ça doit être sacrément joueur ! :D2

Au niveau du bruit, mon oreille préfère les 4 cylindres par contre. :D

Après j'avoue qu'un 3 cylindres, ça doit être un très bon compromis entre le couple et la pointe, j'aimerais bien en tester un.

Non mais c'est d'la taquinerie ... J'aurais pas pu avoir ma moto, quelqu'un m'en aurait donné une, peu importe le modèle, la couleur, la cylindrée, le nombre de cylindres, j'aurais été fin content ...

Après c'est clair que les scoots c'est un autre monde ... Je cracherai pas sur les scoots, j'ai eu ma période comme tout ceux qui sont sur ce forum. J'étais bien content d'en avoir un quand j'avais 15 piges ! Et j'faisais le kakou avec en ville, comme tout l'monde.

Maintenant, c'est pareil, mais sur un plus gros jouet :D2

L'âge change, les envies évoluent !

Modifié par ze-Furious

Non mais c'est d'la taquinerie ... J'aurais pas pu avoir ma moto, quelqu'un m'en aurait donné une, peu importe le modèle, la couleur, la cylindrée, le nombre de cylindres, j'aurais été fin content ...

Après c'est clair que les scoots c'est un autre monde ... Je cracherai pas sur les scoots, j'ai eu ma période comme tout ceux qui sont sur ce forum. J'étais bien content d'en avoir un quand j'avais 15 piges ! Et j'faisais le kakou avec en ville, comme tout l'monde.

Maintenant, c'est pareil, mais sur un plus gros jouet :D2

L'âge change, les envies évoluent !

Tiens, tout à l'heure j'ai vu passer un Z750, j'ai pensé à toi. :P