Bart01 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 tu peux te payer une nouvelle duke 390 ou cb 500 voir la cbr 500 si les assurances la reprenne pas en tant que sportive C'est à moi que tu parlais en disant ça ? ^^ Si oui, je crois que tu devais être fatigué. :ze: Le design chez KTM est spécial, ça ne m'attire pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) C'est à moi que tu parlais en disant ça ? ^^ Si oui, je crois que tu devais être fatigué. :ze: Le design chez KTM est spécial, ça ne m'attire pas plus que ça. C'était pas à toi qu'il parlait :) Toi, il aurait demandé si un 50 yiying te plaisait :D2 (edit : et le pire c'est qu'en tapant un nom de marque au hasard, je tombe sur une qui existe...) Modifié le 2 octobre 2013 par SG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ça me semblait bien trop puissant en effet. :P De nous deux, c'est toi qui a roulé en 50cc la dernière. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Pas trop le choix en même temps :pleure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) surtout le bras oscillant qui est bizarre edit en fait non c'est juste un monobras Modifié le 2 octobre 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Par contre c'est le top pour nettoyer la chaîne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 moi qui suis un aficionados de KTM, je suuuuuuurkiff!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Pas de d'E10, ne vous inquiétez pas ;) Mais pourquoi plutot du 98 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 car c'est vachement mieux pour ton moteur chez moi y a que de la e10, après faut arrêter de déconner l'éthanol ne mange le métal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je met surtout ce que je trouve quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 je crois que si je mets de la 95 dans la ktm je la mets plus en marche déjà avec la 98 et que j'ai plus la décompression je dois sauter dessus, la je me prendrais des retours qui m'enverront sur mars :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Pas de d'E10, ne vous inquiétez pas ;) Mais pourquoi plutot du 98 ? Méfie toi, certaines pompes mettent du E10 dans les réservoirs sans le préciser, ça m'est déjà arrivé .. Mets du 98, ce sera mieux, aucun risque et ça marchera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonsouuuuar , vous ne sauriez pas où l'on peut trouvé des béquilles d'atelier pas cher ? J'aimerais m'en trouvé une pour stocké ma Kawa' lors de grandes périodes sans roulé. J'ai regardé sur leboncoin mais ça revient quasiment au même prix qu'en magasin. (j'aime pas trop commandé sur internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 http://www.moto-vision.com/fr/12-béquilles ;) Niveau qualité je ne pourrais pas trop te dire. J'ai la béquille avant de chez eux, elle ne paraît pas hyper solide mais je n'ai jamais eu de souci en mettant la moto dessus. Et sur différents forums, plusieurs personnes conseillent ce site pour les béquilles, donc pourquoi pas. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Il a dit qu'il ne voulait pas commander sur internet ^^ En terme de qualité, ce que tu peux avoir en à peu près pareil c'est genre dans les camions d'outillage qui passent dans les villes là. Avec un peu de chance tu peux en trouver une là-bas. Sinon dans les magasins, à toi de voir ou c'est le moins cher. Pour ma part, Moto Vision j'avais commandé deux béquilles chez eux (avant et arrière), les deux sont reparties même pas 2 jours après parce que c'était de la merde .. Elles étaient tellement tordues que celle à l'avant je n'arrivais même pas à l'assembler et celle de derrière, aucun trou n'était en face de l'autre. Alors j'ai abandonné l'idée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Il a dit qu'il n'aimait pas trop, nuance. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon bah c'est décidé, inscription sous peu au concours de sous-off pour être motocycliste par la suite :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Si j'ai un PV, tu pourras le faire sauter ? Parce que sinon ça sert pas à grand chose. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Traitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ptain et un vendu, UN!! Bon courage, tu sais que j'ai toujours adoré ton Z rouge... Eh oui j'ai une amande à faire sauté 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci pour vos réponses, je vais jeté un coup d'oeil sur le site :) . On peut vite tombé sur des pseudo béquilles, c'est ça le soucis. Et sachant que la moto va resté 2 mois en hivernage, j'aimerais pas la retrouvé par terre un matin à cause d'un truc défectueux. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Pour l'arrière j'ai la béquille Ermax depuis plus de 2ans, et elle est top ! Par contre, ça coûte entre 70 et 80€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Si j'ai un PV, tu pourras le faire sauter ? Parce que sinon ça sert pas à grand chose. :D2 Je ne sais pas, on verra :D Du tout, en quoi je suis un traitre ? Le gendarme n'est pas l'ennemi du motard, juste des chauffards x) Un vendu ? Du tout :D J'aime faire chier les gens, et si en plus je peux le faire sur une bécane, que demander de mieux ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Du tout, en quoi je suis un traitre ? Le gendarme n'est pas l'ennemi du motard, juste des chauffards x) Un vendu ? Du tout :D J'aime faire chier les gens, et si en plus je peux le faire sur une bécane, que demander de mieux ? 1) Va dire ça aux enculés ... A ceux qui m'ont pruné pour la chicane. C'est vrai, le bruit fait de moi une chauffarde :siffle: 2) Mais tu fais déjà assez chier les gens comme ça, entre ton 30 km/h maximum et ton rose qui arrache la rétine... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Pour l'arrière j'ai la béquille Ermax depuis plus de 2ans, et elle est top ! Par contre, ça coûte entre 70 et 80€. C'est un peu plus cher que la moyenne mais bon, les produits Ermax ça tien la route :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés