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Posté(e) (modifié)

En gros faut j'attende 21ans pour plus être en 34cv --' 

 

Un 600 XT qui me plais aussi (http://www.leboncoin.fr/motos/571036936.htm?ca=22_s ) j'ai fait une simulation d'assurance et je trouve ça pas donné pour la moto par contre 

Je crois que l'XT fait 38cv de base sauf erreur... mais les plus récentes (avec frein à disque AR) sont bridables 34 je crois :)

Modifié par jo254
Posté(e)

Je crois que l'XT fait 38cv de base sauf erreur... mais les plus récentes (avec frein à disque AR) sont bridables 34 je crois :)

Oui je me suis renseigné un peu aussi de 1991/1998 il y a le un modèles bridable en 34cv

 

 

Ouai mais pour allé au boulot ça m'arrangerais bien j'ai 15 km à faire et je met 30 min . ça commence a me souler un peu . Donc je veux vraiment un truc pas chère 

Posté(e) (modifié)

30km par jours avec l'enduro , je vais bouffer tout mon fric en entretiens ^^ et elle va vraiment pas aimer . Et mes pneus et mon Bib vont pas aimer 

Dans ce cas-là si tu kiffes le look de l'XT, c'est droit ce qu'il te faut :P , ça coute pas grand-chose en entretien et c'est increvable  :P

Modifié par jo254
Posté(e) (modifié)

Mais en cherchant bien sur internet la moto n'est pas bridable Jo, sauf les 660 

Si si, en Suisse en tout cas j'en ai déjà vu... genre après année 90...

 

Après en France tout d'un coup ce modèle n'a pas été commercialisé en 34... :s

 

Je m'étais renseigné une fois, et y a une bride que tu peux acheter chez Yam' pour les années qui sont homologuées en 34..

 

http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet78478.htm

 

 

Et niveau rapport poids/ puissance ça devrait pas poser de soucis en cas de bridage, car la bête est pas très légère :P (plus que ma drz)

 

Edit: Après petite recherche, t'as raison, c'est pas vraiment faisable pour la France...pour les anciennes (enfin faut trouver un pro qui te fait la paperasse :rheuuu: )

 

Et t'as regardé les XT600 SM des années 1998-2000 par là? Ou une DR650 sinon...

Modifié par jo254
Posté(e)

va travailler en voiture alors au lieu de gas² ^^

C'est sur que je vais pas prendre le Gas pour allé bosser . En voiture comme j'ai dit , bouchon bouchon ..

 

 

Mais je suis bridé en 34cv je suis passé avant la reforme 

Posté(e)

C'est sur que je vais pas prendre le Gas pour allé bosser . En voiture comme j'ai dit , bouchon bouchon ..

 

 

Mais je suis bridé en 34cv je suis passé avant la reforme 

Pas grave ça, tu es basculé sur la nouvelles reforme il me semble ;)

Posté(e)

Ah si t'es passé avant la réforme, ça change tout :)

Tu as droit au 34 comme au 47 donc.

Donc le Fazer, c'est jouable, mais ça va être trèèèès mou. Comme un 4 en ligne bridé quoi.

Posté(e)

604014_10200954243394062_893119170_n.jpg

 

Nouvelle moto de mon pote, un GSXR 600, qui après avoir eu un R1, deux R6, un CBR 600, un Hornet, un Shiver 750, un SuperDuke 990, un Z1000 et j'en oublie sans doute, change encore une fois de plus  :D2

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Posté(e) (modifié)

Ah si t'es passé avant la réforme, ça change tout :)

Tu as droit au 34 comme au 47 donc.

Donc le Fazer, c'est jouable, mais ça va être trèèèès mou. Comme un 4 en ligne bridé quoi.

 

Le Fazer est bridable en 47 ? Et sinon truc tout con, si c'est plus pour le côté déplacement, pourquoi pas un vieux bandit ?

Après oui, un 4 pattes c'est mou quand c'est bridé, mais c'est largement suffisant .. Pour aller à la fac j'avais 30 km, et les faire en bridé ça ne posait pas plus de problème que ça ..

Après si, y'a du changement quand c'est débridé, c'est clair. Mais si c'est juste pour se déplacer et éviter les bouchons, même bridé c'est suffisant

---------------------------

 

Passer d'un R1 à un Gex .. XD

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Oui j'ai regarder les bandit aussi , je verrais la bonne occasion . Mais je veux pas un truc moche non plus ( vieux 500 cb, er5, gse..)

Tu peux pas être en 47 donc?

Posté(e)

J'avoue que ça doit lui paraître un peu mou le Gex après une R1 ! ^^

 

Chez moi il y a 10cm de neige, alors le GSR est en hivernage ! :/

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