ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui enfin t'as quel âge ? Moi j'ai pas demandé la permission XD SG, comme je le pensais c'est un Givi mon Top Case, mais je voulais vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 givi c'est ce qui fait de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui enfin t'as quel âge ? Moi j'ai pas demandé la permission XD SG, comme je le pensais c'est un Givi mon Top Case, mais je voulais vérifier ! Si tu peux loger 2 intégraux ou au moins un plus de la merde a côté, tu me le vend à combien fdpc ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) Alors là par contre te dire ce qui rentre dedans, tu devras encore attendre ^^ Et c'est pareil, tu as le support ? .. EDIT : Je ne pensais pas que c'était aussi cher :o Désolé mais du coup je ne revends pas, on ne sait jamais, je peux toujours en avoir besoin XD Je ne suis pas du tout certain mais je crois que c'est celui là que j'ai : http://www.motoblouz.com/vente-top-case-givi-monokey-e460-11220.html?insource=Panier T'as regardé d'occasion' et tout ? Modifié le 25 décembre 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 je pense que le mien qu'on sait mettre 2 casque c'est aux alentours des 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ventouses. Ca tient pas mal si elles sont bien mises. Je pensais à des ventouses justement, mais bon la couture et moi ... x) J'ai acheté une GoPro depuis 1 mois, mais je m'en suis toujours pas servi et mes parents ne le savent toujours pas. Mais à 19 ans ils risquent pas de me dire quelque chose :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Alors là par contre te dire ce qui rentre dedans, tu devras encore attendre ^^ Et c'est pareil, tu as le support ? .. EDIT : Je ne pensais pas que c'était aussi cher :o Désolé mais du coup je ne revends pas, on ne sait jamais, je peux toujours en avoir besoin XD Je ne suis pas du tout certain mais je crois que c'est celui là que j'ai : http://www.motoblouz.com/vente-top-case-givi-monokey-e460-11220.html?insource=Panier T'as regardé d'occasion' et tout ? D'occasion y'a rien vers chez moi, ou alors des "1 casque"... tant pis si tu revends pas ^^ J'ai pas le support, mais j'ai peut être moyen de fixer la platine sans selon comment elle sera foutue. Pour ça que je tente d'en trouver d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est quoi ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 après y a des autres marques qui emploient le système monokey pour bien moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Budget on va dire le moins cher possible. Peut être ce sera pas jouable, mais je tenterais bien un 150/200 euros tout compris. On va voir si je trouve, sinon tant pis, j'augmenterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Quelle année ton fazer ? En terme de contenance, pour mettre deux casques ça correspond à quoi en litre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 50 +- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Quelle année ton fazer ? En terme de contenance, pour mettre deux casques ça correspond à quoi en litre ? 2000. Et grosso modo faut 40l. C'est jouable vu que le support est pas très cher (70 euros mais je sais plus si c'est du shad ou du givi) mais j'attends la bonne affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 T'as regardé sur Motoblouz ? Y'a moyen que tu t'en sortes pour moins de 200€ je pense ! Le top case que j'ai mis tout à l'heure dépasse légèrement les 40L + le support y'a moyen ! Sans compter qu'en ce moment il y a 10% sur le site, ou 15% si tu connais quelqu'un de la Macif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Tiens regarde SG, je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule clé, mais bon, ce n'est pas un truc hyper grave en soi .. Top Case : http://www.motoblouz.com/vente-top-case-shad-sh-46-noir-21690.html Support : http://www.motoblouz.com/vente-support-top-case-shad-top-master-21962.html EDIT : Merde, la caisse n'est pas adaptable sur le support .. Avec une autre caisse qui va sur le support, ca revient a 200€ : http://www.motoblouz.com/vente-top-case-shad-sh-48-21794.html Modifié le 26 décembre 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 le truc monokey c'est pas qu'une clefs, c'est un systeme breveté par givi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Euh si .. Le système Monokey fait que tu n'as besoin que d'une seule clé pour ouvrir la caisse et la décrocher du support .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 oui mais je pensais que tu disais que t'avais qu'une seule clefs pas de double ou tripple quoi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ah ! Non non t'inquiètes, c'était pas dans ce sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai un Shad et j'ai aussi une seule serrure pour ouvrir et déverrouiller du support. J'ai été vérifié et c'est un 44 litres. C'est pas assez pour mettre 2 casques intégraux, mais c'est suffisant pour foutre un casque, un blouson, une paire de chaussure, ses gants et son pantalon de pluie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu peux mettre tout ça en plus du casque et tu ne peux pas mettre deux casques ?! O_O En tout cas la principale intéressée n'est pas la alors qu'on fait des recherches pour elle ! Sinon j'ai été faire un tour de moto cette après'm, mon dieu que ça fait du bien, j'avais le smile jusqu'aux oreilles, même s'il faisait froid .. Surtout que je voulais mettre mon textile mais mauvaise surprise, au moment de partir je me suis rendu compte que la fermeture de mon textile était mort .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 dans le mien je fou tout mes habits pour 1 sem et mon pc portable bien envie d'aller faire un tour demain s'il tombe pas des gouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bah ouai, tu met le pantalon en boule à l'intérieur du casque, avec les gants. Et tu as largement la place pour mettre un blouson et des pompes. Mais je peux pas mettre les deux casques car ils passent pas l'un a côté de l'autre, pourtant il manque pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu les mets droit ou sur le côté comme les photos Motoblouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai toujours éssayé de les faires rentrer à plat, j'ai jamais éssayé comme sur la photo, peut-être que ça rentre ^^ J'essayerai demain voir si ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés