julienmop Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Un top case les gars ! Non mais sérieux quoi un top case ... :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bah quoi ? Ca peut toujours être utile, plutôt qu'un gros sac à dos, même si c'est bien moche .. Puis je l'ai eu gratos alors .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bah quoi ? Ca peut toujours être utile, plutôt qu'un gros sac à dos, même si c'est bien moche .. Puis je l'ai eu gratos alors .. Je déconne hein :D Super utile mais je pourrais pas moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 puis ça dépend la moto que t'as quand t'as un trail et que t'as le set des valise c'est vachement plus beau que sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je l'ai eu aussi gratos avec la moto. Ça sert pas souvent, sauf quand tu vas chercher une gonz'. T'amène tous son équipement sans te faire chier avec un sac + le casque sur le bras qui fait que de t’emmerder ... Et quand t'es en duo c'est pratique, tu peux charger et ça fait dossier au passager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Les nana en moto c'est chiant x) Et puis de toute façon, quand je prend une fille, je lui passe mon cuir, et vu que j'en ai pas d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 En tout cas la principale intéressée n'est pas la alors qu'on fait des recherches pour elle ! Hé, excuse moi de pas toujours être chez moi ;) C'est vraiment sympa les gars de me filer un coup de main, mais pour être sûre de la taille du bordel, je ferais un saut en magasin... au moins pour tester :) Après, je pense aussi que 200 euros c'est jouable, vais attendre les soldes et me contenter de voyager léger d'ici là (oui oui, je suis une gonzesse qui ramène pas 6 paires de chaussures par jour...) :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Hé, excuse moi de pas toujours être chez moi ;) C'est vraiment sympa les gars de me filer un coup de main, mais pour être sûre de la taille du bordel, je ferais un saut en magasin... au moins pour tester :) Après, je pense aussi que 200 euros c'est jouable, vais attendre les soldes et me contenter de voyager léger d'ici là (oui oui, je suis une gonzesse qui ramène pas 6 paires de chaussures par jour...) :) Non, je ne t'excuse pas non ! Après si tu ne trouves pas pour tester, regarde ne serait-ce que les photos, tu as clairement la preuve que tu peux mettre deux casques ! Après je ne travaille pas pour Motoblouz hein, je dis ça pour rendre service ! C'est con, hier je suis allé chez moi, j'aurais du vérifier si deux casques rentraient dans ma caisse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oh, avec la quantité d’accessoiristes pas loin de chez moi, je devrais trouver pour tester :) Après sinon je me baserais aux avis sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci de vos réponses pour les bottes...et pour Forma qui est à éviter. :P Pour revenir chez Alpi, les SMX 6 sont à 208€ chez Dafy et 209€ sur le même site pour les SMX 5...Donc je vais aller voir pour les 6 je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Shad SH 44 Mes deux casques. Un classique de scooter et un shark Rsi. Le classique pas de soucis, par contre le shark il y a l'aileron arrière et l'aération du dessus qui ne rentre pas Du coup quand on essaie de fermer, l'aileron bloque la fermeture Donc en théorie de casques avec la forme la plus basique du monde doivent passés. Mais deux casques avec un look plus moderne ne rentre pas ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 t'as essayé le casque dans l'autre sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci de vos réponses pour les bottes...et pour Forma qui est à éviter. :P Pour revenir chez Alpi, les SMX 6 sont à 208€ chez Dafy et 209€ sur le même site pour les SMX 5...Donc je vais aller voir pour les 6 je pense :) On peut trouver les smx 5 à moins de 160 euros ;) http://www.motoshopping.com/bottes-racing/50206-botte-smx-5-noir-vented.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Shad SH 44 Mes deux casques. Un classique de scooter et un shark Rsi. Le classique pas de soucis, par contre le shark il y a l'aileron arrière et l'aération du dessus qui ne rentre pas Donc en théorie de casques avec la forme la plus basique du monde doivent passés. Mais deux casques avec un look plus moderne ne rentre pas ;) Imagine avec ma crête :o 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 On peut trouver les smx 5 à moins de 160 euros ;)http://www.motoshopping.com/bottes-racing/50206-botte-smx-5-noir-vented.html Oh bordel, merci ! Je me focalisais que sur Dafy parce que j'ai -20% mais en fait faut aller voir ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ou encore moins cher. ;) http://www.motocard.com/fr/bottes/bottes-alpinestars-s_mx_5_n.aspx SMX-4: http://www.motocard.com/fr/bottes/bottes-alpinestars-s_mx_4_n.aspx Il y a d'autres coloris, mais je ne sais pas ce que tu veux, alors je t'ai mis du classique. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 On peu les trouver un peu moins chere mais pour 8 euros ça vaut pas le coup. En plus j'avais commandé sur mon site en juillet. Commandé un mardi en journée, reçu le jeudi matin :) Tu peux pas faire plus rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est sur que ton site risque d'être plus rapide vu que celui que j'ai mis est basé en Espagne. ^^ En tous cas, je note ton site car il a l'air intéressant et je ne le connaissait pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci SN, c'est ça aussi qui me fait un peu peur... D'où l'essai en magasin prévu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci les gars c'est cool ^^ Je pense prendre en noir, parce que même si noir/blanc me tente bien, au pied ça doit finir blanc/gris 1 mois après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci les gars c'est cool ^^ Je pense prendre en noir, parce que même si noir/blanc me tente bien, au pied ça doit finir blanc/gris 1 mois après. C'est exactement ça, le blanc en moto c'est pas possible. Quand je vois la gueule de mon cuir... Il faut tout le temps laver x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Tiens justement, le cuir blanc vous lavez ça avec quoi? Car j'ai des gants blancs en cuir, mais ils sont arrivés tout crado et j'ose pas mettre n'importe quoi dessus Modifié le 29 décembre 2013 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 avec un chiffon mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ça il paraît que c'est top ! ==> http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lisses/16-nettoyant-doux-cuir.html J'en ai acheté pour la TT, faudrait que je teste sur mon cuir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Et une fourche de plié, génial :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés