Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Je l'ai eu aussi gratos avec la moto. Ça sert pas souvent, sauf quand tu vas chercher une gonz'. T'amène tous son équipement sans te faire chier avec un sac + le casque sur le bras qui fait que de t’emmerder ...

Et quand t'es en duo c'est pratique, tu peux charger et ça fait dossier au passager

En tout cas la principale intéressée n'est pas la alors qu'on fait des recherches pour elle !

Hé, excuse moi de pas toujours être chez moi ;)

C'est vraiment sympa les gars de me filer un coup de main, mais pour être sûre de la taille du bordel, je ferais un saut en magasin... au moins pour tester :) Après, je pense aussi que 200 euros c'est jouable, vais attendre les soldes et me contenter de voyager léger d'ici là (oui oui, je suis une gonzesse qui ramène pas 6 paires de chaussures par jour...) :)

• J'aime 1

Hé, excuse moi de pas toujours être chez moi ;)

C'est vraiment sympa les gars de me filer un coup de main, mais pour être sûre de la taille du bordel, je ferais un saut en magasin... au moins pour tester :) Après, je pense aussi que 200 euros c'est jouable, vais attendre les soldes et me contenter de voyager léger d'ici là (oui oui, je suis une gonzesse qui ramène pas 6 paires de chaussures par jour...) :)

Non, je ne t'excuse pas non !

Après si tu ne trouves pas pour tester, regarde ne serait-ce que les photos, tu as clairement la preuve que tu peux mettre deux casques !

Après je ne travaille pas pour Motoblouz hein, je dis ça pour rendre service ! C'est con, hier je suis allé chez moi, j'aurais du vérifier si deux casques rentraient dans ma caisse ..

Shad SH 44

Mes deux casques. Un classique de scooter et un shark Rsi.

Le classique pas de soucis, par contre le shark il y a l'aileron arrière et l'aération du dessus qui ne rentre pas

685644IMG00208201312271527.jpg

Du coup quand on essaie de fermer, l'aileron bloque la fermeture

778678IMG00209201312271528.jpg

Donc en théorie de casques avec la forme la plus basique du monde doivent passés. Mais deux casques avec un look plus moderne ne rentre pas ;)

• J'aime 1

Merci de vos réponses pour les bottes...et pour Forma qui est à éviter.  :P

Pour revenir chez Alpi, les SMX 6 sont à 208€ chez Dafy et 209€ sur le même site pour les SMX 5...Donc je vais aller voir pour les 6 je pense :)

On peut trouver les smx 5 à moins de 160 euros ;)

http://www.motoshopping.com/bottes-racing/50206-botte-smx-5-noir-vented.html

• J'aime 1

Shad SH 44

Mes deux casques. Un classique de scooter et un shark Rsi.

Le classique pas de soucis, par contre le shark il y a l'aileron arrière et l'aération du dessus qui ne rentre pas

Donc en théorie de casques avec la forme la plus basique du monde doivent passés. Mais deux casques avec un look plus moderne ne rentre pas ;)

Imagine avec ma crête :o

• J'aime 4

Ou encore moins cher. ;)

http://www.motocard.com/fr/bottes/bottes-alpinestars-s_mx_5_n.aspx

SMX-4:

http://www.motocard.com/fr/bottes/bottes-alpinestars-s_mx_4_n.aspx

Il y a d'autres coloris, mais je ne sais pas ce que tu veux, alors je t'ai mis du classique. ^^

Merci les gars c'est cool ^^ Je pense prendre en noir, parce que même si noir/blanc me tente bien, au pied ça doit finir blanc/gris 1 mois après.

C'est exactement ça, le blanc en moto c'est pas possible. Quand je vois la gueule de mon cuir... Il faut tout le temps laver x)