Le Godemichet Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ahah. :D2 Tu bosses en auto-école ? :huh: Non :D2 , je suis etudiant universitaire , mais je parle du fait que t'as dis que les auto-ecoles sont une filliale de la mafia :siffle: et des mafieux j'en connais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Ah d'accord :rheuuu: M'en fou c'est la vérité, tous complices :P2 Je commence à regarder les occasions, et j'hésite beaucoup entre un bi et un 4 cylindres (en gros SV ou XJ6). A votre avis une fois bridé mieux vaut se diriger vers quoi ? Parce qu'après avoir une vidéo d'un XJ6 bridé...ça fait peur. Donc je viens un peu vous demander conseil, grâce à votre expérience : http://youtu.be/aLhq8-RFkV4 Modifié le 16 janvier 2014 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 La question c'est est-ce que tu vas la laisser bridée ou pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 l’autre question est est-ce que ça passe en A2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 La question c'est aussi est-ce que les flics vérifient direct en cas d'accident ? :D2 Je sais pas si c'est aussi répandu qu'en 50 le débridage... Vous l'avez laissée bridée votre première brêle ? :) Les deux passent en A2, enfin pour être plus précis la Mutuelle des Motards assurent les 2 motos, sur cette liste : http://www.mutuelledesmotards.fr/content/download/1066/4727/version/7/file/Label-Jeune-MUT.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui, je l'ai laissée bridée, un peu moins d'un mois. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Pas sérieux ça. :D2 Facile à remettre/enlever ta bride ? Je sais que sur SV c'est un fil à débrancher, et sur XJ6 il faut démonter le carénage gauche pour accéder à la bride qui bride le câble d'accélérateur... Donc déjà plus difficile si il arrive quelque chose et que la moto passe à l'expert... Je sais pas si tu as vu la vidéo, mais ça accélère à peine mieux qu'un 125 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Pas sérieux ça. :D2 Facile à remettre/enlever ta bride ? Je sais que sur SV c'est un fil à débrancher, et sur XJ6 il faut démonter le carénage gauche pour accéder à la bride qui bride le câble d'accélérateur... Donc déjà plus difficile si il arrive quelque chose et que la moto passe à l'expert... Je sais pas si tu as vu la vidéo, mais ça accélère à peine mieux qu'un 125 :rheuuu: Le bon plan c'est de prendre une moto qui fait les 48cv en full :) Drz... :ninja: :D2 Modifié le 16 janvier 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ouais j'ai regardé, c'est carrément une saucisse le XJ6 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 bah ouais comme les nouvelles duke 390, le must en A2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Drz... :ninja: :D2 Tu sais quoi ? Avant que tu édits ton message pour mettre DRZ, je suis allé sur leboncoin taper DRZ dans ma région...comme quoi on a les mêmes goûts :D2 DRZ je dis oui, mais dès que je voudrais aller un peu plus loin (Annecy ou autre beaux lieux de ma région pour profiter...) ce sera moins cool déjà... Oui mais encore bien trop chère pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Si tu vas sur Annecy envoies-moi un message, on roulera ensemble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Tu sais quoi ? Avant que tu édits ton message pour mettre DRZ, je suis allé sur leboncoin taper DRZ dans ma région...comme quoi on a les mêmes goûts :D2 DRZ je dis oui, mais dès que je voudrais aller un peu plus loin (Annecy ou autre beaux lieux de ma région pour profiter...) ce sera moins cool déjà... Oui mais encore bien trop chère pour moi ^^ ahaha :D2 C'la base :p Mais après pour des longues distances c'est mieux un bi, j'avoue.. Sinon une moto comme Dext, ça te tente pas? Elle fait combien de cv au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) ben elle fait 50cv , les t@ c'est inusable mais c'est bien pour se balader, les grosses nationales et autoroutes ça aime pas trop enfin la moto dira rien mais tu prends trop dans la gueule Modifié le 16 janvier 2014 par dext78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Si tu vas sur Annecy envoies-moi un message, on roulera ensemble ^^ Avec plaisir ! J'ai cité cette ville parce que mon meilleur ami est au BCA, et en juillet/aout j'irais sûrement le voir... Bi c'est mieux ? Je pensais que pour la route Bi<4cylindre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) bah tout dépend du moteur comment il est, qui oserait dire qu'une bmw 1200 gs ou un rc8 ou la monster duker 1200 aurait peur de faire 1000km par jour? ^^ au dakar ils font bien 1000km par jour dans le desert en 450 mono :lol: Modifié le 16 janvier 2014 par dext78 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bon tu n'as pas tord...Mais en Bi-cylindre en V comme un SV pas sur que ce soit taillé pour la route, tout autant qu'un By-cylindre de 1200GS.. Bart, toi qui a un 4 cylindres, que me conseilles-tu ? :D2 Sachant quand même qu'un XJ6 est souvent plus cher qu'un SV car plus récent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Avec plaisir ! J'ai cité cette ville parce que mon meilleur ami est au BCA, et en juillet/aout j'irais sûrement le voir... Bi c'est mieux ? Je pensais que pour la route Bi<4cylindre ? Je disais que le bi était mieux que le mono pour les autoroutes etc, mais après un 4 pattes bridé sera un veau j'imagine, alors qu'un bi ça peut aller, non? Après une moto comme toi Dext, c'est comme une roadster, enfin t'as le dos droit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 ben les trails sont des roadster avec des jantes de 17" et 21" et une esthétique qui diffère, sinon ouais la position a peut près pareil juste le guidon encore plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 ben les trails sont des roadster avec des jantes de 17" et 21" et une esthétique qui diffère, sinon ouais la position a peut près pareil juste le guidon encore plus haut ouais et en plus t'as une bulle (parfois :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je disais que le bi était mieux que le mono pour les autoroutes etc, mais après un 4 pattes bridé sera un veau j'imagine, alors qu'un bi ça peut aller, non? Aucune idée personnellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Tout dépend le type de route. Si c'est de la ligne droite d'autobeurk, t'emmerde pas et prends un 4 cylindres. Je te conseillerais pas la XJ6... Le bourdonnement qu'elle me fait dans les oreilles vers 3000/4000 tr/min est insupportable et je parle pas encore du confort "planche de bois". La sv ne passe pas en permis A2, donc c'est vite réglé... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bon tu n'as pas tord...Mais en Bi-cylindre en V comme un SV pas sur que ce soit taillé pour la route, tout autant qu'un By-cylindre de 1200GS.. Bart, toi qui a un 4 cylindres, que me conseilles-tu ? :D2 Sachant quand même qu'un XJ6 est souvent plus cher qu'un SV car plus récent... Si tu laisses bridé, je te conseille un bi, tu vas te faire chier avec un 4 bridé. ;) Par contre si tu n'a pas l'intention de rester bridé... :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Mais arrêtez de dire ça ! Ca dépend de la bécane ! Mon Z bridé tu peux aller au moins jusqu'à 140, sachant que c'est limité au max à 130 .. Oui ça ne donne pas accès au coup de pied au cul, m'enfin c'est faisable quand même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 on parle pas de la vitesse de pointe mais du mollasson que ce sera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés