Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Mais arrêtez de dire ça ! Ca dépend de la bécane ! Mon Z bridé tu peux aller au moins jusqu'à 140, sachant que c'est limité au max à 130 ..

Oui ça ne donne pas accès au coup de pied au cul, m'enfin c'est faisable quand même ..

:non:

C'est d'la merde, t'as rien au dessus de 8000 ! Et en dessous c'est pas fameux non plus...

on parle pas de la vitesse de pointe

mais du mollasson que ce sera

Oui et alors ?

Et alors ? Désolé mais à moins de vouloir faire le cake, j'ai pas besoin d'être à 10.000 tours/minute pour doubler une voiture ou autre.

Sachant que c'est l'histoire de 2 ans, un 4 pattes bridé c'est faisable.

--------------------------

Au passage, je l'ai eu !

i6il.jpg

Modifié par ze-Furious

Même en sv bridé c'est bien mou à partir de 100...
Tout à l'heure j'ai réussi à attraper 155 compteur mais j'ai mis 3 plombe et pour dire je n'avais jamais pris plus de 140 compteur...

Un an de permis dans quelques jours, je pense à débrider parce que sérieusement ça peut être dangereux...

Tout à l'heure sur une 4 voies, j'étais vers les 110 alors que c'est limité à 90 (mais bon j'habite près de Paris, tous le monde roule vite), voie de gauche il y avait des voiture devant moi, un jeune connard arrive sur ma droite et ce rabat sur la gauche donc sur moi (il était vraiment au nivau de mon cale pied...). Si je n'avais pas été bridé j'ouvrai en grand et je ne me posais pas de question. Mais la c'est même pas la peine. J'ai du rentrer une vitesse et ouvrir vraiment en grand tout en klaxonnant... 
Au final c'était un connard qui s'amusait à faire du droite gauche pour doubler. J'avais envie de me le faire mais ça sert à rien je crois...

Bref en 34 cv, Bi ou 4cy, c'est pas la folie. Même si c'est quand même bien moins pénalisant avec un bi ;)

Oui c'est mou, mais ce n'est pas éternel et en attendant ça peut le faire. A vous entendre ce serait égal à une 125, faut pas déconner quoi ..

Moi je suis resté bridé un an, bah j'étais content de débridé mais en attendant je me contentais de ce que j'avais et c'était pas trop mal..

J'avais légèrement plus de reprise qu'Alexis, alors que son GSR n'était pas bridé .. Bon ok, c'était un 600, mais voilà ..

Un pote avait un SV bridé, il était loin de me foutre une purée niveau patate (jeu de mot pourri : ok)

Modifié par ze-Furious

Oui c'est mou, mais ce n'est pas éternel et en attendant ça peut le faire. A vous entendre ce serait égal à une 125, faut pas déconner quoi ..

C'était la minute blague :P Non sérieusement je parlais juste en  terme de vitesse ^^ Une 125 se rapproche plus d'une 50cc si tu veux mon avis XD

Modifié par jo254

Merci les gars (et les filles) de vos réponses... En gros c'est à peu prêt équivalent. Donc j'acheterais sur un coup de coeur.  ^^

La sv ne passe pas en permis A2, donc c'est vite réglé... ;)

Tout comme le XJ6 d'avant 2011 (il me semble)...Et pourtant la mutuelle des motards assure les deux.  :cool2:

Personne n'y comprend rien à cette histoire de 34cv de toute façon. Est ce que c'est autorisé ou non... 
Je roule en Sv avec le permis A2 et franchement personne ne m'a jamais dis que c'était interdit. Et j'ai jamais entendu personne venir sur un forum et dire qu'il ne s'était pas fait remboursé parce qu'il roulait sur une moto qui fait plus de 68 cv.
Roulez avec ce que vous voulez, enfin tant que c'est en 34cv ;)

C'est une vraie merde cette nouvelle loi, ils parlaient d'un texte modifiant cette loi pour rendre les brêles en 34cv légales, mais quand j'ai fait des recherches sur Legifrance cette modification était introuvable...Donc intox'.

Sans indiscrétion Julien tu payes combien par an d'assurance ? C'est surtout ça qui me fait peur...

Il me semble que je suis à un peu moins de 700 euros par an au tier.

C'est pas non plus fou, mais on peut trouver mieux ;)

Merci tu m'aides bien ! Tu es chez qui ?

Grâce à mon auto école reconnue par l'AFDM j'ai -20% chez la Mutuelle des Motards  :cool:  :ouf: